bon ba ya pas a chier
c est bien le meilleur
cette course de malade
et la glisse de l avant de melandri un truc impressionnant
35 point en 8 course c est largement faisable
Les 22 commentaires de cette publication.
ben perso j'trouve que la remontée de rossi a ete fabuleuse vu son etat!!!
le truc qui ma fait c.... c qe j'lé vu sur eurosport anglais et qe c cons la ont balancé la pub quan il a doubler 2 pilotes.......................................eurosport...vous savez....ceux qi mettent un peu de moto entre 2 pubs!!!!!!.......mais jamais quand ya du foot!!!!!jamais de pub en plein match..........si quelqun peut me dire pourquoi???????
cricri2 a dit :
le truc qui ma fait c.... c qe j'lé vu sur eurosport anglais et qe c cons la ont balancé la pub quan il a doubler 2 pilotes.......................................eurosport...vous savez....ceux qi mettent un peu de moto entre 2 pubs!!!!!!.......mais jamais quand ya du foot!!!!!jamais de pub en plein match..........si quelqun peut me dire pourquoi???????![]()
![]()
![]()
WillyZX9R a dit :
cricri2 a dit :
le truc qui ma fait c.... c qe j'lé vu sur eurosport anglais et qe c cons la ont balancé la pub quan il a doubler 2 pilotes.......................................eurosport...vous savez....ceux qi mettent un peu de moto entre 2 pubs!!!!!!.......mais jamais quand ya du foot!!!!!jamais de pub en plein match..........si quelqun peut me dire pourquoi???????![]()
![]()
![]()
parcequ'on represente moins d'audiance que ce p----n de foot t'a qua voir actuellement tf1 du foot la 6 du foot eurosport du foot canal+ du foot si il faisait pareil avec le superbike,supersport,superbike ama etc.etc. se serait beau
Pédrosa nous a rien fait voir ce week end, mettez lui les blésures que mélandri et Rossi ont eu dernierement et il perd 15 points sur rossi tout les dimanches, Hayden il est cuit moralement depuis que ROSSI LUI A DIT: EN CONFERENCE DE PRESSE QU'IL ETE IMCAPABLE DE MENER ET GAGNER UNE COURSE
Viva Rossi il sera champion soyer en sur
rossi est bon mais il n'est rien a comparer au talent de De Puniet qui une fois de plus nous a fait vibrer, par sa prestation magique a donington
vas y randy on est tous derrière toi, enfin ils sont plutôt tous devant toi ! enfin presque puisque au général y'a " que " Cardoso et Ellison derrière !!!
l année dernière xaus a la même periode pétait des motos mais au moins il avait le double de points