lut a tous et content de vous relire un pti peu
salutations particulieres a bip2, tu m'as manqué ma poule, j'espere rouler avec toi tres bientot !!!
bon, apres une coupure assez longue (pas frotté un slider depuis l'ete dernier) pour cause d'achat de baraque, construction d'un studio d'enregistrement et j'en passe, je pete un cable : il faut que je mette du GAAAAAAAAAAAAAAAZ !
donc, mon pote jean fran de chez stock moto me propose de monter un train de pneus avon xtreme sur mon zx9r histoire de voir ce que ca vaut...
moi je veux bien, surtout que mes pirelli sont comment dire... bon, on va dire qu'il reste juste assez de gomme pour qu'on voit pas la carcasse
mais un doute m'etreint : ca vaut quoi ces pneus là ?
ca se gonfle a combien ?
ca chauffe vite ?
ca previens avant de decrocher ?
ou alors je vais encore pulveriser la moto en prenant les pinces a golf ?
si quelqu'un a essayé ca et les super corsa, c'est quoi les grosses differences ?
merci mille fois de vos lumieres !!!
a tout a coup,
jardinator II (le retour de la suite de la saison 4 rediffusée, il revient et il est encore plus mechant)
Les 6 commentaires de cette publication.
Bip2 a dit :
J'viens de gouter aux Pirelli superbike, j'en renie tout le reste.
sauronlaurent a dit :
il roule avec du avon en anleterre comme au TT de man mais sur d'autre course aussi donc ca doit pas etre mauvais
quoi, mieux que le train de michelin que t'avais monté neuf l'année derniere ?
t'avais pas l'air super a l'aise avec au debut, tu n'as pas fini par t'y faire ?
et pis excuse mon manque d'infos, c'est quoi le pirelli superbike ?
un remplacant des super corsa ?
jardinator a dit :
sauronlaurent a dit :
il roule avec du avon en anleterre comme au TT de man mais sur d'autre course aussi donc ca doit pas etre mauvais
ah ? mais c'est qui au juste "il" ?
bon, je sens que je vais m'improviser beta testeur sur ce coup là.
si je suis encore sur mes roues apres 3 ou 4 series, c'est que ca doit deja etre bon ;-D