gp donington...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bon ba ya pas a chier
c est bien le meilleur
cette course de malade
et la glisse de l avant de melandri un truc impressionnant

35 point en 8 course c est largement faisable

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

et la glisse de pedrosa au début!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par chriszx6rr
chriszx6rr

manusv1000s a dit :

j aurai bien aimé quelle sois plus grosse...

Par manusv1000s
manusv1000s

chriszx6rr a dit :
manusv1000s a dit :

j aurai bien aimé quelle sois plus grosse...

God saves the Twin

Par poopy
poopy

il n'a rien a dire sur le faite ke pédrossa
a été le meilleur mais kil sa disen ke le doctor mm blaissé reste meilleur ke tous le monde le finale rossi melandri pffffffff truc de malade

poopy

Par jedset
jedset

les gars, je veux pas vous casser le moral mais cette année c est hayden champion du monde....voila, juste ca pour foutre un peu le bordel

jedset 2- jack01 0

Par poopy
poopy

c' est possible heu nonen faite il le sera pas lol et pis il était ouhayden a donington ??????????

poopy

Par fabgsr
fabgsr

je ne suis pas trop le moto gp, mais qui a gagne svp

Par poopy
poopy

pedrossa a gagné, suivi de rossi et mélandri voilà

poopy

Par manusv1000s
manusv1000s

poopy a dit :
c' est possible heu nonen faite il le sera pas lol et pis il était ou hayden a donington ??????????

DTC!!!! désolé

God saves the Twin

Par jedset
jedset

si tu cherches hayden il est 35 points devant

jedset 2- jack01 0

Par yannik750
yannik750

meme s'il finit champion, c'est un pilote insipide, fade....qu'on oubliera vite.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par kawapower
kawapower

Hayden partie 11 devant Rossi 12
Arrivée Hayden 7 Rossi 2
avant 46 point d'avance maintenant déjà plus que 35 attention ça risque de remonté derrière quand meme pedrosa plus que 16 point de hayden

Par poopy
poopy

woai 35 point devant mais pas pour longtemps avoir comment s'est sorti a donington. c un bon pilote mais il faut pas Rossi

poopy

Par boob
boob

Bien qu'il soit tres bon pilote, ce n'est encore pas un vrai champion. Ou alors qu'il nous le démontre sur la fin du championnat.

C'est pas gagné...

Par cricri2
cricri2

ben perso j'trouve que la remontée de rossi a ete fabuleuse vu son etat!!!
le truc qui ma fait c.... c qe j'lé vu sur eurosport anglais et qe c cons la ont balancé la pub quan il a doubler 2 pilotes.......................................eurosport...vous savez....ceux qi mettent un peu de moto entre 2 pubs!!!!!!.......mais jamais quand ya du foot!!!!!jamais de pub en plein match..........si quelqun peut me dire pourquoi???????

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

cricri2 a dit :
le truc qui ma fait c.... c qe j'lé vu sur eurosport anglais et qe c cons la ont balancé la pub quan il a doubler 2 pilotes.......................................eurosport...vous savez....ceux qi mettent un peu de moto entre 2 pubs!!!!!!.......mais jamais quand ya du foot!!!!!jamais de pub en plein match..........si quelqun peut me dire pourquoi???????

parcequ'on represente moins d'audiance que ce p----n de foot t'a qua voir actuellement tf1 du foot la 6 du foot eurosport du foot canal+ du foot si il faisait pareil avec le superbike,supersport,superbike ama etc.etc. se serait beau

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par thelegend
thelegend

WillyZX9R a dit :
cricri2 a dit :

parcequ'on represente moins d'audiance que ce p----n de foot t'a qua voir actuellement tf1 du foot la 6 du foot eurosport du foot canal+ du foot si il faisait pareil avec le superbike,supersport,superbike ama etc.etc. se serait beau

+1
en plus je prefere une "umbrella girl" a un stadier

Par joebar19
joebar19

poopy a dit :
c' est possible heu nonen faite il le sera pas lol et pis il était ouhayden a donington ??????????

ben y courer pas ce week

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

Pédrosa nous a rien fait voir ce week end, mettez lui les blésures que mélandri et Rossi ont eu dernierement et il perd 15 points sur rossi tout les dimanches, Hayden il est cuit moralement depuis que ROSSI LUI A DIT: EN CONFERENCE DE PRESSE QU'IL ETE IMCAPABLE DE MENER ET GAGNER UNE COURSE
Viva Rossi il sera champion soyer en sur

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par sourie31
sourie31

poopy a dit :
pedrossa a gagné, suivi de rossi et mélandri voilà

trop fort ce rossi,finir 2ieme c'est le meilleur

Par kawapower
kawapower

Rossi n'a sit que la vérité il et incapable d'imprimé le rythme. Sauf à laguna seca

Dernier commentaire

Par Slider155
Slider155

rossi est bon mais il n'est rien a comparer au talent de De Puniet qui une fois de plus nous a fait vibrer, par sa prestation magique a donington

vas y randy on est tous derrière toi, enfin ils sont plutôt tous devant toi ! enfin presque puisque au général y'a " que " Cardoso et Ellison derrière !!!

l année dernière xaus a la même periode pétait des motos mais au moins il avait le double de points

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Commenter « gp donington...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?