A VOTRE AVIS CA CRAINT?!!!

Par sanglier
sanglier

Voila je me suis fait avoir comme 1 débutant ! Les vis de couronne se sont dessérées bilan : moyeux + couronne HS mais j'ai peur pour le bras oscillant... (est ce ke vous savez si au niveau de la marque provoquée par les vis de la couronne le bras est plein ou creux?) Merci d'avance

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par sanglier
sanglier

A TOI, BUD le djeun's...

Par sanglier
sanglier

A TOI, BUD le djeun's...

Par bvrracing
bvrracing

si tu réfléchis, c'est forcément creux, car de l'autre côté passe la vis de réglage de tension de chaine...
mais tu ne crains rien, y'a de l'épaisseur quand même...

a+

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sanglier
sanglier

A TOI, BUD le djeun's...

Par sanglier
sanglier

A TOI, BUD le djeun's...

Par kleb83
kleb83

bvrracing a dit :
si tu réfléchis, c'est forcément creux, car de l'autre côté passe la vis de réglage de tension de chaine...

a+

je dirais pas ç un copin a eut la meme chose sur un kx bilan, le bras ç'est fendue il l'a fait resouder et ça a repeter,conseil fait faire une donne soudure par un bon et la meule pas trop!!

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par sanglier
sanglier

bvrracing a dit :

a+

J'espère ! Autre petite kestion : les moyeux AR sont standards? Car j'ai pas pu appeler les concessionnaires environnants et j'ai une course dimanche...

A TOI, BUD le djeun's...

Par la-gniole
la-gniole

je connais pas trop la soudure mais a mon avis c'est chaud car le bras est fragilisé, meme si tu le soude lorsque tu va prendre des sauts, il va subir des forces importantes. sa serait domage qu'il casse si tu est dessus

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par guigui76
guigui76