carole le 2/07, qui sera là ????

Par zet
zet

tout est dans le titre

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

Tu cherches une équipe de supporters???
On fait des banderoles? ou bien on crie juste bien fort:

ZEEEEEET! ALLEEEEEEEZ ZEEEEEET!
OUAIIIIIIS! ON T'AIIIIIIME! T'ES LE PLUS FOOOOOOOOORT!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par zet
zet

alice a dit :
Tu cherches une équipe de supporters???
On fait des banderoles? ou bien on crie juste bien fort:

ZEEEEEET! ALLEEEEEEEZ ZEEEEEET!
OUAIIIIIIS! ON T'AIIIIIIME! T'ES LE PLUS FOOOOOOOOORT!

mdr, surtout pas eric m'a assez mis la pression comme ça, de toute manière je pense que je serais sourd

Par WillyZX9R
WillyZX9R

on sera tous la oh!! la pression "et pas la biere pour certaine qui voudrais interpreter "

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par yannik750
yannik750

je vais essayer de passer supporter mon zetounet, sa titine capricieuse, et la legende au stinger, l'excité du protwin, le pro du démontage de pneu de R6, j'ai nommé MAnu, tu team MONGORE 13 !!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zet
zet

yannik750 a dit :
je vais essayer de passer supporter mon zetounet, sa titine capricieuse, et la legende au stinger, l'excité du protwin, le pro du démontage de pneu de R6, j'ai nommé MAnu, tu team MONGORE 13 !!!

loupé Manu ne sera pas là, ayant eu que trop tard son rsv, il est en liste d'attente ce qui fait qu'il ne viendra pas. je serais seul sur ce coup.

ta démonstration de montage de pneus sera pour une autre fois, quoique, je n'ai rien à dire, je fais pas mieux

Par yannik750
yannik750

mince...

Bon ben tous derrière zet alors, !! pas de dispersion

www.streetmonsters.net

Par TINCELLE
TINCELLE

pas assez de familiaritée pour crier que je t'aime,

mais si je peu, promis je passe

dit : patrick l'étoile de mer

Par zet
zet

TINCELLE a dit :
pas assez de familiaritée pour crier que je t'aime,

mais si je peu, promis je passe

hola tu commence fort, toi MDR, finalement je vais ptet revoir ma proposition quant à septembre, de peur que tu deviennes trop familier

sinon je voulais plus connaitre ceux qui participaient et pas les supporters, j'ai déja la pression qui monte grave donc si en plus il y a des gens que je connais ça va etre encore pire, vais me cacher dans un trou de souris...

Par renaud01
renaud01

Bah si c'est le protwin je serais là ZET

Ca passait c'était beau

Par zet
zet

renaud01 a dit :

ben non, je ne suis qu'en promotion et si ma mémoire est bonne car je n'ai pas les horaires sous les yeux, je passerais à la casserole avant toi

mais je ne manquerais pas de passer te voir

Par miss4
miss4

zet a dit :
yannik750 a dit :

loupé Manu ne sera pas là, ayant eu que trop tard son rsv, il est en liste d'attente ce qui fait qu'il ne viendra pas. je serais seul sur ce coup.

ta démonstration de montage de pneus sera pour une autre fois, quoique, je n'ai rien à dire, je fais pas mieux

si si manu sera la mais en tant que spectateur

miss4, un 400 pour toujours ......

Par zet
zet

miss4 a dit :
zet a dit :
yannik750 a dit :

si si manu sera la mais en tant que spectateur

salut la miss, tu m'etonnes car quand je l'ai eu au tel, il m'a dit qu'il ne montait pas. mais bon t'es surement plus au courant que moi

Par miss4
miss4

ben moi je l ai eu o tel hier et il cherche des billets de train pas cher pour monter des dimanche prochain ou il monte avec le rsv pour finir le rodage

miss4, un 400 pour toujours ......

Par yannik750
yannik750

miss4 a dit :
ben moi je l ai eu o tel hier et il cherche des billets de train pas cher pour monter des dimanche prochain ou il monte avec le rsv pour finir le rodage

cool

www.streetmonsters.net

Par renaud01
renaud01

zet a dit :
renaud01 a dit :

ben non, je ne suis qu'en promotion et si ma mémoire est bonne car je n'ai pas les horaires sous les yeux, je passerais à la casserole avant toi

T'as quel n° ZET, moi le 166, je passerais aussi volontier voir un emotien en action!
Tu me dira comment est la piste, moi je l'aime pas trop dur, ca fait moins mal quand je chute!!!

Ca passait c'était beau

Par WillyZX9R
WillyZX9R

renaud01 a dit :
zet a dit :
renaud01 a dit :

T'as quel n° ZET, moi le 166, je passerais aussi volontier voir un emotien en action!
Tu me dira comment est la piste, moi je l'aime pas trop dur, ca fait moins mal quand je chute!!!

ça c'est fait

Par zet
zet

WillyZX9R a dit :
renaud01 a dit :
zet a dit :
renaud01 a dit :

ça c'est fait

j'ai le 60 quant à la chute, ben ça c'est fait doublement, mais franchement cette fois j'essayerais de ne pas tater

Par WillyZX9R
WillyZX9R

d'ailleurs le N°60 a du avoir un mauvais sort cette saison ou c'est toi qui porte la chkoumoune

Par zet
zet

WillyZX9R a dit :
d'ailleurs le N°60 a du avoir un mauvais sort cette saison ou c'est toi qui porte la chkoumoune

on peut le voir autrement, elle se rappelle de la voix de son ancien maitre...

à ce propos t'es sur que tu veux venir

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R a dit :

Ca c'est fait....

Moi je penses venir te voir le 1/07 car dimanche pas libre (désolé)

Par Juanita
Juanita

je peux venir te jeter des tomates...ou pire te jeter un sort???

allez courage tous derrière Zet

Beti Xutik!!!

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet a dit :
WillyZX9R a dit :

on peut le voir autrement, elle se rappelle de la voix de son ancien maitre...

à ce propos t'es sur que tu veux venir

en fait je ne sais pas si je serai dispo car ma wife et ma fille parte le dimanche pour un mois de vacances donc si je me bard a carole ça risque de faire desordre

Commenter « carole le 2/07, qui sera là ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?