Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Compatibilité silencieux 600 bandit

Par diefen79
diefen79

Dernier des 2 commentaires

Par vever
vever

1200 oublie ça passe pas. par contre tu peux monter un pot qui allait sur un modèle 2000->2004.

J'ai eu un B6 N modèle 2002 et les pots des années précédentes (comme la tienne) passaient dessus.

Par contre après le passage à l'injection, (je sais plus en quelle année) ça ne va plus

Cherche collègue pour partir ensemble en roulage.

Par pneu69
pneu69

Dernier des 7 commentaires

Par pneu69
pneu69

Je vais à Dijon Lundi si quelqu'un est intéressé...

demonter ses pneus tout seul grace à ça :

Par 600ssledenon
600ssledenon

Dernier des 9 commentaires

Par lassad
lassad

badrider a dit :
Très bon boulot !!!

sur ce meme site 140 €

assurance et montant de la prime annuelle

Par vali
vali

Dernier des 31 commentaires

Par RAYMOND33
RAYMOND33

vali a dit :
Bonjour à tous

être propriétaire d'une moto et rouler rime avec assurance .

je viens de recevoir mon avis d'échéance pour le paiement annuel de la prime d'assurance pour ma moto et .....
AUGMENTATION de 75 % , oui-oui ! 75 % vous lisez bien, du montant de la prime d'une année sur l'autre, avec bien sûr un coefficient bonus-malus qui diminue puisqu'il n'y a pas eu d'accident ! c'est la même moto, la même personne et les mêmes prestations : rien a été changé !

Mon assureur est MMA qui fait appel à un prestataire qui est MACIF ILIA via SOLLY AZAR !

Je finis par avoir une explication par un conseiller SOLLY AZAR : MACIF ILIA a fait un très mauvais résultat en 2010, et décide d'augmenter les primes d'assurance comme bon lui semble !
.....et vlan, prend 75 % dans les dents !

J'ai enfin mon assureur MMA, mon interlocuteur, qui apprend par moi de tels agissements, il n'a pas été prévenu, je suis la première de ses clients à l'en informer !???
1er- soit il existe des français, motards, suffisamment riches ( et c-- )pour payer sans sourcilier une prime d'assurance avec 75 % d'augmentation ;
2e- soit il existe des motards atteints de maladies qui baissent franchement leur vigilance pour ne pas voir 75 % d'augmentation et donc toujours payer sans rien dire ( auquel cas il va y avoir aussi une augmentation d'accidents en 2 roues avec aussi peu de vigilance !!!!!! )
3e- soit ( et j'en doute ) les clients motards qui s'assurent à MACIF ILIA, même indirectement comme moi puisque c'est MMA qui a fait l'intermédiaire, n'ont pas encore reçu leur appel à versement pour 2011 et n'ont pas encore découvert ce qui est pour moi ABUSIF !

( et non, mon assureur MMA ne m'a pas menti je le connais personnellement depuis l'adolescence ! )

Je suis prête à dénoncer le contrat et à le résilier . Cependant, il faut alors que je trouve une assurance SERIEUSE, qui propose une bonne couverture, qui est efficace en cas d'accident, ...etc et qui n'est pas abusive sur ces tarifs !

Ma question à vous tous :
avez-vous une assurance qui correspond à ces critères ? et si oui, quelle est-elle ?

Merci de vos réponses

oui tu vois avec ZEN ASSURANCE Mr Eymeri à Toulouse et tu as 20 jours à réception de ton avis d'échéance pour arréter ton contrat par contre garde bien l'enveloppe du courier que tu as reçu pour preuve ci on te le demande.Pour info j'ai eut le même problème et j'ai diminué mon assurance par 2

Qui a GRANGE SUR VOLOGNE????

Par cedricr21
cedricr21

Dernier des 28 commentaires

Par jfranc
jfranc

joul54 a dit :
Vous n'avez pas trouvé que c'était mal fléché?

c'est vrai que j'ai failli de gourer aussi et j etais pas le seul

Prix d'une peinture

Par benben75
benben75

Dernier des 10 commentaires

Par RAYMOND33
RAYMOND33

une peinture complétte il faut compter entre 1500 et 2000€ il y a - cher mais attention à prendre un peintre avec une bonne réputation car quand c'est loupé c'est trop tard

roulage ce lundi?

Par kbb34
kbb34

y a t il des emotiens ce lundi a bresse?

a y est je suis motarde pour de vrai!

Par lutinette
lutinette

Dernier des 58 commentaires

Par sazers
sazers

lutinette a dit :
eh beh je roulais jusque la pas de problemes........
apres j'ai penché toujours pas de problemes.......ensuite me suis repenchée dans l'autre sens et ca a fait crrrrrrrr oh des gravillons j'ai essayé de redresser et hop de l'autre coté aussi des gravillons donc bah la tu te resouds a tomber!
genoux arraché moto abimée mais quel bonheur me suis arretéé a 2 metre d'un panneau stop....j'ai evité le decoupage en 2! une bonne glissage de 10 m a peu pres!
urgence operation rafistolage et maintenant patience

erde , il faut voir le bon coter ,tu va etre toute neuve pour l'anne prochaine,lol
bon retablissement a toi .

Mr Happinesss
la vie doit etre vecu comme la moto avec passion .

merci PAT95

Par caloon
caloon

Dernier des 10 commentaires

Par caloon
caloon

chriszx6rr a dit :
Merci a toi d etre passé !!! Désolé de ne pas avoir eu plus de temps a te consacrer.

c'est deja super de s'etre vu par hasard a la sortie des stands
encore bravo

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

avis sur RSV4

Par supermotofan
supermotofan

Dernier des 20 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

xave51300 a dit :
oui ben j ai un rsv4 tout beau et un reel plaisir d avoir le cul dessus mais je me dis aussi que si je trouvais une gonzesse qui suce.... autant que la moto je serais au anges lol
enfin elle boit un peu plus que les autre mais c est pas 10Litre au 100 non plus

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

anti-drible et coup de gaz

Par GG35
GG35

Dernier des 3 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

nanard94 a dit :
avec l'anti dribble tu desaccouple lorsque la roue arrière cherche à faire tourner le moteur plus vite qu'il ne devrait donc moins de les risques de blocage de la roue arrière et donc de pertes d'adhérence.
je dirai oui tu devrais pouvoir te dispenser du coup de gaz

tout pareil, pas mieux
c'est ce qui est utilisé en supermot justement pour eviter les blocages de roues trop violents
alors sur un 600 4 pattes ça devrait le faire

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

11 avril a bresse avec amd

Par rone70
rone70

Dernier des 13 commentaires

Par rone70
rone70

dans les stand g vu une kawa avec un k orange
peut etre etais celle la

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

BOL d'OR, classements en Direct et vidéo course

Par Democrate72
Democrate72

Dernier des 34 commentaires

Par yvannelly
yvannelly

ouai mais sur event ca marchait les années precedentes!Et cette année ke dalle!

http://speed-53.over-blog.com/

Vends place de roulage le 2 Juin à Dijon (TP 55°

Par L_Espagnol
L_Espagnol

Salut à tous

Voilà pour raison professionnelle je ne pourrai pas me rendre à Dijon pour ce roulage.C est un roulage O3Z,juste avant le week end de course,catégorie rookie.Pas besoin d etre dans le championnat c est libre et ouvert à tous.

Faire offre par MP.Allez autant que quelqu un en profite

hyosung aquila 650

Par ?christophe?
?christophe?

Dernier des 15 commentaires

Par JMi
JMi

davcbr a dit :
Et tu demanderas son prenom au mec du Hyosung ... christophe ??? ho bha ça par exemple va voir sur emoto t'as une reponse !!!!

si ca se trouve, c'est le seul client

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Bonne année à tous

Par JMi
JMi

Dernier des 67 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

TOMS a dit :
Moi je déteste aussi tous ceux qui refusent de reconnaitre le droit à l'homosexualité féminine...

....tous ces con sans gouines!

La GOUINE est le nom que les pêcheurs donnent à la grémille. ( Gymnocephalus cernuus ).
Les pêcheurs connaissent bien ce petit poisson indésirable et vorace , qui peuple nos rivières.

Rien que son nom : "Gymnocephalus cernuus " incite à la contrepèterie ...
Gr%C3%A9mille

Ichi liebe dich

Un site BM?

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Dernier des 7 commentaires

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Merci pour ces réponses, je vais voir tout çà!

Pour l'instant j'ai trouvé un truc avec France Equipements...je vous dirais si c'est du bon ou pas...

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

REVUE TECHNIQUE 450 wrf 2003

Par VINCE
VINCE

Dernier des 2 commentaires

Par VINCE
VINCE

merci t'es mon idole

Que pensez-vous de RACE EVOLUTION ?

Par lucky91
lucky91