Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Pour info, ( coupure moteur )

Par fallais
fallais

Dernier des 3 commentaires

Par jfranc
jfranc

fallais a dit :
Comme c'est avec l'expérience des autres que souvent la connaissance arrive, voici ma pierre à l'édifice

L'histoire : Sur ma ducati, quelques coupures moteur sans calage, aussi bien à l'arret que lors du roulage.Pas de coupure électrique ( tableau de bord et phare restaient en ordre de marche ) seul le témoin d'injection fesait mine de s'allumer.
En coupant le contact et en redémarrant la route pouvait continuer et les coupures n'était là que de temps en temps et sans raisons précise.

Recherches: Vérif de toutes les conexions électrique, de la centrale électrique, du cablage, béquille etc.... RIEN

L'heure de vérité: Un beau jour plus possible de la metre en route et là un bruit me manque quand je place le contacteur sur ON ! pas de bruit de pompe à injection qui se place en marche ! j'ouvre le réservoir, colle l'oreille sur l'ouverture et lance le démarreur..... PAS DE BRUIT DE POMPE!

Sous la selle je change le relais de la pome d'injection ( 4,20 euros ) et la panne est réglée.

Fini les coupures moteur yes

voilà de quoi éviter des heures de recherches ou juste donner l'idée qui sauve

Ps: la moto est une sport 1000 classic

bien pris merci de l'info

trou au franc coup de gaz 4T

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Dernier des 13 commentaires

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Ben c'était l'antiparasite !!!! a + et merci à tous ! michel

2 Euros le litre??????????

Par nanard94
nanard94

Dernier des 49 commentaires

Par norgiste89
norgiste89

pappy a dit :
Alors ? Pas encore à 2,5 € le litre ?

t'inquiète, ils nous gardent çà pour les retours de vacances.Avec des kms de bouchons aux péages, j'entends d'ici le bruit du tiroir caisse de ces messieurs (et après çà on entends pendant des jours le gouvernement dire qu'il ne veux peux rien faire). Rhaaaa l'énorme foutage de gueule

journée conseil vincent PHILIPPE

Par panis
panis

Dernier des 12 commentaires

Par panis
panis

PEPE55 a dit :
Une quinzaine de pilote ont fait la journée conseil avec Vincent Philippe hier à Cheneviéres
et tous en ont dit que du bien ,
je crois que je vais inscrire Nico pour la prochaine

oui nico va prendre son pied

Il y a du laisser aller sur emoto

Par chaton
chaton

Dernier des 25 commentaires

Par chaton
chaton

anttoine a dit :
chaton a dit :

Bon je n'ai rien dit, c'est juste pour vous secouer un peu les plumes, j'adore les pigeons avec des raisins et des marrons

c'est pas mal aussi avec des petits pois !

oui très bon choix aussi
c'est fait ce week end mon premier motard tong + short.
C'est un peu comme la 2 CV verte ça se fete

coller ses bottes

Par proto60
proto60

Dernier des 3 commentaires

Par proto60
proto60

merci les ptits gars je my colle de suite

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

en gros, ça coute quoi ?

Par supermotofan
supermotofan

Dernier des 59 commentaires

Par rone70
rone70

exemple ,
journée a bresse avec amd 115 euros pour licencié et non adherent au club
80 l de gasoil aller et retour
environ 50l essence avec jerricane et usée environ 35 l
peage et 2 ptite merguez
boisson 1 lot de red bull pour oublier la peur
coca et boisson vitamiée
pour les pneus je ne compte pas car sa depend comment tu roule et le nombre de fois que fais de roulage idem pour les plaquettes et vidanges

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Décès Lucy Ann (ELLAY)

Par 1306MOUA-
1306MOUA-

Dernier des 14 commentaires

Par zorro
zorro

Je me rappelle l'avoir croisée au Buffalo de Neuilly sur Marne en septembre 2006. 1306MOUA était la également. Elle était super gentille, une fille agréable.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Ma beta techno consomme beaucoup et fait du bruit.

Par sebtechno
sebtechno

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une béta techno 250 de 1995, la moto a l'air propre.
L'ancien proprio à fait avant de la vendre: joint spy, plaquettes, vidange, les 2 pneux sont neufs, les joints moteurs ( carter, pot... )elle demmare nikel froide ou apres 2 heures de promenade.
Elle roule tres bien le trial c cool... bref...
c'est presque parfait mais un ami a une techno de 1999, et en comparaison quand il consomme 1 litre j'en consomme 3.5 !!! ok c'est pas les meme... mais tout de meme...
La moto péte beaucoup aussi, un bon 2 temps!!!
j'ai cherché sur le forum, on parle de cuve de carbu de surverse, de pipette... bref un régal pour un neophyte lol
voila j'ai bien envie de commander un gicleur mais suis pas sur de résultat.
si vous avez deja eu ce probleme ou une idée, une tite solution serait la bienvenue, ah un dernier truc biensur le manuel du trialiste en beta techno 1995 m'aiderait beaucoup, encore merci

avis Buell

Par thagoodspeed
thagoodspeed

Dernier des 4 commentaires

Par davcbr
davcbr

JMi a dit :
la seule Buell cool à deux, c'est la Buell Ulysse avec sa queue de castor

la plus invendable de toutes les buell !!!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Ste Baume et Ste Victoire en PACA

Par chris84
chris84

et bien pour le plaisir des roues :
motobalade84.free.fr
Mais prudence il y a toujours du monde sur ces belles routes.

baume et ste victoire en paca.JPG

pas de motard a bourg en bresse

Par suzukigsxr1000
suzukigsxr1000

salut,
je cherche du monde pour rouler le weekend
ne connaissant pas bien la région, une sortie en petit groupe, pourrait élargir mes connaissances des environs et ainsi faire des nouvelles rencontres.
a bientôt.

un saut dans la Drôme Provencale

Par chris84
chris84

bon pour le plaisir, une retour sur une balade que j'ai fait le samedi de Paques.
juste une remarque, attention à la route avant et après Valdrome, beaucoup de gravier, sinon,

motobalade84.free.fr

saut dans la drome provencale.JPG

Balade Chevreuse ou Vexin 25 avril

Par FredericM3
FredericM3

Salut les loulous il fait beau et il faut en profiter
Qui serait intéressé par une petite balade demain matin, départ de la porte maillot aux environs de 10H, une petite centaine de bornes par chevreuse et rambouillet, ou vers les ptites routes du vexin, dans ce cas en partant des environs d'argenteuil

chevreuse ou vexin 25 avril.JPG

Les courbes, j'adore!

Peuneu qui roule

Par Bip2
Bip2

Dernier des 15 commentaires

Par Bip2
Bip2

Moi, j'suis une lopette tafiolisante, alors les armes de guerre...
Disons que je préfère savoir qu'il y a de la marge si jamais j'oublie de freiner en entrant dans une jolie courbe bien dégagée et que, oups, j'ai, sans le faire exprès bien entendu, un peu réaccéléré en sortie

Nan, j'avais bien aimé le Pilot Sport parce qu'il ne m'avait fait aucune vacherie sous le froid/pluie/neige/verglas. Mais bon... j'suis quand même bien conscient que ce n'était pas un truc à faire le c*n.

Disons que je préfère être zen avec un truc qui pourrait me permettre de faire le c*n que le contraire... Je me pose moins de questions.

Sagittaire ascendant Corse

sbk et supersport assen

Par tonio21
tonio21

Dernier des 19 commentaires

Par roffiat
roffiat

Piway73 a dit :
la course SSP : megaupload.com

Merci piway
Mais je croyais que c'était la suite du 2éme départ .

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Place à ceder Le Vigeant 9 et 10 Avril

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 14 commentaires

Par rodk5
rodk5

Yahaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hum laisse moi un peu devant hein. !!

Quel demul pour magnys cours

Par yvannelly
yvannelly

Dernier des 11 commentaires

Par yashi
yashi

Je serais samedi et dimanche avec Up. R6 Blanc et noir et grand master vert moche.

Si vous passez devant dites bonjour.

Yam'mania

le wkd à vite oublier

Par 13000tours
13000tours

Dernier des 35 commentaires

Par 13000tours
13000tours

merci miramort pour ton encouragement
yseulte va de mieux en mieux
on va pouvoir faire les balades prévues
bon wkd de paques

Ambiance du bol d'or 2011

Par lulucbr
lulucbr

Dernier des 56 commentaires

Par 13000tours
13000tours

davidr a dit :
salut 13000tours, j' aimerai que tu m' expliques le lien entre bruler des bagnoles , ou faire hurler un moteur de bagnole ou de tronçonneuse, a un rapport avec la moto

j'aimerai que tu me dises ou je suis d'accord avec les propos que tu énonces
je suis pour tout ce qui est lié à la moto j'aimais l'époque ou chacun pouvait répondre à l'autre par une rupture avec sa moto sans que ça dure toute la nuit
quand les autres sont arrivés avec moteur voiture et autres le plaisir n'y était plus ils passent la nuit à rupter sans souci, pour beaucoup ils sont venu en voiture alors que moi si je fais des ruptures avec un 11 de 92 je sais que je dois rentrer avec donc je ne passe pas la nuit à rupter là est la différence
mon 11 à plus 100 000 km et le moteur est d'origine avec plus de 8 Mans et 4 bol elle tourne toujours elle dame le pion à bien des jeunettes
aujourd'hui avec l'injection tu massacres ton moteur du fait que tu es très haut dans les tours pour un semblant de rupture pas possible au coupe circuit
avec mon gex 1000 k7 je ne peux faire de rupture sans dégâts pour le moteur je laisse mes clés au fond de ma poche
les campings sont envahies de personnes qui n'ont pour la plus part pas de moto et nuisent à notre image
nous sommes dans un sport mécanique beaucoup savent le respecter
pour les autres ils n'ont rien à faire avec nous

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?