Tout est ds le titre sachant que je veux faire en moyenne une sorti piste tous les 1moi et demi/2 mois...dc,un supercorsa pourrait il me convenir ou s'userait'il trop vite?
Les 16 commentaires de cette publication.
bonjour,
Tout dépend de ta moto et de ta conduite.
sur un r6, en faisant une sortie par mois
et en roulant très peu sur la route (juste pour me rendre sur le circuit): 300 km de petite route. Le pneu arrière sc2 me faisais 1000 km de piste 4/5 sorties et l'avant sc2 1200/1400.
Sur mon 1000 gsxr dans les memes conditions, je pense que le pneu arrière me fera 3 sorties (le pneu avant sc1, je ne sais pas encore).
dedzone a dit :
bonjour,
Tout dépend de ta moto et de ta conduite.
sur un r6, en faisant une sortie par mois
et en roulant très peu sur la route (juste pour me rendre sur le circuit): 300 km de petite route. Le pneu arrière sc2 me faisais 1000 km de piste 4/5 sorties et l'avant sc2 1200/1400.
Sur mon 1000 gsxr dans les memes conditions, je pense que le pneu arrière me fera 3 sorties (le pneu avant sc1, je ne sais pas encore).
chriszx6rr a dit :
l arriere fais pas plus de 300 sur piste pour moi
alors que l avant fais 1400 environ
mais sur route je sais pas et sa dépend vraiment de ta conduite
andys777s a dit :
chriszx6rr a dit :
alors que l avant fais 1400 environ
mais sur route je sais pas et sa dépend vraiment de ta conduite
bah heu...on ne peut pas dire que je sois très bon mais j'aime bien roulé qd meme,dc je pense que je vais les usés sur route qd meme.....surtout au milieu....lol
chriszx6rr a dit :
Donfaski a dit :
chriszx6rr a dit :
l arriere fais pas plus de 300 sur piste pour moigros gaz toi
Mon Ar me fait ~600 Km sur piste (soit ~ 4 journée piste) par contre, il reste evidement plein de marchanise sur le centre du pneu... alors pour faire de l'autoroute et finir d'user ton pneu carrétu doit bien pourvoir faire autant (ou plus) sur route
chriszx6rr a dit :
Donfaski a dit :
chriszx6rr a dit :
Mon Ar me fait ~600 Km sur piste (soit ~ 4 journée piste) par contre, il reste evidement plein de marchanise sur le centre du pneu... alors pour faire de l'autoroute et finir d'user ton pneu carrétu doit bien pourvoir faire autant (ou plus) sur route
ba oui j arrive pas réglé derriere sa m fais ch*** 2 jour de 6 x 20 et hop...foutu
alors que l avant sc1 ou sc2 sa fait 7 journée
sa m enerve j ai roulé a ales le pneu arriere sortai comme neuf apres 30x6
et a bresse meme pneu meme reglage et 2x20 min il se detruit déja
Donfaski a dit :
chriszx6rr a dit :
Donfaski a dit :
chriszx6rr a dit :
ba oui j arrive pas réglé derriere sa m fais ch*** 2 jour de 6 x 20 et hop...foutu
alors que l avant sc1 ou sc2 sa fait 7 journée
sa m enerve j ai roulé a ales le pneu arriere sortai comme neuf apres 30x6
et a bresse meme pneu meme reglage et 2x20 min il se detruit déja
tu vas rire ...mais je vais encore te parler des courses mortes ...
Les as tu verifées ?