Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
vever a dit :
TOMS a dit :
joel_cbr a dit :
on va dire une merde bien exploitée pour l'occasion
Là c'est comme un guitariste hero, Rock star à qui on a refilé une guitare de débutant....
il va en tirer le meilleur, mais ça va rester une gratte pas terrible!
![]()
![]()
![]()
et inversement ! je connais des mecs qui ont des guitares fantastiques mais qui font mal aux oreilles au bout de trois accords

Bonjour à tous,
Avec ce superbe temps, j'ai été faire mon 1er roulage avec mon CBR de 2008 et franchement c'est un énorme changement par rapport à mon ZX6R de 2004 (en positif bien sûr) cette moto est d'une précision fantastique et bien moins physique.
Mais j'ai remarqué qu'elle tirait vraiment court et que je suis un peu perdu avec les vitesses sur carole, j'ai plus les mêmes repères.
Donc ma question, quel indicateur de rapport engagé avez vous (ma moto n'en a pas et ça me gêne un peu) et quelle démul sur Carole avec un CBR de 2008.
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée
Bonjour,
Je prevois 5jours en Corse semaine 18 ou 19 ou 20 au départ de Nice
Si certaines ou certains sont tentés ,faites moi signe
Michel

pat42 a dit :
TOMS a dit :
guyguy a dit :
zorro a dit :
C'est très mal vu dans une société de travailler plus que les autres. Tu ne te fais que des ennemis.
c'est vrai ça !!! regarde à la RATP personne n'est jamais viré !
c'est du 3e degré
(mon père est retraité de la RATP et il connaît mon humouret puis j'y ai bossé aussi comme photographe à mes débuts, et maquettiste de leur journaux internet aussi etc...
)
Vache! Photographe à la RATP, ça devait être quelque chose....?
Tu devais être obligée de mettre l'appareil en vitesse trés lente pour donner une impression de mouvement!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Cela tombe bien !
Clin d'oeilsur une belle expo photos rétrospective à l'occasion des 60 ans de la RATP
Cliché insolite Une-vache-dans-le-bus.html
À découvrir et à parcourir à vitesse modérée avec le curseur !ratp-60ans.fr

le 21 il y avait un photographe il y aurait peut etre des photos ? 
salut, j'y serais aussi avec un 750 gex 2007 n°15 noir et blanc avec triskell tribal en série 3 et un copain R1 2004 tout noir et n°10
j'y étais le 14 pour ma 1ère de l'année
c'est bizarre qu'un magasin qui n'est pas concess aprilia destock une dorso neuve de 2010 moi je trouve ...
après pour la garantie, je pense que si tu fais ton entretient chez aprilia pendant la durée de la garantie, il ne devrait pas y avoir de soucis non ?
BUDpas d'exc-f en 2005, mais des exc-r avec l'ancien moteur, donc le collecteur d'echappement n'est pas le meme. une fois 2006 le 250 pas en double arbre a came. Donc a mon avis pas la peine d'investir dans un echappement de 2007...
salut
tu as cassé la piece en forme de C entre la béquille et les ressorts?
la piece en forme de C (fragile)est vissée sur la béquille
apres:
les ressorts sont l un dans l'autre et fixés sur l alu de la boucle ar.

ca sent le joint de culasse si tu veux bien nous en dire plus mais post plutot en forum mecanique 
C'est bruyant,ça chauffe et ça cale dans le technique, toujours sur l'embrayage qui chauffe car la 1ere est trop longue, c'est violent,très puissant, raide en partie-cycle (donc fatigant) ça mouline dans le rapide (5e courte) et y'a pas d'autonomie
!!
Un cross,quoi ! Qui plus est hors de prix 
Pour moi c'est réservé aux très bons pilotes ( avec un bon physique) , et/ou aux passionnés plein d'abnégation qui pardonneront les nombreux défauts de type de motos en enduro...
Quand je vois qu'on peut refaire homologuer des YZ 2T (et 4T) et le prix demandé au final ça me laisse rêveur quand on y compare le potentiel d'un 250 EXC 2T en enduro aux mains d'un pilote lambda,c'est à dire 95% des utilisateurs...et pour moins cher !
Mon frère avait un 250 CRE 2T et c'était une catastrophe en enduro,mon vieux 500CR hom etait même plus efficace en franchissement
faut pas se fier aux essayeurs,la plupart sont d'anciens top pilotes (Guédard...).
Les japonaises cross Homologués c'était bon dans les 90's...à l'époque les européennes étaient bcp moins performantes et fiables, depuis de l'eau a coulé sous les ponts 
JMi a dit :
GG35 a dit :
Comme tu dis le sport moto, ce ne devrait pas être ça !
le sport tout court je pense

Toujours les mêmes questions que mettre comme demul???? 
-1 +0 ou -1 +2 sachant que la demul d'origine est 16x43.
pour info, pas de cylindrée sur la fonderie. Mais athena sur le cylindre.
petite autre info, les joints de culasse sont fragiles sur ces modéles, car la portée de joint est d'autant dimninuée que le diamétre d'alesage est augmenté...
ok merci du conseil mais le probleme est que je n'arive pas à trouver de couronne superieur a 52 qui est celle d'origine donc je ne sais pas comment faire https://www.emoto.com/img/14.gif
gex10 a dit :
andys777s a dit :
c'est loin d'être fait cette histoire, pour preuve....
http://www.ledauphine.com/drome/2009/11/04/le-circuit-automobile-ne-se
ça te fatiguerait de mettre le lien en entier?