nouveau BB

Par T301
T301

voilà elle vient d'arriver au garage pour tenir compagnie à sa grande soeur la T301, pff quel moteur !







Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

j'ai cru que t'avais revendu l'autre ouf

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par T301
T301

il est pas fou lui


Par vever
vever

Raaaah ! je suis jaloux !


Par T301
T301

cette moto doit m'emmener en ukraine cet été, pour faire un petit périple de 7000 bornes j'ai déjà la bagagerie style cavalières mais j aurais voulu un support comme touratech ou givi les propose, seulement la moto étant tellement récente que pour l'instant en terme d'accessoires, c'est assez restreint.


Par vever
vever

t'as pas peur que ça chauffe (tes sacoches cavalières) avec les pots ?


Par T301
T301

Ben si c est justement pour ca que je voudrais trouver ces écarteurs de sacoches, ca éviterait que ca chauffe et ca éviterait que ca frotte/micro-raye. Mais comme je disais, pour l instant y a rien de dispo ds les catalogues et je connais personne qui pourrait me fabriquer la pièce.


Par davcbr
davcbr

T301 a dit :
Ben si c est justement pour ca que je voudrais trouver ces écarteurs de sacoches, ca éviterait que ca chauffe et ca éviterait que ca frotte/micro-raye. Mais comme je disais, pour l instant y a rien de dispo ds les catalogues et je connais personne qui pourrait me fabriquer la pièce.


Et la faire fabriqué te couterais aussi cher que de l'acheter chez Givi . Un support de valoches laterales coute une centaines d'euros . Mais forcement ta moto vient de sortir faut leur laisser le temps de les fabriquer .

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par calio07
calio07


je te deconseille les sacoches cavalieres, j ai voulu en mettre sur mon R1 et meme si elles sont livrees avec des protections anti chaleur, je n ai pas voulu prendre le risque et sans parler des rayures. Je ne sais pas si tu vas faire ta viree seul mais chez bagster en enlevant la selle, tu peux y fixer une bonne sacoche, a voir sur leur site si elle est au catalogue, bonne viree


Dernier commentaire

Par JP-Pepette
JP-Pepette

C'est vrai que la moto est trés récente. Perso, j'ai touvé les supports de valises et top case Chez Douda pour l 'Hayabusa 07 alors que personne d'autre ne les faits. Bon matériel et sérieux du site. Les supports permettent de monter toutes les valises du marché via les options... Bonne route

Commenter « nouveau BB»

rester connecté

m'inscrire perdu ?