coucou me revoilou, plus question pneus avon

Par jardinator
jardinator

lut a tous et content de vous relire un pti peu

salutations particulieres a bip2, tu m'as manqué ma poule, j'espere rouler avec toi tres bientot !!!

bon, apres une coupure assez longue (pas frotté un slider depuis l'ete dernier) pour cause d'achat de baraque, construction d'un studio d'enregistrement et j'en passe, je pete un cable : il faut que je mette du GAAAAAAAAAAAAAAAZ !

donc, mon pote jean fran de chez stock moto me propose de monter un train de pneus avon xtreme sur mon zx9r histoire de voir ce que ca vaut...
moi je veux bien, surtout que mes pirelli sont comment dire... bon, on va dire qu'il reste juste assez de gomme pour qu'on voit pas la carcasse

mais un doute m'etreint : ca vaut quoi ces pneus là ?
ca se gonfle a combien ?
ca chauffe vite ?
ca previens avant de decrocher ?
ou alors je vais encore pulveriser la moto en prenant les pinces a golf ?

si quelqu'un a essayé ca et les super corsa, c'est quoi les grosses differences ?

merci mille fois de vos lumieres !!!

a tout a coup,

jardinator II (le retour de la suite de la saison 4 rediffusée, il revient et il est encore plus mechant)

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

'lut poulette !
ouélecome on boarde et à bientôt sur piste

Pour tes peuneus qui roulent, aucune idée par contre. J'viens de gouter aux Pirelli superbike, j'en renie tout le reste.

Sagittaire ascendant Corse

Par sauronlaurent
sauronlaurent

il roule avec du avon en anleterre comme au TT de man mais sur d'autre course aussi donc ca doit pas etre mauvais

Par jardinator
jardinator

Bip2 a dit :
J'viens de gouter aux Pirelli superbike, j'en renie tout le reste.

quoi, mieux que le train de michelin que t'avais monté neuf l'année derniere ?
t'avais pas l'air super a l'aise avec au debut, tu n'as pas fini par t'y faire ?

et pis excuse mon manque d'infos, c'est quoi le pirelli superbike ?
un remplacant des super corsa ?

Par jardinator
jardinator

sauronlaurent a dit :
il roule avec du avon en anleterre comme au TT de man mais sur d'autre course aussi donc ca doit pas etre mauvais

ah ? mais c'est qui au juste "il" ?
bon, je sens que je vais m'improviser beta testeur sur ce coup là.
si je suis encore sur mes roues apres 3 ou 4 series, c'est que ca doit deja etre bon ;-D

et pis si je descend en 1'10" avec a carole ca aura deja fait le boulot ;-D
ceci dit, il parait que ca se bouffe vite comme gomme alors vu le poids du zx9r 1998, j'ai un peu peur de les cramer rapidement.

Par Bip2
Bip2

quoi, mieux que le train de michelin que t'avais monté neuf l'année derniere ?
t'avais pas l'air super a l'aise avec au debut, tu n'as pas fini par t'y faire ?

Rien à voir. Je manque de feeling avec le michelin, je trouve qu'il renvoit moins les infos. Rajouter à cela que c'est un pneu qui accroche fort... jusqu'à ce qu'il n'accroche plus du tout... J'ai fait avec à cause du prix, mais je ne l'ai pas apprécié plus que ça.
Là c'est... autre chose

et pis excuse mon manque d'infos, c'est quoi le pirelli superbike ?
un remplacant des super corsa ?

Je crois qu'on manque tous d'infos à ce sujet Je ne sais pas si à terme il va remplacer le supercorsa pro ou si c'est la gamme au dessus, mais c'est le genre de pneu ou tu peux arriver avec la gameboy, il s'occupe du reste

Sagittaire ascendant Corse

Dernier commentaire

Par sauronlaurent
sauronlaurent

jardinator a dit :
sauronlaurent a dit :

ah ? mais c'est qui au juste "il" ?
bon, je sens que je vais m'improviser beta testeur sur ce coup là.
si je suis encore sur mes roues apres 3 ou 4 series, c'est que ca doit deja etre bon ;-D

les pilotes de courses sur route et de differente coupe de promotion de grande bretagne c'est pas parcequ'une marque a une diffusion quasi confidentielle que les pneus de ce fabricant sont de mauvaise qualité au japon il roule bien avec des yokohama en compete alors c'est qu'il doivent etre bon non?

Commenter « coucou me revoilou, plus question pneus avon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?