merci vale pour ce bel après midi
forza 46
t'es le plus grand
Les 21 commentaires de cette publication.
joebar19 a dit :
cé grace a moi que rossi renou avec la victoire....ben oui j'été po là pour voir ce GP
....mais bon apparament il a fait encore fort...jespere que eurosport va assurer demain matin a 10h
VIVA ROSSI et YAM![]()
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
cé grace a moi que rossi renou avec la victoire....ben oui j'été po là pour voir ce GP
....mais bon apparament il a fait encore fort...jespere que eurosport va assurer demain matin a 10h
VIVA ROSSI et YAM![]()
Quoi toi le grand joebar19 tu n'as pas regardé le GP
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
VIVA ROSSI et YAM![]()
Quoi toi le grand joebar19 tu n'as pas regardé le GP
Euhhh, moi non plus, je me suis pas levé à l'heure ...... couché trop (tot) tard ce matin ......
j'attends la mise en ligne sur le net.
on peut remercier aussi Capirossi et Hayden qui n'ont pas fait d'erreurs, contrairement à Melandri, Stoner, Gibernau et Pedrosa qui ont "explosé" face au rythme imposé par les trios devant.
Au prochain GP à Catalunya les Ducati seront encore là avec Gibernau chez lui (il est de Barcelone en plus)
capirossi au classement general tu remontes dans les points!! continues comme ça et foza ducati
fazarman a dit :
meilleur GP de la saison!!!un enorme spectacle
av le ROI au premier plan!!!egalement chapo a Capi tres belle coursse!!!
VIVE 46!!!!!!!!!!!!!!!