1100 zzr un bon choix?

Par nanard94
nanard94

je deménage un peu plus loin de mon lieu de travail et je vais de voir m'enquiller 45km d'autouroute pour m'y rendre...mon 800 DR ne vas pas accepter ce régime bien longtemps...je ne veux pas consacrer un gros budget a une seconde moto alors du coup j'écrème les occasions en quatre cylindre et me suis apercu que les 1100 zzr (année 99/2000)affichant moins de 50 0000 km était des plus abordables...quid!!! je ne me suis jamais intéressé a cette moto...fiabilité? les points faibles...etc... etc... si vous connaissez la bestiole n'hésitez pas !!!

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.


Par grosgazzz
grosgazzz

j ai un pote qui en a eu un est c vraiment increvable, t enquille les bornes sans probleme,c une tres bonne routiere par contre pour cout de l entretient je ne sais pas

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par calio07
calio07

idem, meme les anciens modeles, avant considerees comme sportives, gros coffre moteur rien a envier a celle de maintenat, bonne protection, pour rouler vite et loin, bonne moto, peut etre surveiller la conso d huile


Par nanard94
nanard94

merci les gars ...je vais m'y attarder a la bestiole... j'étais pret a renquiller pour un r1100s mais le zzr m'a l'air un poil plus routier, plus confortable...le copain me cause de la honda cbr xx mais esthétiquement j'aime moins...calio pour la conso d'huile c'est devenu une phobie avec le dr

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nanard94
nanard94

c'est pas évident de concilier une moto confortable- pas trop chere- fiable que l'autourote quotidienne n'effraie pas

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par calio07
calio07


si tu as une photo hesite pas


Par nanard94
nanard94

une photo?

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par calio07
calio07

nanard94 a dit :
une photo?

de ta future acquisition


Par nanard94
nanard94

j'en ai vu une de 99 avec 34000 km sur le bon coin j'me laisserai bien tenter ...a suivre

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par supermotofan
supermotofan

j'vais peut être dire une connerie, mais est ce que t'as regardé du côté des 750 VFR ?t'en trouves pas mal autour de 2000€, je sais pas ton budget mais c'est fiable le VFR

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par calio07
calio07

:v Je viens de jeter un oeil et il y a de quoi faire meme avec des modeles plus anciens. Il y a meme une GG, enfin c est une fausse, je la connais, il y a juste le carenage gg et la coque arriere c est du JMV


Par pat42
pat42

supermotofan a dit :
j'vais peut être dire une connerie, mais est ce que t'as regardé du côté des 750 VFR ?t'en trouves pas mal autour de 2000€, je sais pas ton budget mais c'est fiable le VFR



J'ai roulé presque deux ans avec une 750 VFR carat mais je l'ai vendue à l'époque, car peu confortable sur de très longues distances.

http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par nanard94
nanard94

j'ai pesé le pour et le contre ce sera zzr ou R1100S...oui mais laquelle des deux?
la bm est affichée plus chère en occase avec plus de kilométrages. je la connass bien c'est fiable et passé 50 000km elle sort tout juste de rodage

le zzr j'ai farfouillé le net tout le monde en dit le plus grand bien surtout les modèles après 99- elle est moins chère en occase pour une 2000 de 45 000km -


après 45 km d'autouroute je me cogne pas loin de 20/25 mn en ville - le zzr est parait-il pataud en urbain, la bm un vélo

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par Mako4610
Mako4610

Perso, j'ai testé le ZZR11 il y a 2 ans et en effet, je l'avais trouvé lourde à amener quand le rythme est peu élevé.
J'avais une sensation de lourdeur de l'avant, bref, j'avais pas beaucoup aimé.
Pourtant je suis fan de kawa et je roule en 14 donc bon, faut être objectif un peu

Les japonaises, c'est tellement pourri que ca fait 70 % des ventes

Par cricri2
cricri2

j'en ai eu 2 des zzr, le premier model avec la quelle j'ai fait 95000km avant de la revendre et un 99 avec la quelle j'ai fait 35000 bornes!!!

la premiere a commencer a bouffer serieusement de l'huile a 55000 bornes,jusqu'a un verre de 25cl aux 300 bornes!!mais c'est la panne la plus facile a reparer , il suffit de faire le niveau, et surtout toujours le faire a froid sur la bequille centrale!!
a part ca , je n'ai eu aucun (VOUI je dits bien AUCUN a ceux qui n'aiment pas kawa mdr ) probleme avec ces mots!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par nanard94
nanard94

Bon j'ai mis le nez dans les finances
En fait je me suis résolu avec ne pas vendre le 800 dr ... ca ne côte plus rien du tout pis comme j'adore cette moto je la garde pis elle est dans un état proche du neuf !!!
Ce w-k je vois un zzr et dans la foulée un r1100s j'vous tiens au jus

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par Mako4610
Mako4610

Alors ??
Comment s'est passé la visite des deux modèles ?

Les japonaises, c'est tellement pourri que ca fait 70 % des ventes

Par nanard94
nanard94

le zzr en très bon état...mais là ou ca pêche de puis toujours le gars le fait monter en temperature sur la bequille latèrale... c'est le gros point faible du zzr , le faire chauffer sur la bequille flingue la tête de bielle du cylindre opposé car barbotage d'huile insuffisant
le r1100 s a eu un entretien bien plus aléatoire on va dire que le proprio n'ets pas aussi maniaque que moi quant à l'état de sa machine

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par karbur
karbur

le zzr dans les bouchon ,houlala ... et un 850 GS ,par ex,? ou carrement un bon gros trail style africa twin ou varadero ou V strom ?

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par Mako4610
Mako4610

nanard94 a dit :
le zzr en très bon état...mais là ou ca pêche de puis toujours le gars le fait monter en temperature sur la bequille latèrale... c'est le gros point faible du zzr , le faire chauffer sur la bequille flingue la tête de bielle du cylindre opposé car barbotage d'huile insuffisant
le r1100 s a eu un entretien bien plus aléatoire on va dire que le proprio n'ets pas aussi maniaque que moi quant à l'état de sa machine


En conclusion tu prends aucune des 2 c'est ca ?

Les japonaises, c'est tellement pourri que ca fait 70 % des ventes

Par nanard94
nanard94

bah je me tate ....un copain vient de se payer un bmw f800 st il en est ravi ( courroie...)bon ce n'est plus le même budget
un gros trail j'y ai songé mais en bi cylindre obligé

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par davcbr
davcbr

pour en voir passer au magasin ou je bosse faut verifier que l'entretien a été correctement fait .
Les zzr sont souvent fragile de l'embrayage et de la boite de vitesse.
Elle a la reputation d'etre increvable ... mais beaucoup moins qu'un vfr quand meme quand on regarde un moteur zzr de plus de 50000km et celui d'un vfr t'as vite comprit !
On voit tres souvent des moteurs Honda passer les 100000 km (je sais j en est poussé une a 100000 je l'ai revendue a un client et elle roule toujours).Mais rarement des kawa.
Discute avec un mecano moto tu verras ce qu'il pense des kawa

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dernier commentaire

Par nanard94
nanard94

de par sa conception la distribution en cascade de pignons de la vfr on peut aisement envisager de depasser les 120 000km-
c'est vrai que beaucoup de zzr surout le 600 jusqu'en 1996 ont rencontré des problèmes de boites (syndrome de la 02de qui saute) le 1100 à une jolie reputation de fiabilité si tant est que l'on évite de la faire chauffer sur la béquille

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commenter « 1100 zzr un bon choix?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?