Juste un petit Post pour encourager le garage Damiens Moto Etoile de Langres qui a organisé ce jour une journée à Bresse.
Sans doute par manque de communication nous nous sommes retrouvé très peu nombreux sur la piste ce qui pour nous était sympa car nous nous sommes fait une bonne dizaine de sessions (pour 110¤) et avec un temps magnifique par contre pour le garage c'est moins cool, si y a pas beaucoup de monde, cela rentabilise pas et donc il finera par ne plus organiser de journée ce qui serait bien dommage car toutes l'équipe est très cool et en plus il a de jolies secrétaire !!
Voilà, encore merci pour cette belle journée et surtout continuez avec le même esprit et oubliez pas les secrétaires !!!!
Pour les amateurs de ce circuit (Bresse), le garage organise une nouvelle journée le samedi 5 août, 110 euros, nombre de sessions selon le nombre d'inscris (dans le pire des cas, c'est 6 x 20 min)
Garage Damiens Moto Etoile
0325875335.
Sinon, les emotiens sont toujours aussi sympa et puis maintenant que Benoît arrive à freiner moins moins moins, il va devenir meilleur que moi, je vais pas me laisser faire.
Salut à tous et rendez vous à Pau pour l'endurance.
Les 20 commentaires de cette publication.
Tres tres bonne journée!!!
Super temps, super conditions, peu de monde et 10x20mn.
J'avais pas roulé depuis 1 mois et pour une reprise, c'est chaud, je n'ai fais que 8x20!!!
Benoit a trouvé l'accelerateur du R6, Micka est resté sur ses roues , Fred nous a tous enfumé et Pierre69 a manqué sa photo de moi en slip
...
Sinon top journée avec des series a 12 ou 15 pilotes maxi.
Assez satisfait de mes temps avec du 38-39 régul, et 5 tours en 37 sur la journée avec mon meilleur temps en 01'37''73
Voili voilou et @+
T'inquiètes pas Caloon, je suis encore loin loin derrière , faut croire que la rapidité de dijon me va mieux que le technique de La Bresse.
J'ai juste gagné 1 seconde et suis passé à 45, j'arrive à être régul à 46. Un peu de mal au début avec le remplacement du frein, pas le même feeling, ensuite c'était pas mal mais pas de déclic mais bon au moin ça change du mouillé, je croyais que ce n'était plus possible d'avoir du sec à Bresse et du coup je me suis bien rendu compte du tracé et ouff, il est vraiment pas évident !!
Je me rassurait en me disant qu'avec mon 1.4521 j'étais devant Benoît et pif paf, il me fait un 1.4495 à la dernière session ... culé de toute façon j'avais plus de jus dans la bécane et n'y dans le bonhomme d'ailleur ! mais je me vangerai, faut p'ette que je me mette au slide en bois.
Callon, t'as encore un peu de repis à Bresse mais je ne manque d'espoir, un jour j'y arriverai ......
ouiai,c est vraiment dommage que je n est pas penser a prendre une photo car y avais une sacré photo a prendre du JIM26 en sleubar de grand-pére
lol
sinon journée tranquille,pas de monde,beaucoup de roulage,et ils n on toujours pas rétrécis les ligne droite a bresse ;-(
a refaire,sans soucis,avec un bon barbec la prochaine fois
chriszx6rr a dit :
jim c est fini tu vient de profiter de mes dernier conseil...
tu te rapproche beaucoup trop dangereusement de moi...
1"37"4...
on a meme pas 3 dixieme d ecart
gilome69 a dit :
chriszx6rr a dit :
jim c est fini tu vient de profiter de mes dernier conseil...
tu te rapproche beaucoup trop dangereusement de moi...
1"37"4...
on a meme pas 3 dixieme d ecart
ba oui les loups fo descendre en 35 y'a po a chier.......mais bon plus ça va et plus les dixiemes sont cho a grapiller.........mais bon faut qu'on arrete d'enrouler les traj et voiloir s'appliquer maintenant il faut couper les traj, fréner fort et relevé titine le plus vite possible en envoyant du gros steak le plus tot possible........enfin c en theorie ds ma tete.....
benoityamr139 a dit :
alors mon cher titi maintenant que j ai trouvé ou etais l accelerateur de l R6 ta vraiment du soucis a te faire parce que la prochaine fois j te prend 2 tours par session..![]()
![]()
Titibar a dit :
benoityamr139 a dit :
alors mon cher titi maintenant que j ai trouvé ou etais l accelerateur de l R6 ta vraiment du soucis a te faire parce que la prochaine fois j te prend 2 tours par session..![]()
![]()
La hache de guerre est déterrée, prépares de la fibre et du carter parce que maintenant que je vais arrêter de me ballader, tu vas en chier pour m'accrocher, j'envoie du gros (enfin pour moi c'est gros) à Dijon, y a pas de raison que cela soit pas pareil à Bresse.
Ma mère met trois kilos de gateau en route pour nous donner du jus pour la baston.
Titibar a dit :
ah ah messieurs suz et kawa, maintenat que Ben arrête de freiner et que moi j'essaye d'arrêter de tomber, va y a voir de la Yam au avant poste ......![]()
![]()
Allé Benoît Allé Benoît Allééééé ......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Titibar a dit :
libra a dit :
Salut a tous, je voudrais avoir une idee sur les meilleurs chronos en 1000 sur ce circuit.Merci
Salut, Fred qui était en 1000 gex 2003 tournait en 1.35 1.36 régul, un r1 2005 a tourné en 1.30, dans les deux cas ça envoie du gros.