Ambiance du bol d'or 2011

Voir la publication « Ambiance du bol d'or 2011 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par JMi
JMi

tu veux dire que le motoball est en expansion ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

jo-le-trembleur a dit :
De toute façon il n'y a rien à mon avis à reprocher à l'organisation......

.

Là, je suis beaucoup plus partagé, parce qu'ils ont fait des fouilles apparement interminables à certains endroits mais visiblement certains savaient où passer pour les eviter.

Au Mans quand les mêmes mesures ont été prises, leur resultat a été immédiat....

Pour ceux qui trouvent tout ça normal, ils trouveront aussi normal que les billets prennent 20% pour integrer les debarrassages de carcasses, les refections diverses, et que l'organisation mette de moins en moins de trucs couteux comme les chiottes et les mesures d'hygiène....

Quand on se comporte comme des boeufs, on vous traite comme tel. Aprés quand on veut rendre les motards de tous les maux on a ce qu'il faut comme arguments....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
tu veux dire que le motoball est en expansion ?

J'ai pas l'impression qu'il n'y a que le motoball qui soit en expansion......

....enfin, j'me comprend..!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par chriszx6rr
chriszx6rr

TOMS a dit :
jo-le-trembleur a dit :
De toute façon il n'y a rien à mon avis à reprocher à l'organisation......

.

Là, je suis beaucoup plus partagé, parce qu'ils ont fait des fouilles apparement interminables à certains endroits mais visiblement certains savaient où passer pour les eviter.

Au Mans quand les mêmes mesures ont été prises, leur resultat a été immédiat....

Pour ceux qui trouvent tout ça normal, ils trouveront aussi normal que les billets prennent 20% pour integrer les debarrassages de carcasses, les refections diverses, et que l'organisation mette de moins en moins de trucs couteux comme les chiottes et les mesures d'hygiène....

Quand on se comporte comme des boeufs, on vous traite comme tel. Aprés quand on veut rendre les motards de tous les maux on a ce qu'il faut comme arguments....

+1

Par Piway73
Piway73

+1 aussi

comme dit Toms, après faut pas s'étonner de l'augmentation du prix des billets, et le fait qu'il y ait besoin de plus en plus de gendarmes présents sur le week end

Par davidr
davidr

salut 13000tours, j' aimerai que tu m' expliques le lien entre bruler des bagnoles , ou faire hurler un moteur de bagnole ou de tronçonneuse, a un rapport avec la moto ?
Je ne suis pas un hypocrite , faire un burn ou un rupteur peut m' arriver , mais le faire toute une nuit comme un abrutis il y a de la marge!

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Dernier commentaire

Par 13000tours
13000tours

davidr a dit :
salut 13000tours, j' aimerai que tu m' expliques le lien entre bruler des bagnoles , ou faire hurler un moteur de bagnole ou de tronçonneuse, a un rapport avec la moto

j'aimerai que tu me dises ou je suis d'accord avec les propos que tu énonces
je suis pour tout ce qui est lié à la moto j'aimais l'époque ou chacun pouvait répondre à l'autre par une rupture avec sa moto sans que ça dure toute la nuit
quand les autres sont arrivés avec moteur voiture et autres le plaisir n'y était plus ils passent la nuit à rupter sans souci, pour beaucoup ils sont venu en voiture alors que moi si je fais des ruptures avec un 11 de 92 je sais que je dois rentrer avec donc je ne passe pas la nuit à rupter là est la différence
mon 11 à plus 100 000 km et le moteur est d'origine avec plus de 8 Mans et 4 bol elle tourne toujours elle dame le pion à bien des jeunettes
aujourd'hui avec l'injection tu massacres ton moteur du fait que tu es très haut dans les tours pour un semblant de rupture pas possible au coupe circuit
avec mon gex 1000 k7 je ne peux faire de rupture sans dégâts pour le moteur je laisse mes clés au fond de ma poche
les campings sont envahies de personnes qui n'ont pour la plus part pas de moto et nuisent à notre image
nous sommes dans un sport mécanique beaucoup savent le respecter
pour les autres ils n'ont rien à faire avec nous

page 2 / 2

Commenter « Ambiance du bol d'or 2011»

rester connecté

m'inscrire perdu ?