bonjour, y'aurai t il quelqu'un parmis vous qui aurai vu mon crash a Alès le 6 mars?
pour résumer je me suis fait rentrer dedans en ligne droite (faut etre...je ne sais pas...)
la personne qui a commis ce joli geste de sportivité n'est bien entendu pas venu s'excuser ni voir si j'étais pas trop ammoché (pour info: perte de connaissance et clavicule cassée , et 1000 euros de frais sur la moto ça aurai pu etre pire je vous l'accorde ).
de ce fait je rate nogaro engagé en 1000 promo et participant au team green.
pour info j'avais un ZX 10r 2011 gris (poly brut non peint).
si vous avez des infos merci de me les faire parvenir en mp si possible. d'avance merci.
ps:pas d'inquiétude je ne vais pas lui faire la peau simplement lui dire ce que je pense et que le sport moto c'est pas ça.
Les 7 commentaires de cette publication.
En fait il t'est arrivé la même chose qu'à moi à Ledenon en septembre (o3Z).
un pilote toujours inconnu m'a mis par terre au bout de la ligne droite : 10 côtes cassées, une clavicule, décollement des poumons : 8 jours d'hosto et la moto cassée.
Malgré mes appels à témoins, je crois que je ne saurais jamais...
Comme tu dis le sport moto, ce ne devrait pas être ça !
yanou77 a dit :
la seule chose qui aurai pu te permetre de retrouver cette personne aurai étais les caméras du circuit,mais aparament les bandes n'étais pas accessible...
JMi a dit :
yanou77 a dit :
la seule chose qui aurai pu te permetre de retrouver cette personne aurai étais les caméras du circuit,mais aparament les bandes n'étais pas accessible...
certes mais il ne faut pas oublier qd même qu'en France, au nom du respect de la vie privée, avec la CNIL notamment, c'est totalement illégal de récupérer des données privées et personnelles sans passer par un dépôt de plainte. seul un représentant de la loi peut avoir accès à des données personnelle sur réquisition, ceci pour éviter des dérives, vengeance, harcèlement, etc, etc.
ceci dit, bon rétablissement à tous