Les gendarmes de la région de Deauville ont un nouveau radar portatif.
Il est pas plus gros qu'un caméscope plus besoin de trépied ou quoique ce soit d'autre pour l'utiliser.
Quand vous venez de Paris par l'autoroute et que vous prenez la direction Deauville -Trouville vous sortez de l'autoroute à Canapville.
Et bien faites gaffe c'est limité à 50 ici et maintenant ils se mettent à l'entrée des propriétés bien planqué.
On voit juste le bonhomme appuyé contre un mur relax sauf qu'il est entrain de vous controler.Et bingooooo!!!!!
Voilà voilà
Les 10 commentaires de cette publication.
merci pour l'info on est jamais trop averti. J'ai la haine quand des personnes qui ont vu un radar de façon évidente ne font aucun signe ou appel de phare et laisse les autres aller se faire prendre.
Moi, je fais des appels de phare car j'apprécie trop quand quelques rares fois je suis averti. Alors du coup je t'ecourage.
muchacho a dit :
merci pour l'info on est jamais trop averti. J'ai la haine quand des personnes qui ont vu un radar de façon évidente ne font aucun signe ou appel de phare et laisse les autres aller se faire prendre.
Moi, je fais des appels de phare car j'apprécie trop quand quelques rares fois je suis averti. Alors du coup je t'ecourage.