ola. je serais a dijon le lundi 12 juin enfin si il reste une place mais en principe c bon . j'enmene comme d'ab des super corsa sc1 av et sc 2 arriere a 219 euros .si ca vous interesse appelé moi au 06 62 46 22 10 l'apres midi. Caloon
caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com preparateur fourche et amorisseur
Commentaires
Les 13 commentaires de cette publication.
caloon
y'as personne ? la piste pour moi tout seul . cool
caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com preparateur fourche et amorisseur
lc1000gsxr
salut pascal tu es sur que ça roule le 12 car visiblement il y a personne qui est au courant sauf toi.remarques c'est super comme tu l'écris tu auras la piste pour toi tout seul , donc là tu dois rouler regul 1'28 aucune excuse ne sera admise.bon roulage
SALUT A+
chriszx6rr
lc1000gsxr a dit : salut pascal tu es sur que ça roule le 12 car visiblement il y a personne qui est au courant sauf toi.remarques c'est super comme tu l'écris tu auras la piste pour toi tout seul , donc là tu dois rouler regul 1'28 aucune excuse ne sera admise.bon roulage
et encore 1"28 a froid
j te souhaite plus de chance que la semaine derniere amuse toi bien l ami
fifi2x
lc1000gsxr a dit : salut pascal tu es sur que ça roule le 12 car visiblement il y a personne qui est au courant sauf toi.remarques c'est super comme tu l'écris tu auras la piste pour toi tout seul , donc là tu dois rouler regul 1'28 aucune excuse ne sera admise.bon roulage
voui , c'est pas plutot à magny-cours ??
caloon
je confirme c bien le 12 juin avec team performance 55 quelqu'un connait ???
lc1000gsxr
caloon a dit : je confirme c bien le 12 juin avec team performance 55 quelqu'un connait ???
non connait pas. il y a un autre avantage à etre tout seul ,ça laisse plus d'apéro pour le soir
SALUT A+
caloon
depuis mes chronos de merde a dijon a ma derniere sortie, j'ai arreter la picole
ben51
mais non tes chronos etaient bon puisque je roulais comme toi
Jeune crazy old man
ben51
moi qui pensais avoir bien roulé c'est vrai que le rouge casse peut etre un peu les jambes
Jeune crazy old man
chriszx6rr
caloon a dit : je confirme c bien le 12 juin avec team performance 55 quelqu'un connait ???
connais pas mais il propose un roulage a bresse de 7x20 min pour 115 euro
info sur se forum
jedset
salut..roulage a bresse 7*20mn pour 115 euros? quelle date? tralala
jedset 2- jack01 0
caloon
il reste de la place pour lundi 12 a dijon . vous n'aller pas me laisser tout seul les copains
Dernier commentaire
caloon
besoin as tu contacté BPRS ?
Commenter « qui seras a dijon lundi 12 juin ??»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums