Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut.Comment doit-on déchiffrer le compteur?ca marque 1,2,3,etc au lieu de 10,20,30 kmh et l'odometre?à savoir,ce ne sont pas des km comme notre voiture et notre moto?merci pour votre réponse
dis nous en plus...d'ou vient ce bruit? en bas a gauche, de quelle chaine parles tu ? de celle du balancier d'équilibrage? si elle est trop tendue ca siffle si pas assez ca vibre
Bon ben je reviens d'une journée de roulage à bresse organisé par Ramzy team.
pour ma part ça s'est bien passé, on a pu faire 7*20min et pas d'"embrouillle" à signaler. Je les ai pas trouver mieux que d'autres organisations mais pas moins bien non plus pour ma part. Je ne regrette pas d'avoir pris le risque en tout cas.

merci, ça me donne une idée plus précise déjà :
prevoir une 1/2 journée, ça doit le faire en prenant son temps la première fois 

tres serieux sur les temps de roulage et la securitée
de bon vivants,tjs la pour des questions techniques et de pilotages
vraiment une super bonne équipe top je roule depuis 3ans avec eux
ils organisent quand meme le chalenge team green et sont champion de france SBK avec les BM officiels
salut
deja si tu te ballade en chemin rick a raison
maintenant pour ton probleme de boite j'ai eu par le passé la meme chose et donc pignons abimé et crabot usé résultat la cinquieme saute et la quatre fait du bruit
solution ouvrir et réparer cé connu sur cé machine jusquant 2003 
Ah Ouai ok! alors sa à vraiment rien dans le sac à ce point la! 
Le probleme du 2 temps c'est que sur l'autoroute je mis aventurerai même pas! jvais devoir passer le permi gros cube...
Petite question, la compression joue t elle sur la course réellement utilisée ou bien est-ce qu'il y a juste la pré contrainte (et hauteur huile) ?
Calio11 a dit :
JP-Pepette a dit :
Calio11 a dit :
JP-Pepette a dit :
ok merci, beaucoup. C'est sympas.
Si tu connais l'adresse d'un camping sympas dans la région pour un point de chute, je suis preneur.
Tout depend si tu vise le sud du departement ou le nordEn ce qui concerne le nord je peux te renseigner quand au bas de l ardeche les campings il n y a que ca
Pour nous ça sera plutot le Nord de l'Ardèche pour une première virée dans cette région.
Malheureusement je n'ai pas pu me libérer de long We avant l'été(et oui je bosse déjà un WE / 2 )... La première semaine de septembre est-elle un bon moment pour rouler et visiter la région ? Encore merci pour les renseignements.
Oui tout a fait les touristes seront rentres dans leurs regions mais les anciens seront de retour
. Pour le retour des vieux, c'est pas bien grave, j'ai l'habitude vu que je travaille en maison de retraite 

d'après certains motards et pistards le StompGrip permet d'avoir moins de tension sur certains muscles, meilleur confort pour les bras....
stompgrip-de-stomp-design-2011-347
Une bonne partie de la production KTM a été essayée et testée ici ---> motos-ktm.php
il reste des places
c'est le tnt mc qui organise