Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
JMi a dit :
tu pars quel jour cbteurs ?

ne cherché plus j ai trouver parcontre j ai la revue pour le zx7r et gsxr 1000 si ca interese quelqu un !!
Bill n'a jamais froid, c'est une règle, par contre il devrait avoir mal aux mollets et penser à apporter de bonnes baskets 
Sans être sur je dirai que ce doit être du 530.
Mais l'idéal si va avec ton pied à coulisse au magasin et tu mesures, car le pignon doit être de même épaisseur que la couronne (en rapport avec la largeur de la chaine rouleau)
voila ce que j'ai trouvé
Dénomination./.Epaisseur../.. Diamètre rouleau../.. Distance entre 2axes
415...4,5.7,75.....12,7
420...6...7,75.....12,7
428...7...8,51.....12,7
520...6...10,16...15,875
525...7...10,16...15,875
530...9...10,16...15,875
532...9...11,11...15,875
630...9...11,91...19,05
632...9...12,7....19,05
schéma explicatif en anglais
sprockets.htmhttp://www.gizmology.net/sprockets.htm
Bonjour a tous,
Je suis à la recherche de personnes faisant de l'enduro dans le 95 et plus particulierement aux alentour de St Leu la Foret, L'isle Adam, la croix verte etc...
J'ai en ma possession une KTM EXC 250 de 2005, donc si vous tournez dans le coin seul ou en groupe et que vous etes ok, faites moi signe svp car ce n'est pas marrant de rouler seul.
Merci 
je te suivrai avec plaisir chris 
je cherche un pass pour l'acces au BOX au cas ou une ame charitable pouvait m'en procurer un je suis preneur ( je paie bien sur ) 
Caloon au 06 29 52 00 20
j'arrive vendredi debut d'APM

Auriez vous une adresse ou je pourrais me fournir un Y akra vendu sans les embouts ?
D avance merci
Nicolas
GG35 a dit :
Pour que le chrono fonctionne il a fallu que je fasse le tour du circuit en vélo deux fois pour programme des partiels et la ligne d'arrivée et "créer" le circuit qui n'existe pas dans la bibliothèque de l'appareil.
Salut.Comment doit-on déchiffrer le compteur?ca marque 1,2,3,etc au lieu de 10,20,30 kmh et l'odometre?à savoir,ce ne sont pas des km comme notre voiture et notre moto?merci pour votre réponse
dis nous en plus...d'ou vient ce bruit? en bas a gauche, de quelle chaine parles tu ? de celle du balancier d'équilibrage? si elle est trop tendue ca siffle si pas assez ca vibre
Bon ben je reviens d'une journée de roulage à bresse organisé par Ramzy team.
pour ma part ça s'est bien passé, on a pu faire 7*20min et pas d'"embrouillle" à signaler. Je les ai pas trouver mieux que d'autres organisations mais pas moins bien non plus pour ma part. Je ne regrette pas d'avoir pris le risque en tout cas.

merci, ça me donne une idée plus précise déjà :
prevoir une 1/2 journée, ça doit le faire en prenant son temps la première fois 

tres serieux sur les temps de roulage et la securitée
de bon vivants,tjs la pour des questions techniques et de pilotages
vraiment une super bonne équipe top je roule depuis 3ans avec eux
ils organisent quand meme le chalenge team green et sont champion de france SBK avec les BM officiels