Salut à tous!!
Ma belle-mère habite près de Pierrelatte dans la Drôme, une nouvelle gare TGV est en train de se construire à Allan, à 5-10Kms.
Le WE dernier,elle me disait qu'en même temps, ils allaient faire un circuit auto/moto et peut-être camion aussi.
Mon beau-frère est chauffeur livreur dans une boite qui fait du matos de construction et il m'a confirmé les rumeurs car c'est la boite où il travail qui fournirait le matos.
Attention, l'info n'est pas sûr à 100% mais ça reste relativement fiable.
Pour info, il se trouverait à 5Kms de la sortie d'autoroute (A7), 150Kms de Grenoble, environ autant de Lyon, et pareil de Marseille.
Pour ma part, je serais aux anges, vu que ma belle mère sera à proximité.
Pour la "nuisance" de bruit, je pense qu'ils ont dû penser que si l'autobeurk passait pas loin ainsi qu'une voie de chemin de fer TGV, le bruit du circuit ne devrait pas plus déranger.
Voilou les infos!!
Les 16 commentaires de cette publication.
Oui, sympa
J'ai moi aussi le cousin du fils de mon beau frère, qui aurai lui aussi entendu un type en parlé dans un bar, en disant que sa sœur caissière dans une grande surface avait une collègue qui aurait elle aussi entendu parlé dans les rayons le voisin de l'oncle du député de la région basse Normandie qui serait le beau frère du maire d'une commune investie dans le projet de ce circuit.
Si avec ça on doute …………
Bon ok j'déconne, gros bisous à tous
Je crois qu'il s'agit d'un circuit voulu par Autajeon (le propriétaire des entreprises du même nom), c'est un compétiteur complètement fana de belles voitures, il adore rouler et je crois qu'il se bat depuis des années pour faire construire ce fameux circuit!
espérons...!!! un jour aussi on aura peut être notre "motoland"!
TEAMRACEBIKES a dit :
Je crois qu'il s'agit d'un circuit voulu par Autajeon (le propriétaire des entreprises du même nom), c'est un compétiteur complètement fana de belles voitures, il adore rouler et je crois qu'il se bat depuis des années pour faire construire ce fameux circuit!
espérons...!!! un jour aussi on aura peut être notre "motoland"!