hier a dijon , j'ai cassé mon moteur de 750 k5 au bout de la ligne droite .
une bielle est passé a travers le bloc .
dans moins de 2 semaines j'ai une endurance a pau , alors si quelqu'un a un moteur a vendre faite moi signe .
caloon au 06 62 46 22 10
Les 47 commentaires de cette publication.
pour la demul , j'avais juste 2 dents de plus a l'arriere .
l'imite rupture en bout de ligne droite sauf a l'aspi car la elle rupter tout de meme .
d'ailleurs quand le moteur a cassé , j'etais derriere un 1000 en rupture .
bon je vous laisse car j'ai du boulot
chriszx6rr a dit :
zorro a dit :
Comment faites vous pour exploser vos 750 ? Ce sont pourtant des moteurs récents et solides.
c est des SUZ...
regarde la derniere grande endurance qui a eu lieu au mans ya pas si longtemps![]()
![]()
![]()
caloon a dit :
pour la demul , j'avais juste 2 dents de plus a l'arriere .
l'imite rupture en bout de ligne droite sauf a l'aspi car la elle rupter tout de meme .
d'ailleurs quand le moteur a cassé , j'etais derriere un 1000 en rupture .
bon je vous laisse car j'ai du boulot
mais c vrai qu'il tourné comme une fusée .
et aucun signe avant rupture .
je vais faire un mail a suz pour qu'il m'explique si il peuve .
apres demontage on voit que la bielle est complete mais il n'y as plus de piston au bout .
pierredu69 a dit :
chriszx6rr a dit :
zorro a dit :
Comment faites vous pour exploser vos 750 ? Ce sont pourtant des moteurs récents et solides.
c est des SUZ...
regarde la derniere grande endurance qui a eu lieu au mans ya pas si longtemps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lol!!!!
caloon a dit :
apres demontage on voit que la bielle est complete mais il n'y as plus de piston au bout .
caloon a dit :
efectivement mon mecano ( razmot) a raison
le moteur avait 4000 km entierement d'orig .
vidange tout les 1000 km mais je l'ai HET a 1800 km alors pour le rodage , je ne sais pas comment il a été fait .
JIM26 a dit :
c'est quoi ce bor...el!!!
Tu casses la moto 10 jours avant la course!
Qu'est ce qui a pu se passer? Seras tu pret pour le 22?
Tu commences a me faire peur...
caloon a dit :
pour info:
toujours aucune reponse de suzuki suite a mon email.
L'essentiel, c'est d'avoir rassuré JIM, car il etait tout pâle l'autre jour ........
En tout cas bonne course à tout les 2.
: Vous serez certainement en concurrence avec un Team qui roule en K6 noires au N° 999 et 666, ils se sont entrainés ce WE à Issoire .... ils ont un soucis (enfin, un des 2 pilotes) sur le binome amorto/pneus et n'arrivaient pas à rouler fort.
M***e, pour la course et faites taire ces jeunes "manants" qui roulent en R6 et autres ZX6R (ou hornet = à vendre ), et qui ne cessent de se moquer, faites leurs voir la vraie Force de Suz ....
GSXR POWWAAAAAAAAA
Bien sur que non, sinon tu crois que tout le monde s'emmerderai a changer de n°.
A mon avis 1000pattes qui devait avoir qqcanons dans le nez ne voyais plus tres bien si c'etait 666 ou 999 ou peut etre même 696 ou 969, ...
Bref c'est 1 n° par team et je pense que ca doit etre deja assez compliqué comme ca pour Desmo
Que la force soit avec nous!!!
JIM26 a dit :
Bien sur que non, sinon tu crois que tout le monde s'emmerderai a changer de n°.
A mon avis 1000pattes qui devait avoir qqcanons dans le nez ne voyais plus tres bien si c'etait 666 ou 999 ou peut etre même 696 ou 969, ...![]()
![]()
Bref c'est 1 n° par team et je pense que ca doit etre deja assez compliqué comme ca pour Desmo
1000Pat a dit :
JIM26 a dit :
A mon avis 1000pattes qui devait avoir qqcanons dans le nez ne voyais plus tres bien si c'etait 666 ou 999 ou peut etre même 696 ou 969, ...![]()
![]()
![]()
![]()
Non, j'avais pas bu car on etait dans nos tentatives de "meilleur tour", mais bon si ça se trouve, ils ont ces 2 motos et choisissent le N° en fonction des disponibilités des courses.
En tout cas vous les verrez, c'est sur, les motos sont toutes noires avec des liserets rouges, plus sponsors rouges et ils ont des chemisettes Suzuki Aubieres (63).
Allez à peluche
1000Pat a dit :
et faites taire ces jeunes "manants" qui roulent en R6 et autres ZX6R (ou hornet = à vendre), et qui ne cessent de se moquer, faites leurs voir la vraie Force de Suz ....
GSXR POWWAAAAAAAAA