JMi
tu veux dire que le motoball est en expansion ?
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque
Voir la publication « Ambiance du bol d'or 2011 ».
Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.
jo-le-trembleur a dit :
De toute façon il n'y a rien à mon avis à reprocher à l'organisation......
.
TOMS a dit :
jo-le-trembleur a dit :
De toute façon il n'y a rien à mon avis à reprocher à l'organisation......
.
Là, je suis beaucoup plus partagé, parce qu'ils ont fait des fouilles apparement interminables à certains endroits mais visiblement certains savaient où passer pour les eviter.
Au Mans quand les mêmes mesures ont été prises, leur resultat a été immédiat....
Pour ceux qui trouvent tout ça normal, ils trouveront aussi normal que les billets prennent 20% pour integrer les debarrassages de carcasses, les refections diverses, et que l'organisation mette de moins en moins de trucs couteux comme les chiottes et les mesures d'hygiène....
Quand on se comporte comme des boeufs, on vous traite comme tel. Aprés quand on veut rendre les motards de tous les maux on a ce qu'il faut comme arguments....
salut 13000tours, j' aimerai que tu m' expliques le lien entre bruler des bagnoles , ou faire hurler un moteur de bagnole ou de tronçonneuse, a un rapport avec la moto ?
Je ne suis pas un hypocrite , faire un burn ou un rupteur peut m' arriver , mais le faire toute une nuit comme un abrutis il y a de la marge!
davidr a dit :
salut 13000tours, j' aimerai que tu m' expliques le lien entre bruler des bagnoles , ou faire hurler un moteur de bagnole ou de tronçonneuse, a un rapport avec la moto