Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
fallais a dit :
Comme c'est avec l'expérience des autres que souvent la connaissance arrive, voici ma pierre à l'édifice
L'histoire : Sur ma ducati, quelques coupures moteur sans calage, aussi bien à l'arret que lors du roulage.Pas de coupure électrique ( tableau de bord et phare restaient en ordre de marche ) seul le témoin d'injection fesait mine de s'allumer.
En coupant le contact et en redémarrant la route pouvait continuer et les coupures n'était là que de temps en temps et sans raisons précise.
Recherches: Vérif de toutes les conexions électrique, de la centrale électrique, du cablage, béquille etc.... RIEN
L'heure de vérité: Un beau jour plus possible de la metre en route et là un bruit me manque quand je place le contacteur sur ON ! pas de bruit de pompe à injection qui se place en marche ! j'ouvre le réservoir, colle l'oreille sur l'ouverture et lance le démarreur..... PAS DE BRUIT DE POMPE!
Sous la selle je change le relais de la pome d'injection ( 4,20 euros ) et la panne est réglée.
Fini les coupures moteur yes
voilà de quoi éviter des heures de recherches ou juste donner l'idée qui sauve![]()
Ps: la moto est une sport 1000 classic
pappy a dit :
Alors ? Pas encore à 2,5 € le litre ?![]()

PEPE55 a dit :
Une quinzaine de pilote ont fait la journée conseil avec Vincent Philippe hier à Cheneviéres
et tous en ont dit que du bien ,
je crois que je vais inscrire Nico pour la prochaine

anttoine a dit :
chaton a dit :
Bon je n'ai rien dit, c'est juste pour vous secouer un peu les plumes, j'adore les pigeons avec des raisins et des marrons![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas mal aussi avec des petits pois !


merci les ptits gars je my colle de suite 
exemple ,
journée a bresse avec amd 115 euros pour licencié et non adherent au club
80 l de gasoil aller et retour
environ 50l essence avec jerricane et usée environ 35 l
peage et 2 ptite merguez 
boisson 1 lot de red bull pour oublier la peur 
coca et boisson vitamiée
pour les pneus je ne compte pas car sa depend comment tu roule et le nombre de fois que fais de roulage idem pour les plaquettes et vidanges 
Je me rappelle l'avoir croisée au Buffalo de Neuilly sur Marne en septembre 2006. 1306MOUA était la également. Elle était super gentille, une fille agréable.
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une béta techno 250 de 1995, la moto a l'air propre.
L'ancien proprio à fait avant de la vendre: joint spy, plaquettes, vidange, les 2 pneux sont neufs, les joints moteurs ( carter, pot... )elle demmare nikel froide ou apres 2 heures de promenade.
Elle roule tres bien le trial c cool... bref...
c'est presque parfait mais un ami a une techno de 1999, et en comparaison quand il consomme 1 litre j'en consomme 3.5 !!! ok c'est pas les meme... mais tout de meme...
La moto péte beaucoup aussi, un bon 2 temps!!!
j'ai cherché sur le forum, on parle de cuve de carbu de surverse, de pipette... bref un régal pour un neophyte lol
voila j'ai bien envie de commander un gicleur mais suis pas sur de résultat.
si vous avez deja eu ce probleme ou une idée, une tite solution serait la bienvenue, ah un dernier truc biensur le manuel du trialiste en beta techno 1995 m'aiderait beaucoup, encore merci
JMi a dit :
la seule Buell cool à deux, c'est la Buell Ulysse avec sa queue de castor


et bien pour le plaisir des roues :
motobalade84.free.fr
Mais prudence il y a toujours du monde sur ces belles routes.
salut,
je cherche du monde pour rouler le weekend
ne connaissant pas bien la région, une sortie en petit groupe, pourrait élargir mes connaissances des environs et ainsi faire des nouvelles rencontres.
a bientôt.

bon pour le plaisir, une retour sur une balade que j'ai fait le samedi de Paques.
juste une remarque, attention à la route avant et après Valdrome, beaucoup de gravier, sinon, 
motobalade84.free.fr
Salut les loulous
il fait beau
et il faut en profiter 
Qui serait intéressé par une petite balade demain matin, départ de la porte maillot aux environs de 10H, une petite centaine de bornes par chevreuse
et rambouillet, ou vers les ptites routes
du vexin, dans ce cas en partant des environs d'argenteuil

Moi, j'suis une lopette tafiolisante, alors les armes de guerre... 
Disons que je préfère savoir qu'il y a de la marge si jamais j'oublie de freiner en entrant dans une jolie courbe bien dégagée et que, oups, j'ai, sans le faire exprès bien entendu, un peu réaccéléré en sortie 
Nan, j'avais bien aimé le Pilot Sport parce qu'il ne m'avait fait aucune vacherie sous le froid/pluie/neige/verglas. Mais bon... j'suis quand même bien conscient que ce n'était pas un truc à faire le c*n.
Disons que je préfère être zen avec un truc qui pourrait me permettre de faire le c*n que le contraire... Je me pose moins de questions.
Piway73 a dit :
la course SSP : megaupload.com


Je serais samedi et dimanche avec Up. R6 Blanc et noir et grand master vert moche.
Si vous passez devant dites bonjour.
merci miramort pour ton encouragement
yseulte va de mieux en mieux
on va pouvoir faire les balades prévues 
bon wkd de paques 
davidr a dit :
salut 13000tours, j' aimerai que tu m' expliques le lien entre bruler des bagnoles , ou faire hurler un moteur de bagnole ou de tronçonneuse, a un rapport avec la moto





pas possible au coupe circuit
