un peut d aide

Par greenos
greenos

voila j ai acheter une suzuki 600 gsx r de 97 jaune et bleu . je ne trouve po grand chose dessu en doc , mais jai vu un cite qui presente la meme mai qui est de 2000, je voudrai savoir si s est la meme serie ou po. la photo de mon avatar vou la monte voila mci . le nom de cell de 2000 est 600 gsxr collector alstar .

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par val78
val78

pour ton site je ne sais pas mais en tout cas tu as acheté une bien belle moto!!!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par val78
val78

c'est les couleures "corona"?

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par greenos
greenos

voila je te remercie je te met le lien de se cite :

http://auto-evasion.com/moto/forums-moto/viewtopic_1792.html

si non si quelqu un a des infos ou lien de cite pour que je me doc sur mon achat merci par avence

Par lk23
lk23

salut,

je ne veux pas t'alarmer,mais il me semble que c'est le coloris "réplica chambon",qui n'est sorti qu'en 2000 après son titre de champion du monde supersport.si c'est un modèle 1997,les carénages ont été changés.

Par yannik750
yannik750

lk23 a dit :
salut,

je ne veux pas t'alarmer,mais il me semble que c'est le coloris "réplica chambon",qui n'est sorti qu'en 2000 après son titre de champion du monde supersport.si c'est un modèle 1997,les carénages ont été changés.

je confirme aussi...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par greenos
greenos

voila j ai fai des recherche mais je sui tombee sur se cite qui dit que elle a ete faite de 97 a 98 et pui 2000 ?????????????

http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=3&i=295629&t=29562

Par yannik750
yannik750

regarde là, les couleurs cont celles du monde entier mais bon :
gsxr600

mais sinon, si c'est un corona, c'est à partir de 99 pour feter le titre 99 justement, de stephane chambon en supersport mondial

www.streetmonsters.net

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

y a ca comme couleur :

en 97..mais quel pays je sais pas !

www.streetmonsters.net

Commenter « un peut d aide»

rester connecté

m'inscrire perdu ?