Les 22 commentaires de cette publication.
alice a dit :
Tu cherches une équipe de supporters???
On fait des banderoles? ou bien on crie juste bien fort:
ZEEEEEET! ALLEEEEEEEZ ZEEEEEET!
OUAIIIIIIS! ON T'AIIIIIIME! T'ES LE PLUS FOOOOOOOOORT!
![]()
![]()
![]()
yannik750 a dit :
je vais essayer de passer supporter mon zetounet, sa titine capricieuse, et la legende au stinger, l'excité du protwin, le pro du démontage de pneu de R6, j'ai nommé MAnu, tu team MONGORE 13 !!!
TINCELLE a dit :
pas assez de familiaritée pour crier que je t'aime,
mais si je peu, promis je passe
zet a dit :
yannik750 a dit :
je vais essayer de passer supporter mon zetounet, sa titine capricieuse, et la legende au stinger, l'excité du protwin, le pro du démontage de pneu de R6, j'ai nommé MAnu, tu team MONGORE 13 !!!
loupé Manu ne sera pas là, ayant eu que trop tard son rsv, il est en liste d'attente ce qui fait qu'il ne viendra pas. je serais seul sur ce coup.
ta démonstration de montage de pneus sera pour une autre fois, quoique, je n'ai rien à dire, je fais pas mieux![]()
miss4 a dit :
zet a dit :
yannik750 a dit :
loupé Manu ne sera pas là, ayant eu que trop tard son rsv, il est en liste d'attente ce qui fait qu'il ne viendra pas. je serais seul sur ce coup.
ta démonstration de montage de pneus sera pour une autre fois, quoique, je n'ai rien à dire, je fais pas mieux![]()
si si manu sera la mais en tant que spectateur
zet a dit :
renaud01 a dit :
Bah si c'est le protwin je serais là ZET![]()
ben non, je ne suis qu'en promotion et si ma mémoire est bonne car je n'ai pas les horaires sous les yeux, je passerais à la casserole avant toi
mais je ne manquerais pas de passer te voir
renaud01 a dit :
zet a dit :
renaud01 a dit :
ben non, je ne suis qu'en promotion et si ma mémoire est bonne car je n'ai pas les horaires sous les yeux, je passerais à la casserole avant toi
T'as quel n° ZET, moi le 166, je passerais aussi volontier voir un emotien en action!
Tu me dira comment est la piste, moi je l'aime pas trop dur, ca fait moins mal quand je chute!!!![]()
![]()
WillyZX9R a dit :
renaud01 a dit :
zet a dit :
renaud01 a dit :
T'as quel n° ZET, moi le 166, je passerais aussi volontier voir un emotien en action!
Tu me dira comment est la piste, moi je l'aime pas trop dur, ca fait moins mal quand je chute!!!![]()
![]()
ça c'est fait
WillyZX9R a dit :
d'ailleurs le N°60 a du avoir un mauvais sort cette saison ou c'est toi qui porte la chkoumoune
zet a dit :
WillyZX9R a dit :
d'ailleurs le N°60 a du avoir un mauvais sort cette saison ou c'est toi qui porte la chkoumoune
on peut le voir autrement, elle se rappelle de la voix de son ancien maitre...
à ce propos t'es sur que tu veux venir![]()
![]()
![]()
![]()