a y est je suis motarde pour de vrai!

Par lutinette
lutinette

bah voila je fais partie de votre grande famille : plus de moto et plus de genoux!
il m'aura fallu 2 ans!

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.


Par vever
vever

lutinette a dit :
bah voila je fais partie de votre grande famille : plus de moto et plus de genoux!
il m'aura fallu 2 ans!


bienvenue au club !!


Par benben75
benben75

Est ce que c'est devenu tout bleu ?

Triple tombeur

Par vever
vever

moi j'ai été moins rapide, il m'aura fallu attendre 7 ans


Par TOMS
TOMS

lutinette a dit :
bah voila je fais partie de votre grande famille : plus de moto et plus de genoux!
il m'aura fallu 2 ans!



Et sinon? Tu t'es fait mal?

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par lutinette
lutinette

benben75 a dit :
Est ce que c'est devenu tout bleu ?


c'est pas tout bleu non c'est plutot tout rouge tout noir et tout plein de fils et ca ressemble plus a un genoux

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par norgiste89
norgiste89

t'étais p'tre pas obligée de casser aussi la moto pour rejoindre le club des éclopés
Soigne toi bien et reprends des forces pour l'été


Par Juju_60
Juju_60

merde luti!!



bon retablissement, plein de bisous magique

Bonne route Ti Coeur

Par soso
soso

...erdouille de ...erdasse!!... késtafoutu?

Carpe Diem

Par lutinette
lutinette

eh beh je roulais jusque la pas de problemes........
apres j'ai penché toujours pas de problemes.......ensuite me suis repenchée dans l'autre sens et ca a fait crrrrrrrr oh des gravillons j'ai essayé de redresser et hop de l'autre coté aussi des gravillons donc bah la tu te resouds a tomber!
genoux arraché moto abimée mais quel bonheur me suis arretéé a 2 metre d'un panneau stop....j'ai evité le decoupage en 2! une bonne glissage de 10 m a peu pres!
urgence operation rafistolage et maintenant patience

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par TINCELLE
TINCELLE

soso a dit :
...erdouille de ...erdasse!!... késtafoutu?



M....... de M.......!!

Salle histoire....

Bon rétablissement

dit : patrick l'étoile de mer

Par vever
vever

TINCELLE a dit :
soso a dit :
...erdouille de ...erdasse!!... késtafoutu?



M....... de M.......!!

Salle histoire....

Bon rétablissement


ouai il manque des lettres sur son clavier

t'as eu du bol quand même parce que les gravillons sous la peau, ça pique un peu....


Par 13000tours
13000tours

coucou !!
vraiment pas de chance
sais tu si la route est abimée
tu vas pouvoir jouer de la chaise longue
bon rétablissement


Par lutinette
lutinette

apparement la route n'a pas grand chose je lui ai laissée quelques souvenirs de chair par ci par la d'apres les copains qui sont alles recuperer la moto le lendemain.

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par TOMS
TOMS

lutinette a dit :
eh beh je roulais jusque la pas de problemes........
apres j'ai penché toujours pas de problemes.......ensuite me suis repenchée dans l'autre sens et ca a fait crrrrrrrr oh des gravillons j'ai essayé de redresser et hop de l'autre coté aussi des gravillons donc bah la tu te resouds a tomber!
genoux arraché moto abimée mais quel bonheur me suis arretéé a 2 metre d'un panneau stop....j'ai evité le decoupage en 2! une bonne glissage de 10 m a peu pres!
urgence operation rafistolage et maintenant patience



t'as eu beaucoup de chance! ....un stop grillé c'est 3 points en moins....




remarque, 3 points en moins sur la blessure, c'était peut être préférable.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par lutinette
lutinette

TOMS a dit :
lutinette a dit :
eh beh je roulais jusque la pas de problemes........
apres j'ai penché toujours pas de problemes.......ensuite me suis repenchée dans l'autre sens et ca a fait crrrrrrrr oh des gravillons j'ai essayé de redresser et hop de l'autre coté aussi des gravillons donc bah la tu te resouds a tomber!
genoux arraché moto abimée mais quel bonheur me suis arretéé a 2 metre d'un panneau stop....j'ai evité le decoupage en 2! une bonne glissage de 10 m a peu pres!
urgence operation rafistolage et maintenant patience



t'as eu beaucoup de chance! ....un stop grillé c'est 3 points en moins....





remarque, 3 points en moins sur la blessure, c'était peut être préférable.....



beh non meme pas! le panneau stop c'etait pour ceux de droite moi j'avais la priorité!

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par yseulte
yseulte

kikou !!
bon rétablissement et bienvenue au club des éclopées....
bizzz
Josy

loin des pneus, loin du coeur

Par Lolie
Lolie

Bonne réparation pour les 2

Permis in the pocket trop de la boulette
gasoil sur la route , SV sur le bitume

Par TOMS
TOMS

lutinette a dit :
TOMS a dit :
lutinette a dit :
eh beh je roulais jusque la pas de problemes........
apres j'ai penché toujours pas de problemes.......ensuite me suis repenchée dans l'autre sens et ca a fait crrrrrrrr oh des gravillons j'ai essayé de redresser et hop de l'autre coté aussi des gravillons donc bah la tu te resouds a tomber!
genoux arraché moto abimée mais quel bonheur me suis arretéé a 2 metre d'un panneau stop....j'ai evité le decoupage en 2! une bonne glissage de 10 m a peu pres!
urgence operation rafistolage et maintenant patience



t'as eu beaucoup de chance! ....un stop grillé c'est 3 points en moins....





remarque, 3 points en moins sur la blessure, c'était peut être préférable.....



beh non meme pas! le panneau stop c'etait pour ceux de droite moi j'avais la priorité!



Ah ben s'emplatrer un panneau qui vous est pas déstiné ça aurait été encore plus con....
T'as bien fait de pas le prendre...

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JP-Pepette
JP-Pepette

bon rétablissement... Satané graviers ! qu'ell idée ils ont de se mettre en travers de notre route....


Par JMi
JMi

la prochaine fois que tu poses le genoux, évite de poser le reste alors bon courage

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par argoul
argoul

bon retablissement lutinette

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par lutinette
lutinette

JMi a dit :
la prochaine fois que tu poses le genoux, évite de poser le reste alors bon courage


tu parles j'ai pas posé le genoux c'est le cale pied qui s'est posé sur incrusté dans mon genoux!
je suis meme pas une pilote

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par MANU62
MANU62

Bien venu au club. T'es là pour en parler, c'est le principale c'est le métier qui rentre... comme on dit dans ch'noooooord !

Soigne toi bien, fais un bisou à ta moto de ma part...

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par pappy
pappy

Alors comme cela tu viens d'intégrer un nouveau club ?
Tu as donc ton diplome ?

Le PV pour manque de maitrise

Et pour enlever les points évite de présenter ton permis !

Bon repos ...


Par sebil
sebil

bon retablissement

sebilvert mad max

Par dardur
dardur

ca yé , alors ta viré ta cuti


Par ppda
ppda

ave luti
bon rétablissement , mais pour être une vrai motarde je ne pense pas qu'il faut obligatoirement goûter du bitume

la moto est une passion

Par TOMS
TOMS

ppda a dit :
ave luti
bon rétablissement , mais pour être une vrai motarde je ne pense pas qu'il faut obligatoirement goûter du bitume



C'est aussi ce que je pense, mais apparement, il y en a plusieurs ici qui ont développé ce concept.....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

TOMS a dit :
ppda a dit :
ave luti
bon rétablissement , mais pour être une vrai motarde je ne pense pas qu'il faut obligatoirement goûter du bitume



C'est aussi ce que je pense, mais apparement, il y en a plusieurs ici qui ont développé ce concept.....




C'est un club à part

elle est mûre pour rouler en Triumph


Par JMi
JMi

Triumph rose !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

Par discrétion et pour ne gener personne, je n'avais cité aucun pilote de Triumph....


On a du savoir vivre tout de même!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par lutinette
lutinette

rose? euh on va eviter! je laisse ca pour les filles

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par Ladebutante2
Ladebutante2

Kikou!

Bé heuuuuuu oui c'est ce que les 6 autres motards avec qui je faisais ma seconde vraie sortie m'ont dit vendredi!! Alors bin moi l'expert passe demain mais vu l'état de ma titine je ne sais pas si elle va pas faire un tour à la "casse" départ alors pour ma part les genoux ont tenus bons! c'est le pouce gauche qui a fait crack et les cervicales qui ont bobo et moaaaa il ne m'aura fallu que 16 mois!! environ bon ok on n'est pas aux enchères!!!! juste trop dégoûtée!!!! grrrrr
Bises Lutinette!


Par lutinette
lutinette

apparement nous sommes dans la periode accidents des filles

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par vever
vever

lutinette a dit :
apparement nous sommes dans la periode accidents des filles


nous c'est bon, on a donné !! surtout sébil qui lui à cumulé


Par pappy
pappy

lutinette a dit :
apparement nous sommes dans la periode accidents des filles


Non Non et non ! C'est toute l'année !
Mais en ce moment c'est les soldes !
Sport très féminin !


Par anttoine
anttoine

moi je suis devenu un vrai motard 3h avant de passer l'épreuve de la circulation, un diversion qui sortez de révision, avec des beaux leviers tout neuf
il a fallu en racheter

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par chaton
chaton

lutinette a dit :
apparement nous sommes dans la periode accidents des filles



mais non mais non c'est juste un aprentissage

Bon à part ça j'espère que vous vous remettez bien, faites attention quand même à pas trop casser de morceaux, après ça coince

Pleins de bisous à vous deux pour un très bons rétablissement


Par vever
vever

anttoine a dit :
moi je suis devenu un vrai motard 3h avant de passer l'épreuve de la circulation, un diversion qui sortez de révision, avec des beaux leviers tout neuf
il a fallu en racheter


T'as bien fait de faire ça avant l'examen parce que pendant ça aurait coincé pour l'obtenir


Par castille
castille

J'ai du mal à comprendre que l'on attribue de "vrais motards" ceux qui chutent en moto.

Comment doit-on appeler ceux qui ne chutent pas : les "faux motards"???

La mauvaise interprétation des termes a vite fait de vous cataloguer.

Y a-t-il des vrais ou faux motards, il y a simplement des motards.

Il ne faut pas confondre avec l'équitation où pour devenir un bon cavalier l'on doit chuter sept fois pour bien comprendre ses erreurs, soi-disant.
Mais on ne mène pas un bourrin comme on mène une mécanique.

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par TOMS
TOMS

castille a dit :
J'ai du mal à comprendre que l'on attribue de "vrais motards" ceux qui chutent en moto.

Comment doit-on appeler ceux qui ne chutent pas : les "faux motards"???

La mauvaise interprétation des termes a vite fait de vous cataloguer.

Y a-t-il des vrais ou faux motards, il y a simplement des motards.

Il ne faut pas confondre avec l'équitation où pour devenir un bon cavalier l'on doit chuter sept fois pour bien comprendre ses erreurs, soi-disant.
Mais on ne mène pas un bourrin comme on mène une mécanique.



Tu sais, il y en a pas mal qui conduisent leur mécanique comme des vrais bourrins......la preuve!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par castille
castille

TOMS a dit :
castille a dit :
J'ai du mal à comprendre que l'on attribue de "vrais motards" ceux qui chutent en moto.

Comment doit-on appeler ceux qui ne chutent pas : les "faux motards"???

La mauvaise interprétation des termes a vite fait de vous cataloguer.

Y a-t-il des vrais ou faux motards, il y a simplement des motards.

Il ne faut pas confondre avec l'équitation où pour devenir un bon cavalier l'on doit chuter sept fois pour bien comprendre ses erreurs, soi-disant.
Mais on ne mène pas un bourrin comme on mène une mécanique.



Tu sais, il y en a pas mal qui conduisent leur mécanique comme des vrais bourrins......la preuve!



Je vais finir par le croire

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par TOMS
TOMS

castille a dit :
J'ai du mal à comprendre que l'on attribue de "vrais motards" ceux qui chutent en moto.



Faut bien admettre que je me suis fait la même reflexion.

Pour moi quelqu'un qui perd le controle de son engin peut être qualifié de pas mal de termes, mais "vrai motard" ça me semble pas trés adapté.......

Je suis pas plus malin que les autres, ça m'est arrivé au début par manque d'experience (et peut être que ça arrivera pour la fin) mais quand je me suis relevé je ne me souviens pas avoir hurlé;

"Meeeeerde!!!! mais quel vrai motard, mais quel vrai motard je suis!!!!".

Il me semble avoir employé un autre qualificatif, mais je me souviens plus trés bien du quel????

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par castille
castille

Il existait une médaille de bonne conduite pour les automobilistes n'ayant pas eu d'accidents, une nouvelle médaille est en cours de projet pour les motards accidentés.

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par lutinette
lutinette

alors quand je suis tombée je me suis assise et j'ai crier putain merde qu'est ce que j'ai foutu! putain de gravillons, et qu'est ce que je vais dire a ma fille!

je me suis certainement pas levée (de toute facon je pouvais pas) en me disant a y est je suis une vraie motarde!
ensuite ca peut etre fort possible que je conduise comme un vrai bourrin mais j'en doute, mais pourquoi pas.

et enfin pour finir ca n'est pas une question de fierté de tomber loin de la meme vu l'etat de charcutage de mon genou, et l'etat de ma moto, c'est tout simplement une ironie, un cynisme! je ne considere pas qu'il y ait de vrais motards suite a une chute, mais je considere que beaucoup de motards font au moins une chute dans leur carriere!
comme a chaque fois que quelqu'un se blesse, on dit tout simplement c'est l'metier qui rentre!

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par TOMS
TOMS

te vexe pas, tu vois bien qu'on vous chambre pour dédramatiser un peu....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

Vaut mieux tourner ça à la dérision plutôt que de se lamenter sur son sort.

On a tous lu le JBT, c'est plein de mecs qui se vautre tout le temps et ça nous fait rire.


c'est peut être que l'on est un peu maso sur les bords finalement


Par vali
vali

vrais ou faux motards, ou motards, quand on chute savoir que l'on n'est pas tout(e)seul(e), que d'autres l'ont fait avant rassure quelque part, même si on souhaiterait être le(la) dernier(-ière) et que personne d'autre ne connaisse ce que l'on subit !
Malheureusement on sait tous que ce ne sera pas le cas ! alors oui cette chute fait peur, elle fait peur à ceux qui ont chuté mais elle fait peur aussi à ceux qui n'ont pas chuté ...d'où les remarques de certains !
Ce que je sais : c'est que ça arrive aussi aux meilleurs ! et quel que soit le sport ! ...chacun sa petite phrase, celle-ci c'est la mienne !
Le poste de Lutinette est là pour nous rappeler qu'en moto le danger est partout, pour l'état de la route, il y a aussi les dangers qu'on ne voit pas comme ces tâches de gras invisibles par temps chaud,sec et ensoleillé mais que l'on identifie facilement par temps de pluie avec les grandes auréoles qu'elles décrivent sur le macadam, elles encrassent nos pneus, et ...
De ce danger qui est partout en moto nait peut-être cette solidarité entre motards et cette lassitude aussi qu'on s'en prenne toujours aux motards !
Bon rétablissement à nos deux vaillantes motardes ! Lutinette avec ta fille, tu peux peut-être bénéficier d'aide à domicile si tu en as besoin .

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Dernier commentaire

Par dardur
dardur

moi chu d"accord avec vali


page 1 / 2

Commenter « a y est je suis motarde pour de vrai!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?