moteur de 750 k5 cassé

Par caloon
caloon

hier a dijon , j'ai cassé mon moteur de 750 k5 au bout de la ligne droite .
une bielle est passé a travers le bloc .

dans moins de 2 semaines j'ai une endurance a pau , alors si quelqu'un a un moteur a vendre faite moi signe .
caloon au 06 62 46 22 10

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Commentaires

Les 47 commentaires de cette publication.


Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

bon courage et j'espère que tu vas trouver çà rapidement


Par 600ssledenon
600ssledenon

ça casse un gex Moi qui ai toujours pensé que c'était increvable
J'en ai eu deux :1100 de 92 et un 750 de 88.
Bonne chance pour trouver un moteur rapidement quand même

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bein c est la serie des 750...

désolé pour toi caloon


Par caloon
caloon

c y est j'ai trouvé .
en esperant qu'il tienne le coup celui la .
y'as qu'a l'monter

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par chriszx6rr
chriszx6rr

caloon a dit :
c y est j'ai trouvé .
en esperant qu'il tienne le coup celui la .
y'as qu'a l'monter

en esperant qu il marche aussi FORT que l ancien...
d ailleur c est pas normal qu il marche si fort

tu tirai trop court a dijon?


Par yannik750
yannik750

pas moyen de le passer en garantie qd c'est une brele de piste?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

yannik750 a dit :
pas moyen de le passer en garantie qd c'est une brele de piste?

a mon avis elle doit etre passé
et j crois que l ami est préssé il a une endurance dans 15j


Par yannik750
yannik750

garantie 2 ans, donc jusqu'en K7

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par caloon
caloon

pour la demul , j'avais juste 2 dents de plus a l'arriere .
l'imite rupture en bout de ligne droite sauf a l'aspi car la elle rupter tout de meme .
d'ailleurs quand le moteur a cassé , j'etais derriere un 1000 en rupture .
bon je vous laisse car j'ai du boulot

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par pierredu69
pierredu69

décidemment toi et boob,avec vos suz vous n'étes pas gatté

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pierredu69 a dit :
décidemment toi et boob,avec vos suz vous n'étes pas gatté

moi qui voulais un 750 pour la prochaine
blurps j vais m abstenir...
on bon vieu 600 avec une boite a clapet carbu de 17 et vario polini powa ya rien de mieu..


Par zorro
zorro

Comment faites vous pour exploser vos 750 ? Ce sont pourtant des moteurs récents et solides.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

zorro a dit :
Comment faites vous pour exploser vos 750 ? Ce sont pourtant des moteurs récents et solides.

c est des SUZ...
regarde la derniere grande endurance qui a eu lieu au mans ya pas si longtemps


Par pierredu69
pierredu69

chriszx6rr a dit :
zorro a dit :
Comment faites vous pour exploser vos 750 ? Ce sont pourtant des moteurs récents et solides.

c est des SUZ...
regarde la derniere grande endurance qui a eu lieu au mans ya pas si longtemps


lol!!!!

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par gollum55
gollum55

ben moi mon 750 k5 y tourne comme une horloge, pas de prob pour le moment...

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gollum55 a dit :
ben moi mon 750 k5 y tourne comme une horloge, pas de prob pour le moment...

j veu pas te déprimer ou te faire peur
mais celui de caloon tournait comme une fusée qui sortai du garage de la nasa..


Par gollum55
gollum55

je ne suis pas du tout deprimé car le mien n'est pas en reste non plus :vligne micron, filtreà air bmc et boitier modifié )
certes il y a beaucoup mieux mais elle me donne entière satisfaction.

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par zorro
zorro

caloon a dit :
pour la demul , j'avais juste 2 dents de plus a l'arriere .
l'imite rupture en bout de ligne droite sauf a l'aspi car la elle rupter tout de meme .
d'ailleurs quand le moteur a cassé , j'etais derriere un 1000 en rupture .
bon je vous laisse car j'ai du boulot


Pour info, il ruptait à quel régime ton 750 K5 ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par caloon
caloon

14000 et des poussieres

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par caloon
caloon

mais c vrai qu'il tourné comme une fusée .
et aucun signe avant rupture .
je vais faire un mail a suz pour qu'il m'explique si il peuve .
apres demontage on voit que la bielle est complete mais il n'y as plus de piston au bout .

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par motard73
motard73

pierredu69 a dit :
chriszx6rr a dit :
zorro a dit :
Comment faites vous pour exploser vos 750 ? Ce sont pourtant des moteurs récents et solides.

c est des SUZ...
regarde la derniere grande endurance qui a eu lieu au mans ya pas si longtemps


lol!!!!

avec les resultats de suzuki en endurance depuis quelques années, c'est normal de laisser gagner un peu les autres (pour leurs faire plaisir)


Par laloch
laloch

caloon a dit :
mais c vrai qu'il tourné comme une fusée .
et aucun signe avant rupture .
je vais faire un mail a suz pour qu'il m'explique si il peuve .
apres demontage on voit que la bielle est complete mais il n'y as plus de piston au bout .

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je crois qu'il serait judicieux de garder ton ancien moteur si tu as la possibilité car je présume que la boite a vitesses n'a rien et qu'elle est encore bonne??? Mais tu y avais sans doute déjà songé!
OKI je sors de là...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par spidergex
spidergex

slt moi ossi j'ai un 750 k5 qui tourne super bien !!!! ca me fait peur lol tu avais combien de km????

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par pierredu69
pierredu69

caloon a dit :
mais c vrai qu'il tourné comme une fusée .
et aucun signe avant rupture .
je vais faire un mail a suz pour qu'il m'explique si il peuve .
apres demontage on voit que la bielle est complete mais il n'y as plus de piston au bout .



aie aie aie!!!
ce caloon !!!!
toujours a la recheche du gain de poids!!!!

il en enléve méme les pistons en bout de bielles!!!

aahhhh!!!! sacré caloon va!!!

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par spidergex
spidergex

lol mdr mais ca me dis tjrs pas combien il avait de km et ossi je voulais savoir ce qu'il avait monter dessus ?? merci

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par Razmot
Razmot

il doit avoir 4 ou 5000 kms je croix. et le moteur entièrement d'origine, juste débridé bien sur.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par caloon
caloon

efectivement mon mecano ( razmot) a raison
le moteur avait 4000 km entierement d'orig .
vidange tout les 1000 km mais je l'ai HET a 1800 km alors pour le rodage , je ne sais pas comment il a été fait .

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par JIM26
JIM26

c'est quoi ce bor...el!!!
Tu casses la moto 10 jours avant la course!

Qu'est ce qui a pu se passer? Seras tu pret pour le 22?

Tu commences a me faire peur...


Par ebikemen
ebikemen

Cette casse moteur est plutot inquiétante.
Et pas dans les habitudes des suzuki.
Tiens nous au courant de l'explication sur la cause de cette casse. Cela sera certainement utile à nous autres.

pourvu que ca passe .....

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

salut pascal
désolé pour toi, bon courage et bonne course.
ps:passe au 1000

SALUT
A+

Par spidergex
spidergex

oki merci pour les renseignements lol mais si tu peut mettre un petit mot pour dire ce que t'a dis suz ca serai cool pas envie qu'il m'arrive la meme chose lol a +

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par caloon
caloon

t'inquiete pas jim26.
le moteur est arrivé ce midi et je le remonte demain matin ,si tout ce passe bien ca devrait etre bon demain midi si la chance veut sourire

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par caloon
caloon

ca y est c reparé .
pret pour l'endurance de pau .

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par yannik750
yannik750

j'ai fait un post sur les rappels sur les K6 , sur le forum moto

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

caloon a dit :
ca y est c reparé .
pret pour l'endurance de pau .

bravo caloon


Par ben51
ben51

trop fort ce Caloon, j'imagine les nuits agitées de Jim ces derniers jours

Jeune crazy old man

Par boob
boob

gros gaaz Caloon, merde pour ce week-end.
SUZUKI
c'est sure qu'un moteur asthmatique ne risque pas casser.
le 750 c'est un truc de fou, faites gaffe avec vos 1000


Par pierredu69
pierredu69

JIM26 a dit :
c'est quoi ce bor...el!!!
Tu casses la moto 10 jours avant la course!

Qu'est ce qui a pu se passer? Seras tu pret pour le 22?

Tu commences a me faire peur...


JIM 26....................................

l'homme trainant les paddock.............................vétu de sont slip kangourou................................
lol

sportivement

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par boob
boob



Par caloon
caloon

pour info:
toujours aucune reponse de suzuki suite a mon email.

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par yannik750
yannik750

caloon a dit :
pour info:
toujours aucune reponse de suzuki suite a mon email.


Ils ont mis 2 mois pour ma boite !!

Contacte le service technique par téléphone...
importateurs.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat


L'essentiel, c'est d'avoir rassuré JIM, car il etait tout pâle l'autre jour ........
En tout cas bonne course à tout les 2.
: Vous serez certainement en concurrence avec un Team qui roule en K6 noires au N° 999 et 666, ils se sont entrainés ce WE à Issoire .... ils ont un soucis (enfin, un des 2 pilotes) sur le binome amorto/pneus et n'arrivaient pas à rouler fort.
M***e, pour la course et faites taire ces jeunes "manants" qui roulent en R6 et autres ZX6R (ou hornet = à vendre ), et qui ne cessent de se moquer, faites leurs voir la vraie Force de Suz ....
GSXR POWWAAAAAAAAA

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par caloon
caloon

999 et 666 ??????????
on peut garder 2 numero

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par JIM26
JIM26

Bien sur que non, sinon tu crois que tout le monde s'emmerderai a changer de n°.

A mon avis 1000pattes qui devait avoir qqcanons dans le nez ne voyais plus tres bien si c'etait 666 ou 999 ou peut etre même 696 ou 969, ...

Bref c'est 1 n° par team et je pense que ca doit etre deja assez compliqué comme ca pour Desmo

Que la force soit avec nous!!!


Par 1000Pat
1000Pat

JIM26 a dit :
Bien sur que non, sinon tu crois que tout le monde s'emmerderai a changer de n°.

A mon avis 1000pattes qui devait avoir qqcanons dans le nez ne voyais plus tres bien si c'etait 666 ou 999 ou peut etre même 696 ou 969, ...

Bref c'est 1 n° par team et je pense que ca doit etre deja assez compliqué comme ca pour Desmo

Que la force soit avec nous!!!



Non, j'avais pas bu car on etait dans nos tentatives de "meilleur tour", mais bon si ça se trouve, ils ont ces 2 motos et choisissent le N° en fonction des disponibilités des courses .
En tout cas vous les verrez, c'est sur, les motos sont toutes noires avec des liserets rouges, plus sponsors rouges et ils ont des chemisettes Suzuki Aubieres (63).
Allez à peluche

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par benoityamr139
benoityamr139

1000Pat a dit :
JIM26 a dit :
Bien sur que non, sinon tu crois que tout le monde s'emmerderai a changer de n°.

A mon avis 1000pattes qui devait avoir qqcanons dans le nez ne voyais plus tres bien si c'etait 666 ou 999 ou peut etre même 696 ou 969, ...

Bref c'est 1 n° par team et je pense que ca doit etre deja assez compliqué comme ca pour Desmo

Que la force soit avec nous!!!



Non, j'avais pas bu car on etait dans nos tentatives de "meilleur tour", mais bon si ça se trouve, ils ont ces 2 motos et choisissent le N° en fonction des disponibilités des courses .
En tout cas vous les verrez, c'est sur, les motos sont toutes noires avec des liserets rouges, plus sponsors rouges et ils ont des chemisettes Suzuki Aubieres (63).
Allez à peluche



c était ceux qui étaient a coté de nous dans le box a l endurance de bresse vous savez ( jim26;caloon)ceux qui étaient a fond dedans .....

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
et faites taire ces jeunes "manants" qui roulent en R6 et autres ZX6R (ou hornet = à vendre ), et qui ne cessent de se moquer, faites leurs voir la vraie Force de Suz ....
GSXR POWWAAAAAAAAA

j sais pas pourquoi mais j dirai dans l ordre.. ben moi pierre...

1000patoche tiens toi bien on va te montrer se que font les "manants"

Commenter « moteur de 750 k5 cassé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?