Terrible!

Voir la publication « Terrible! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 40 derniers commentaires sur les 91 de cette publication.


Par vever
vever

Pour remplacer UNE centrale nucléaire il faudrait des centaines d'éoliennes !

Le nucléaire reste pour le moment un moyen plus sûr d'avoir en quantité et qualité suffisante de l'électricité.

Si tu va par là, un trajet en voiture reste plus dangereux que le même trajet en poney. Déplaçons nous en poney et vivons heureux !

Et quid de la moto alors...


Par petrolette
petrolette

vever a dit :
Pour remplacer UNE centrale nucléaire il faudrait des centaines d'éoliennes !

Le nucléaire reste pour le moment un moyen plus sûr d'avoir en quantité et qualité suffisante de l'électricité.

Si tu va par là, un trajet en voiture reste plus dangereux que le même trajet en poney. Déplaçons nous en poney et vivons heureux !

Et quid de la moto alors...


Je sais mais je me réfugie dans le monde des bisounours....
et puis pour la moto, nous on est un peu dans le caca monsieur petrolette et moi, on a trois japonaises, bientôt si on est en pénurie de pièces détachées on pourra toujours faire du poney au moins


Par TOMS
TOMS

petrolette a dit :
TOMS a dit :
C'est quand même pas si simple que ça.

Les éoliennes, déjà à faible dose ça va, mais quand ce sont des forets d'éoliennes, c'est franchement moche et bruyant

En plus, la production éolienne est trés aléatoire. Quand tu as des périodes de fortes chaleurs, tu as peu de vent. L'hivers souvent quand t'es dans les brumes c'est qu'il y a pas de vent.

L'hydraulique, c'est pareil il y a des périodes où t'as pas assez d'eau qui coule parce que ça manque de pluie. Je suis payé pour le savoir, en été je vis entre 4 Barrages. On parle de faire des pompes pour reprendre l'eau du bas pour la renvoyer sur les réservoirs du haut mais ça veut dire que des rivières commes la dordogne ne vont etre que des rivières de boue....

le voltaique t'as pas non plus de garantie de puissance au moment où on en a besoin.

Il restait que les centrales thermiques et nucléaires pour être sur d'avoir la puissance à n'importe quel moment de l'année, du jour et de la nuit......!

ou alors on revit comme en 1500 et on refuse le modernisme.....




on va en crever alors ou devenir des mutants, des aliens, déjà qu'on a des aliénés!!



C'est un choix de société qu'on a fait.
On a juste occulté les inconvénients pour ne retenir que ce qui nous arrangeait, mais si un mec découvre d'un seul coup le moyen de rendre ces saloperies moins dangereuses et plus controlables le tour est joué, l'humanité peut à nouveau avancer dans la lumière.....

Moi, je comptais la dessus, mais la nature ne nous a pas laissé le temps....

Petite anecdote: Les journalistes nous ont montré en boucle le miracle de cette femme de 70 ans qui a été retrouvée vivante aprés plusieurs jours sous les décombres.

Il est probable qu'elle a perdu pas mal des membres de sa famille, elle a souffert le martyr, on la sauve et elle va se retrouver sans rien, avec les radiations des centrales.

je crois que j'aurais été dans son cas et si j'avais pu choisir, j'aurais préféré la vague et basta....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

petrolette a dit :
vever a dit :
Pour remplacer UNE centrale nucléaire il faudrait des centaines d'éoliennes !

Le nucléaire reste pour le moment un moyen plus sûr d'avoir en quantité et qualité suffisante de l'électricité.

Si tu va par là, un trajet en voiture reste plus dangereux que le même trajet en poney. Déplaçons nous en poney et vivons heureux !

Et quid de la moto alors...


Je sais mais je me réfugie dans le monde des bisounours....
et puis pour la moto, nous on est un peu dans le caca monsieur petrolette et moi, on a trois japonaises, bientôt si on est en pénurie de pièces détachées on pourra toujours faire du poney au moins


Un monde avec uniquement des BM!!!!

putain, aprés l'enfer, le paradis sur terre!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par petrolette
petrolette

TOMS a dit :
petrolette a dit :
vever a dit :
Pour remplacer UNE centrale nucléaire il faudrait des centaines d'éoliennes !

Le nucléaire reste pour le moment un moyen plus sûr d'avoir en quantité et qualité suffisante de l'électricité.

Si tu va par là, un trajet en voiture reste plus dangereux que le même trajet en poney. Déplaçons nous en poney et vivons heureux !

Et quid de la moto alors...


Je sais mais je me réfugie dans le monde des bisounours....
et puis pour la moto, nous on est un peu dans le caca monsieur petrolette et moi, on a trois japonaises, bientôt si on est en pénurie de pièces détachées on pourra toujours faire du poney au moins


Un monde avec uniquement des BM!!!!

putain, aprés l'enfer, le paradis sur terre!!!!



des Belles Merde ??? aahhhhhhh noooooooon


Par vever
vever

petrolette a dit :


des Belles Merde ??? aahhhhhhh noooooooon


tu préfère un monde de Belles mères ??


Par petrolette
petrolette

vever a dit :
petrolette a dit :


des Belles Merde ??? aahhhhhhh noooooooon


tu préfère un monde de Belles mères ??


chacun la sienne......faut la gérer


Par TOMS
TOMS

vever a dit :
petrolette a dit :


des Belles Merde ??? aahhhhhhh noooooooon


tu préfère un monde de Belles mères ??



Laisse dire!
Elle aura au moins un avantage avec sa brele c'est que dés qu'elle aura changé une pièce elle la retrouvera facilement sur un parking dans le noir.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par petrolette
petrolette

TOMS a dit :
vever a dit :
petrolette a dit :


des Belles Merde ??? aahhhhhhh noooooooon


tu préfère un monde de Belles mères ??



Laisse dire!
Elle aura au moins un avantage avec sa brele c'est que dés qu'elle aura changé une pièce elle la retrouvera facilement sur un parking dans le noir.....



oh la la comment que çà se la pète un BMiste


Par TOMS
TOMS

petrolette a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
petrolette a dit :


des Belles Merde ??? aahhhhhhh noooooooon


tu préfère un monde de Belles mères ??



Laisse dire!
Elle aura au moins un avantage avec sa brele c'est que dés qu'elle aura changé une pièce elle la retrouvera facilement sur un parking dans le noir.....



oh la la comment que çà se la pète un BMiste



Tu le savais pas?


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

N'empèche que ça s'arrange pas leurs conneries de centrales....

On est dans la merde!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par petrolette
petrolette

TOMS a dit :
N'empèche que ça s'arrange pas leurs conneries de centrales....

On est dans la merde!




d'habitude çà porte bonheur !
mais là !!!! c'est pas bon et çà pue aussi


Par TOMS
TOMS

petrolette a dit :
TOMS a dit :
N'empèche que ça s'arrange pas leurs conneries de centrales....

On est dans la merde!




d'habitude çà porte bonheur !
mais là !!!! c'est pas bon et çà pue aussi



Encore faut il avoir le temps de metre le pied gauche d'abord, mais là c'est arrivé avec une grande vague, on a pas eu le temps de voir venir....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Lolie
Lolie

belle lecon d'humilité et de courage. Ce soir un monsieur de 70 ans qui a déjà SURVECU à un tsunami a été dégagé au bout de 5 jours et il ressort avec humilité et sourire .
Bravo à ce pays de respect

Permis in the pocket trop de la boulette
gasoil sur la route , SV sur le bitume

Par JMi
JMi

Info officielle : «Suzuki maintiendra la suspension de la production de toutes ses usines jusqu'au 21 mars. L'éventuelle reprise des activités à compter du 22 mars ne sera décidée qu'après évaluation de la situation.»

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vever
vever

JMi a dit :
Info officielle : «Suzuki maintiendra la suspension de la production de toutes ses usines jusqu'au 21 mars. L'éventuelle reprise des activités à compter du 22 mars ne sera décidée qu'après évaluation de la situation.»


C'est compréhensible. ça semble même évident...


Par zorro
zorro

Il y a t'il des risques de pénuries de motos Japonaises ? C'est maintenant que ca commencer à se vendre, au printemps.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par JMi
JMi

normalement vu les 5 semaines d'apro par bateau et vu que c'est essentiellement l'auto qui est touché, il ne devrait pas y avoir d'impact, en tout cas pas assez pour que ce soit significatif.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vever
vever

par contre, la chute du yen risque d'avoir une incidence.


Par guy57
guy57

C:UsershpSaved GamesPicturesBougie2.jpg

011/1544808_1300314106_1544991_470_576_v


Par JMi
JMi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pappy
pappy

Je n'ai pas le courage de tout lire.
Mais l'homme a été plus fort que l'homme !
Continuons de vivre profitons de nos RTT notre tour viendra.

La catastrophe ne se limite pas à un simple problème industriel Mais c'est un territoire à la population très dense, pas comme Tchernobyl. Toute la vie est impactée par la radioactivité et pour des années !
N'oublions pas quel sera le destin des déscendants des hommes et des femmes qui vont naître demain dans cette région ?

Quand à produire le courant nécessaire. Nécessaire à qui à quoi ?
Pour le moment nous consommons ce que nous produisons C'est à dire que nous adaptons nos usages en fonction de la production !
Commençons par ne consommer que l'énergie réellement nécessaire Après on saura évaluer les besoins de production.
Bin là c'est un sale coup au cac !


Par castille
castille

Un monde avec uniquement des BM!!!!

putain, aprés l'enfer, le paradis sur terre!!!!

Y a toujours un mal pour un bien

Celui là c'est sûr il est apocalyptique

L'homme fait son propre malheur en se créant des besoins. Comment revenir en arrière et subvenir à tous.

On en est à un niveau tellement élevé que je ne crois pas du tout aux énergies renouvables.
C'était bien il y a quarante ans pour des petits villages où on allait chercher l'eau au puits, s'éclairer à la bougie. Pas de machines à laver, ni frigo, etc...

Avec tout le populos sur terre, les grandes mégapoles et les besoins énergétiques, c'est quasiment impossible.
A moins de vivre en ermite.

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par TOMS
TOMS

pappy a dit :


Commençons par ne consommer que l'énergie réellement nécessaire Après on saura évaluer les besoins de production.




T'es marrant toi!

Si il y a des gens qui sont mal placés pour dire ce genre de truc, c'est surement les motards...
La plus grande finalité du monde motard, c'est la recherche du plaisir avec des engins consommateurs d'énergie...c'est un luxe, dans le sens d'une activité sans réelle besoin.

Les ballades entre potes où on va claquer plusieurs pleins, n'apportent rien à l'humanité, au contraire....

Il faut rester objectif, la vie est courte, on a aussi envie d'en profiter un peu sinon, on ramene le monde à ce qu'était la chine au début du siècle dernier....

Le boulot, jusqu'au cimetière! Bof! Moi ça me branche pas terrible, je préfère que le modernisme amène des améliorations rapide à tout ces problèmes.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par petrolette
petrolette

TOMS a dit :
pappy a dit :


Commençons par ne consommer que l'énergie réellement nécessaire Après on saura évaluer les besoins de production.




T'es marrant toi!

Si il y a des gens qui sont mal placés pour dire ce genre de truc, c'est surement les motards...
La plus grande finalité du monde motard, c'est la recherche du plaisir avec des engins consommateurs d'énergie...c'est un luxe, dans le sens d'une activité sans réelle besoin.

Les ballades entre potes où on va claquer plusieurs pleins, n'apportent rien à l'humanité, au contraire....

Il faut rester objectif, la vie est courte, on a aussi envie d'en profiter un peu sinon, on ramene le monde à ce qu'était la chine au début du siècle dernier....

Le boulot, jusqu'au cimetière! Bof! Moi ça me branche pas terrible, je préfère que le modernisme amène des améliorations rapide à tout ces problèmes.


Oui si les apprentis sorciers reprennent les cours qu'ils ont séchés et qu'on courre plus le risque "boomerang", mais là c'est pas encore gagné


Par Mako4610
Mako4610

Lolie a dit :
belle lecon d'humilité et de courage. Ce soir un monsieur de 70 ans qui a déjà SURVECU à un tsunami a été dégagé au bout de 5 jours et il ressort avec humilité et sourire .
Bravo à ce pays de respect


Mouais, faut aussi un peu arreter avec ca...
Quand ils ont retrouvé un gamin de 10 ans après 10 jours sous les décombres à Haiti, on a pas parlé d'un pays de respect....

Les japonaises, c'est tellement pourri que ca fait 70 % des ventes

Par petrolette
petrolette

Mako4610 a dit :
Lolie a dit :
belle lecon d'humilité et de courage. Ce soir un monsieur de 70 ans qui a déjà SURVECU à un tsunami a été dégagé au bout de 5 jours et il ressort avec humilité et sourire .
Bravo à ce pays de respect


Mouais, faut aussi un peu arreter avec ca...
Quand ils ont retrouvé un gamin de 10 ans après 10 jours sous les décombres à Haiti, on a pas parlé d'un pays de respect....


Ce sont des cultures et donc des comportements totalement différents face à l'horreur, ya pas à faire de comparaison, la merde est la même quelle que soit la latitude...
le Japon étant (ou était) un pays "riche" la compassion envers leur détresse actuelle n'impactera pas les esprits comme pour Haïti. Pour moi il n'y a pas à commenter, aujourd'hui ce qui se passe là-bas est beaucoup plus grave sur du long et court terme, et pour tout le monde !!


Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

Le malheur n'a pas de frontière ... misère.....

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par karbur
karbur

Je me demande bien qu'elle tête je vais faire quand je vais voir dans les restau japonnais, les premiers sushis bleu fluo

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par Mako4610
Mako4610

petrolette a dit :
Mako4610 a dit :
Lolie a dit :
belle lecon d'humilité et de courage. Ce soir un monsieur de 70 ans qui a déjà SURVECU à un tsunami a été dégagé au bout de 5 jours et il ressort avec humilité et sourire .
Bravo à ce pays de respect


Mouais, faut aussi un peu arreter avec ca...
Quand ils ont retrouvé un gamin de 10 ans après 10 jours sous les décombres à Haiti, on a pas parlé d'un pays de respect....


Ce sont des cultures et donc des comportements totalement différents face à l'horreur, ya pas à faire de comparaison, la merde est la même quelle que soit la latitude...
le Japon étant (ou était) un pays "riche" la compassion envers leur détresse actuelle n'impactera pas les esprits comme pour Haïti. Pour moi il n'y a pas à commenter, aujourd'hui ce qui se passe là-bas est beaucoup plus grave sur du long et court terme, et pour tout le monde !!


Ca dépend du point de vue de chacun effectivement.
Par contre, 3 vagues de 10 mètres de haut et pas un seul surfeur....quel gachis.%)

Les japonaises, c'est tellement pourri que ca fait 70 % des ventes

Par norgiste89
norgiste89

karbur a dit :
Je me demande bien qu'elle tête je vais faire quand je vais voir dans les restau japonnais, les premiers sushis bleu fluo

Te restera plus qu'a aller acheter ton poisson frais sur la côte normande (ou bretonne,au choix)a prendre du riz de camargue et à confectionner tes sushis toi-même. Comment ? ce sera moins bon ? pas sûr du tout, dans tout Paris il n'y a p'tre que 2 ou 3 endroits ou les sushis sont vraiment impec. Les autres,peuvent mieux faire, beaucoup mieux même pour certains.
Laisse tomber le repassage, met toi à la cuisine


Par petrolette
petrolette

norgiste89 a dit :
karbur a dit :
Je me demande bien qu'elle tête je vais faire quand je vais voir dans les restau japonnais, les premiers sushis bleu fluo

Te restera plus qu'a aller acheter ton poisson frais sur la côte normande (ou bretonne,au choix)a prendre du riz de camargue et à confectionner tes sushis toi-même. Comment ? ce sera moins bon ? pas sûr du tout, dans tout Paris il n'y a p'tre que 2 ou 3 endroits ou les sushis sont vraiment impec. Les autres,peuvent mieux faire, beaucoup mieux même pour certains.
Laisse tomber le repassage, met toi à la cuisine


J'arrête pas de lui dire .......


Par TOMS
TOMS

Aie la planète va de plus en plus mal et chez nous c'est pareil, les catastrophes reviennent:

Ribéry et Evra sont de retour en équipe de France...

Quel malheur! Chacun doit porter sa croix!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par karbur
karbur

petrolette a dit :
norgiste89 a dit :
karbur a dit :
Je me demande bien qu'elle tête je vais faire quand je vais voir dans les restau japonnais, les premiers sushis bleu fluo

Te restera plus qu'a aller acheter ton poisson frais sur la côte normande (ou bretonne,au choix)a prendre du riz de camargue et à confectionner tes sushis toi-même. Comment ? ce sera moins bon ? pas sûr du tout, dans tout Paris il n'y a p'tre que 2 ou 3 endroits ou les sushis sont vraiment impec. Les autres,peuvent mieux faire, beaucoup mieux même pour certains.
Laisse tomber le repassage, met toi à la cuisine


J'arrête pas de lui dire .......


dis toi, t'as pensé à etendre le linge avant de sortir ..

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par petrolette
petrolette

TOMS a dit :
Aie la planète va de plus en plus mal et chez nous c'est pareil, les catastrophes reviennent:

Ribéry et Evra sont de retour en équipe de France...

Quel malheur! Chacun doit porter sa croix!



J'étais à deux doigts de m'inquiéter Toms, on t'entend pas bcp aujourd'hui, tout va bien chez toi ?


Par petrolette
petrolette

karbur a dit :
petrolette a dit :
norgiste89 a dit :
karbur a dit :
Je me demande bien qu'elle tête je vais faire quand je vais voir dans les restau japonnais, les premiers sushis bleu fluo

Te restera plus qu'a aller acheter ton poisson frais sur la côte normande (ou bretonne,au choix)a prendre du riz de camargue et à confectionner tes sushis toi-même. Comment ? ce sera moins bon ? pas sûr du tout, dans tout Paris il n'y a p'tre que 2 ou 3 endroits ou les sushis sont vraiment impec. Les autres,peuvent mieux faire, beaucoup mieux même pour certains.
Laisse tomber le repassage, met toi à la cuisine


J'arrête pas de lui dire .......


dis toi, t'as pensé à etendre le linge avant de sortir ..


bon bon on va pas le laver devant tout le mondi ici non plus


Par TOMS
TOMS

petrolette a dit :
TOMS a dit :
Aie la planète va de plus en plus mal et chez nous c'est pareil, les catastrophes reviennent:

Ribéry et Evra sont de retour en équipe de France...

Quel malheur! Chacun doit porter sa croix!



J'étais à deux doigts de m'inquiéter Toms, on t'entend pas bcp aujourd'hui, tout va bien chez toi ?



Tranquille!

J'ai pas trop le temps de discuter, je suis en train de me creuser un bunker à 30m de fond....

Jusqu'ici ça va! Jusqu'ici ça va!....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

Ils ont pas besoin de Ribéry et d'Evra pour passer les seaux d'eau au Japon?????


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par petrolette
petrolette

TOMS a dit :
petrolette a dit :
TOMS a dit :
Aie la planète va de plus en plus mal et chez nous c'est pareil, les catastrophes reviennent:

Ribéry et Evra sont de retour en équipe de France...

Quel malheur! Chacun doit porter sa croix!



J'étais à deux doigts de m'inquiéter Toms, on t'entend pas bcp aujourd'hui, tout va bien chez toi ?



Tranquille!

J'ai pas trop le temps de discuter, je suis en train de me creuser un bunker à 30m de fond....

Jusqu'ici ça va! Jusqu'ici ça va!....


J'suis rassurée


Par petrolette
petrolette

TOMS a dit :
Aie la planète va de plus en plus mal et chez nous c'est pareil, les catastrophes reviennent:

Ribéry et Evra sont de retour en équipe de France...

Quel malheur! Chacun doit porter sa croix!




C'est ce qu'on appelle "la loi des séries"


Par JMi
JMi

info officielle Kawasaki «l'usine va temporairement arrêter la production sur toutes les lignes de production sauf une les 17 et 18 mars, et va suspendre toute production le 21 mars qui est un jour férié au Japon. L'usine Kawasaki de motos installée en Thaïlande n'est pas affectée par les problèmes d'approvisionnement des fournisseurs et continue de fabriquer des motos de moyenne cylindrée au niveau habituel de production.»

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par TINCELLE
TINCELLE

Terrible, vraiment terrible,

une profonde pensée pour ce peuple...

dit : patrick l'étoile de mer

page 2 / 2

Commenter « Terrible!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?