combien coûte le débridage pour un 1000 cbr de 2011 ?
le concessionnaire d un collégue en demande 600€ !!!
est ce qu on est obligé de passer par le concessionnaire ?
Les 19 commentaires de cette publication.
nico_39 a dit :
combien coûte le débridage pour un 1000 cbr de 2011 ?
le concessionnaire d un collégue en demande 600€ !!!
est ce qu on est obligé de passer par le concessionnaire ?

Normalement une licence doit etre te demander, si tu as un pote qui en a une ca marchera, en tous les cas cela a ete mon cas. Pour les cles, le boitier t es livre avec deux cles vierge, tu dois seulement te rendre avec une d origine chez un serrurier comme en grande surface et le tour est joué. Quand a la manip au compteur est tres simple, je l avais note mais ne l ai plus. Tu peux telephoner chez BPM HONDA dans le 01 et ils te la donneront. Gaffe a ce qui se dit sur le net, c est n importe na wak 
si je ne me trompe pas, depuis quelques temps les concessions qui commandent les pieces pour le debridage (en particulier le cdi) te demandent une licence, et aussi de remplir de la paperasse pour declarer le debridage à la prefecture, avec les numeros de la moto ... 
après on entend plein de sons de cloches, mais moi c'est ce qu'on m'a dit ...
Calio, du coup tu peux passer du mode full au mode "legal" juste en rechangeant tes pipes et ton cdi, ou une fois que t'as codé tes clés avec le cdi full, le legal marche plus ?
BUDc est ce que je disais au dessus surtout chez honda mais en ce qui me concerne je n ai rien rempli, c est mon pote qui a fourni la photocopie de sa licence et le tour est joue mais cela depend des concessionnaires bien sur
pour repasser au mode legale c est tres simple: tu remets ton cdi d origine et les pipes et tes cles d origine
supermotofan a dit :
si je ne me trompe pas, depuis quelques temps les concessions qui commandent les pieces pour le debridage (en particulier le cdi) te demandent une licence, et aussi de remplir de la paperasse pour declarer le debridage à la prefecture, avec les numeros de la moto ...
après on entend plein de sons de cloches, mais moi c'est ce qu'on m'a dit ...
Calio, du coup tu peux passer du mode full au mode "legal" juste en rechangeant tes pipes et ton cdi, ou une fois que t'as codé tes clés avec le cdi full, le legal marche plus ?
tyguy a dit :
avec le pc5 tu arrives au meme resulat la seul diff ce fait au niveau de la rupture tu rupt a 12 avec la pc et 13550 avec le boitier racing innovation a chartres les debrides avec le pc5 et elle marche pareil!!!!

nico_39 a dit :
supermotofan a dit :
si je ne me trompe pas, depuis quelques temps les concessions qui commandent les pieces pour le debridage (en particulier le cdi) te demandent une licence, et aussi de remplir de la paperasse pour declarer le debridage à la prefecture, avec les numeros de la moto ...
après on entend plein de sons de cloches, mais moi c'est ce qu'on m'a dit ...
Calio, du coup tu peux passer du mode full au mode "legal" juste en rechangeant tes pipes et ton cdi, ou une fois que t'as codé tes clés avec le cdi full, le legal marche plus ?
Oué pour l histoire de la licence c est exactement ce qu on a demandé à mon collégue
davidr a dit :
nico_39 a dit :
supermotofan a dit :
si je ne me trompe pas, depuis quelques temps les concessions qui commandent les pieces pour le debridage (en particulier le cdi) te demandent une licence, et aussi de remplir de la paperasse pour declarer le debridage à la prefecture, avec les numeros de la moto ...
après on entend plein de sons de cloches, mais moi c'est ce qu'on m'a dit ...
Calio, du coup tu peux passer du mode full au mode "legal" juste en rechangeant tes pipes et ton cdi, ou une fois que t'as codé tes clés avec le cdi full, le legal marche plus ?
je n ai rien signe en ce qui me concerne, j ai tout fait a distance, et oui cela s est passe ainsi
. Voila aussi pourquoi je ne racheterai plus honda, je comprends que la marque se couvre ainsi!!! le debridage te revient a 550 euros, c est une bonne bulle et des commandes reculees sur lesquelles tu aurais pu investir. Pour info le boitier et le reste je l ai poste un matin a 9h sur le bon coin, a 11h il etait vendu!
Oué pour l histoire de la licence c est exactement ce qu on a demandé à mon collégue
ATTENTION , il n' y as pas que l' histoire de la licence pour obtenir le boitier.Tu signes un document stipulant que tu t' engages a l'utiliser que sur route fermé et ta moto est declaré en prefecture !
de plus la garantie HONDA n' est plus en vigueur !
calio07 a dit :
davidr a dit :
nico_39 a dit :
supermotofan a dit :
si je ne me trompe pas, depuis quelques temps les concessions qui commandent les pieces pour le debridage (en particulier le cdi) te demandent une licence, et aussi de remplir de la paperasse pour declarer le debridage à la prefecture, avec les numeros de la moto ...
après on entend plein de sons de cloches, mais moi c'est ce qu'on m'a dit ...
Calio, du coup tu peux passer du mode full au mode "legal" juste en rechangeant tes pipes et ton cdi, ou une fois que t'as codé tes clés avec le cdi full, le legal marche plus ?
je n ai rien signe en ce qui me concerne, j ai tout fait a distance, et oui cela s est passe ainsi
. Voila aussi pourquoi je ne racheterai plus honda, je comprends que la marque se couvre ainsi!!! le debridage te revient a 550 euros, c est une bonne bulle et des commandes reculees sur lesquelles tu aurais pu investir. Pour info le boitier et le reste je l ai poste un matin a 9h sur le bon coin, a 11h il etait vendu!
Oué pour l histoire de la licence c est exactement ce qu on a demandé à mon collégue
ATTENTION , il n' y as pas que l' histoire de la licence pour obtenir le boitier.Tu signes un document stipulant que tu t' engages a l'utiliser que sur route fermé et ta moto est declaré en prefecture !
de plus la garantie HONDA n' est plus en vigueur !

BUD
Lors d un controle tu ne risques rien mais si tu te craches tu es bon. Par contre cela vaut il le coup, a voir
Tu as les cles vierges avec ton kit 
pappy a dit :
Bon, ya pas à dire mais chez Suz c'est bien plus simple ! Juste un fil à déconnecter et ça roule...ma poule.
par conte pour usage fermé , tu possedes toujours la carte grise car ton vehicule doit etre assuré selon la loi meme s' il reste au fond de ton garage 
calio07 a dit :
Lors d un controle tu ne risques rien mais si tu te craches tu es bon. Par contre cela vaut il le coup, a voirTu as les cles vierges avec ton kit
BUDsupermotofan a dit :
calio07 a dit :
Lors d un controle tu ne risques rien mais si tu te craches tu es bon. Par contre cela vaut il le coup, a voirTu as les cles vierges avec ton kit
ouais pour le kit c'est clés vierges + pipes gros diamètre + boitier cdi, et chez honda ils prennent 135€ pour te coder les clés je crois !
mais comme tu dis, pour rouler sur route pas sur que ça vaille vraiment le coup, sachant que décatalysé + filtre + boitier la moto approche des 120cv, je pense que c'est suffisant, c'est rare de trouver qu'il en manque ... j'aurais juste bien aimé essayer, c'est vrai que pour une yam ou une suz c'est plus facile !
t'en pensais quoi de ton cbr en 106 cv ?
135 euros pour la manip, c est du vol 

calio07 a dit :
supermotofan a dit :
calio07 a dit :
Lors d un controle tu ne risques rien mais si tu te craches tu es bon. Par contre cela vaut il le coup, a voirTu as les cles vierges avec ton kit
ouais pour le kit c'est clés vierges + pipes gros diamètre + boitier cdi, et chez honda ils prennent 135€ pour te coder les clés je crois !
mais comme tu dis, pour rouler sur route pas sur que ça vaille vraiment le coup, sachant que décatalysé + filtre + boitier la moto approche des 120cv, je pense que c'est suffisant, c'est rare de trouver qu'il en manque ... j'aurais juste bien aimé essayer, c'est vrai que pour une yam ou une suz c'est plus facile !
t'en pensais quoi de ton cbr en 106 cv ?
135 euros pour la manip, c est du vol
elle prend 5 minutes lol

BUDou alors attendre quelques mois 
Motos-bridees-a-100-ch-suppression.html