sbk et supersport assen

Par tonio21
tonio21

une belle 1ère manche en sbk mais beaucoup de chutes vu que pirelli n'a pas voulu prendre de risques au niveau des pneus donc tout le monde en pneus dur! les performances sont moins bonnes mais le pneu tiens la course. le problème c'est que beaucoup ont payé ce choix. en supersport suite a un gros highside de lowes qui a tappé fort la tête le drapeau rouge a été sorti. pour des questions d'horraire eurosport a arrêté la diffusion donc là je suis le 2ème départ sur la7 mais vu que je capte rien a l'italien c pas simple!!! moins marrant, il y a eu un 2ème drapeau rouge suite a la chute d'un pilote à la sortie de la dernière chicanne qui a entrainé la chute du pilote qui le suivait. les 2 pilotes se sont retrouvés au milieu de la piste et un 3ème n'a pas pu éviter la percussion et a roulé sur un des 2!!! la j'comprends rien a ce que disent les commentateurs mais pour ceux qui vont regarder la 2ème manche sbk sur eurosport il risque d'y avoir du retard

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par tonio21
tonio21

la 3ème partie viens de se finir et pas de nouveau drapeau rouge. une belle course de florian marino qui se battait pour une place sur le podium jusqu'à ce que scassa le percute par l'arrière. fabien foret a réussi a prendre un bon départ!!! au bout du 3ème quand même! suite a l'acrochage entre scassa et marino et une belle baston avec rea (qui finira par tomber) il finit 2ème derrière davies. comme en sbk la course a été marqué par un nombre impressionnant de chutes!!!

Par benben75
benben75

Une belle 2eme manche en sbk avec un depassement façon grosse couille pour Checa sur Biaggi dans l'avant dernier tour, et Maxime Berger qui marque enfin ses premiers points en superbike

Triple tombeur

Par Bebo
Bebo

course 2 retransmise sur eurosport à 19 h normalement...

Par Piway73
Piway73

Les liens pour voir les courses :

1000 STK : megaupload.com

SBK manche 1 : megaupload.com

je vous mets les courses SSP et SBK manche 2 dès que possible

Par tonio21
tonio21

merci piway

Par Piway73
Piway73

La manche 2 : megaupload.com

Par grt21
grt21

merci piway
cool de voir aussi les 1000 stk

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tonio21
tonio21

la pompe a injection de la machine de biaggi a été déclaré non conforme aux vérifs technique mais aucune sanctions n'a été prise et aucun team n'a porté réclamation

Par gex10
gex10

tonio21 a dit :
la pompe a injection de la machine de biaggi a été déclaré non conforme aux vérifs technique mais aucune sanctions n'a été prise et aucun team n'a porté réclamation

il est trop gentil Marco

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par anttoine
anttoine

sbk---la-pompe-d---injection-de-biaggi-non-conforme-_a2295.html

c pas normale, il devrait être déclassé
tout ça c parce qu'il n'ont pas les cou.... de porté réclamation

c pas arrivé y'a 1 an ou 2 qu'un mec se fasse déclassé pour des vis d'étrier non conforme ?

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par JMi
JMi

video-2011-resume-du-superbike-a-assen-7181.php pas de commentaire, mais les temps forts de la course de chaque catégorie

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par tonio21
tonio21

anttoine a dit :

c pas arrivé y'a 1 an ou 2 qu'un mec se fasse déclassé pour des vis d'étrier non conforme ?

j'me souviens d'une affaire en supersport où les pilotes de 600cbr qui utilisaient l'axe de roue arrière fournit dans le kit honda avaient été déclassé car il était pas conforme!!! mais là en même temps si ils déclassent biaggi il reste pas grand monde pour mettre un peu de pression a checa et c'est peut-etre pour le récompenser de n'avoir frappé personne ce week-end

Par Palagnaque
Palagnaque

anttoine a dit :

si baldovini en stock 1000 après sa victoire sur la rsv4 il y a 2 ans...

vive le sbk!!!!!!

Par Palagnaque
Palagnaque

tonio21 a dit :
anttoine a dit :

j'me souviens d'une affaire en supersport où les pilotes de 600cbr qui utilisaient l'axe de roue arrière fournit dans le kit honda avaient été déclassé car il était pas conforme!!! mais là en même temps si ils déclassent biaggi il reste pas grand monde pour mettre un peu de pression a checa et c'est peut-etre pour le récompenser de n'avoir frappé personne ce week-end

ils ont simplement estimé qu'il n'y avait pas gagné grand chose,je ne pense pas que quiconque ait eu "peur" de faire une réclamation;

vive le sbk!!!!!!

Par tonio21
tonio21

pas sûr que badovini ai gagné plus avec des vis d'étrier!!!

Par Piway73
Piway73

la course SSP : megaupload.com

Par anttoine
anttoine

si c bien ça, il ne disqualifie pas Biaggi car cela enlèverait de l'intérêt a ce championnat, donc ils ne prennent pas leurs responsabilité !

le coup des vis d'étrier, le mec on le déclasse mais la une modif' qui peut apporter un (très petit) gain de puissance on ne fais rien

et il y aurait eu les même pompe les autres Aprilia, ça aurait pu se comprendre, mais la ...

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par tonio21
tonio21

anttoine a dit :
si c bien ça, il ne disqualifie pas Biaggi car cela enlèverait de l'intérêt a ce championnat, donc ils ne prennent pas leurs responsabilité !

le coup des vis d'étrier, le mec on le déclasse mais la une modif' qui peut apporter un (très petit) gain de puissance on ne fais rien

et il y aurait eu les même pompe les autres Aprilia, ça aurait pu se comprendre, mais la ...

j'aime bien le max mais sur ce coup je suis totalement d'accord c'est pas très clair cette histoire!

Dernier commentaire

Par roffiat
roffiat

Piway73 a dit :
la course SSP : megaupload.com

Merci piway
Mais je croyais que c'était la suite du 2éme départ .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Commenter « sbk et supersport assen»

rester connecté

m'inscrire perdu ?