Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
va sur le site vtrmag, il on fais il y a qq mois des commandes groupés de proctection, carter et roulette.
J'ai remarqué que j'ai aucun prob quand je me mets debout,ça doit surtout être une impression, rapport avec mon habitude des motos.
Je vais vérifier la pression des pneus.
Et rouler un peu pour me faire la main.
Et si je peux en essayer un autre pour être fixé.
Merci pour vos conseils 
Salut ZET,
Félicitations. As te lire tu as bien stressé, mais tu as bien géré. 16° c'est une superbe place pour une première.
En plus tu as pris de l'experience. Tu sera donc plus cool pour la prochaine.
Félicitations 
Ben
JIM26 a dit :
J'ai réparé moi même celui d'un ami, la tige qui appui sur le piston était déboitée et le piston dessolidarisé du MC et le suport de tige (genre de rondelle conique etait cassé)
J'ai tout réparé moimême sans outils spéciaux, j'attends qu'il le remonte pour me dire si ca fuit ou autre pb.
@+
t'as essayé avec un autre cdi ? un autre anti parasite ?
rossi est bon mais il n'est rien a comparer au talent de De Puniet qui une fois de plus nous a fait vibrer, par sa prestation magique a donington
vas y randy on est tous derrière toi, enfin ils sont plutôt tous devant toi ! enfin presque puisque au général y'a " que " Cardoso et Ellison derrière !!!
l année dernière xaus a la même periode pétait des motos mais au moins il avait le double de points
Salut,
Si tu as de quoi déplacer ton quad , il ya une piste pas loin du 91
le terrain quad'9
+ d'infos :
http://pistequad9.free.fr
a+
Greg
salut
Je sais pas ou tu habite , mais sinon tu as le terrain QUAD'9 c'est dans le loiret mais c'est pas loin du 91
http://pistequad9.free.fr
a+
Greg
denX a dit :
J'ai eu le même problème sur une 450 EXC 2005. Elle chauffait super vite.
Alors j'ai purgé, remis du liquide de refroidissement en respectant le niveau indiqué dans la doc. Je n'ai plus eu de pb par la suite.
Maintenant, un ventilo c'est le top, of course.

GPZ59 a dit :
206 ca va c'est pas mal c'est ce que je faisais avec mon 500 GPZ à peu près,y'a qu'une solution lui donner des cours d'essorage de poignée lol

--------Je sais pas, mais je me rappelle que U=RI selon les cours de physique.
U ta tension en volt, R ta resistance en ohm, I ton intensité en Amperes.
Donc il faut que tu fasses des calcus par rapport aux valeurs que ta led suppporte et ce que supporte ton cligno d'origine je pense.
mois je vient resament d'avoir un 125yz de 2002
a 2000 euro dans un bon etat 
apres il faut retomber sur l'ocass 
voila pour l'info 
et bonne recherche 
h4 a dit :
Bonjour vous pensez quoi de ces annonces où l'on peut trouver un quad sportif style 450ltr ou 450yfz pour 4000euros de 2006 et neufs et 4500e pour un homologué en france. C'est à monaco.

norton a dit :
C'est bien de penser a la relève en vous voyant avec des cheveux blancs ,j'espère que vous etes jeunes ,cela me laissera du temps a vivre !

Pour moi c'est 6l en roulant à 4000trs en 4ème et 8l en tirant dessus aux alentours de 6000-7000trs/mn en 5ème.
Appels de phare d'une FJR.

ouias les moulins en avait plein les pattes