Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
aucun probleme!
Le refroidissement liquide permet d'augmenter le taux de compression et donc de ganer en perfo.
Le TTR est performant mas pas specialement "poussé". Il s'en sort tres bien sans refroidissement liquide.
Evite toutefois l'autocroute
en effet, super journée, j'avais laissé un post sur la journée à la bresse mais on me l'a supprimé dommage pour damien. bon chrono quand meme avec 1"38,04
Tout à fait, c'est un argument de vente supplémentaire, car ceal prouvera à l'acheteur potentiel que tu n'est tombé avec par exemple. Même si sur piste ça risque d'arriver de temps à autre.
https://www.emoto.com/img/40.gif
:v
:alors la je suis heureux!!!!
je possede un 250 triton et voir autant d'avis sur le sujet et de voir que personne est decut cela me fait plaisir.
c'est une bonne machine il ni a rien a dire la dessus.je fait monter une ligne crd en ce moment et j'ai hate de voir le resultat.
si quelqu'un peu me renseigner , j'aimerais rehausser l'arriere de mon triton " comment faire"
merci a tous tonyo
sa marche pas bien il guele
sa marche bien et il veulent qu elle petarade ralalalalal
ses jeunessssssss

vainqueur de la budenduro 2009Slt,
Le jeu aux soupapes peut etre ??? verifies tes compression.
Tournes t elle bien? la bougie est elle pleine d'essence? y a t il de l'allumage?
moi je monte de brembo gold sx special boue depuis le bezgras car j ai bouffé sur 200 bornes un jeux de plaquette clasic sinon elle font aussi du bruit de temps en temps 
ok merci.A 2 il n'y a vraiment plus de confort?c'est madame canard qui va etre contente
Les mono suportes pas les grandes virées?je roule beaucoup(15000 km par an)
le nom me dit quelque chose 
Regarde la !
Raid-du-Malgr%E9-Tout-7.html
bon bas bonne course a toi dimanche 
vainqueur de la budenduro 2009Moi g des leovince alu, et meme avec les chicanes j'fais plus de bruit que manu.
Désolé manu 
c'est toujours délicat de se prononcer sur cette moto mais je pense qu'il faut laisser tomber. A de très rares exceptions, elles ont toutes des problèmes.
Laurent
salut
super moto , avec une ou deux vitesses en dessus elle passe partout ;
mais gaff quand les bras sont fatigués la tu risques d avoir des surprises !!
pour info la 03 est plus vive que la 05
toujour un probleme avec l avant qui decroche "sans prevenir!!"la il faut assouplir un max
aller bon choix
---:


besoin
as tu contacté BPRS ?
Salut toi! 
Ben evidement qu'on sera là! Faut venir messieurs-dames les Cébéistes, on est déjà pas mal et ça va être terrible!

philou34 a dit :
ça y est j'ai trouvé l'annonce 240000. C'est celle ou il precise qu'elle est gagé. voili voilou.
Mon SC2 AR a fait 250 km env à Carole pour découvrir ma nouvelle moto: un 1000 gex K1 et est relativement peu usé, je pense qu'il peut faire trois fois plus au moins. Bien sûr, je ne suis pas non plus un foudre de guerre (meilleur tour en 1'10"94, c'est moins de 1'11 :v