1000 VTR. comment l'equiper pour la piste?

Par jebeme
jebeme

Bonjour,
Je viens d'acquérir un 1000VTR de 98, et j'ai aussi un petit 500CB pour la piste

Cette moto aura un usage surtout route, mais ne négligera pas la piste de temps en temps.
Donc, je souhaiterai connaitre les petits éléments à protéger, car les radiateurs sont trés exposés.

Elle a déjà ses protections en carbone/kelvar sur les carters, mais que faut il encore protéger, et comment le faire.

Si vous avez des photos, je suis preneur, et c'est plus rapide que de longues explications.

Merci

une p'tite turbine à 15000tr, top.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par thelegend
thelegend

salut,

pour avoir fais l'ouverture du championnat protwin avec la meme machine que toi, voila les quelques modif a faire:

- Amortos arriere olhins
- ressort de fourche
- durite aviat + plaquettes racing
- un ligne car l'origine frotte bien
- cale pied plus court
- rabaisser l'avant de 12 mm
- mettre des demi guidons adaptables (lsl) sous le tes de fourche.

voila un bon debut, si tu as besoin de plus d'info n'hesite pas.


Par jebeme
jebeme

merci pour ces infos,
mais j'aimerai connaitre les protections que l'on peut trouver sur le marché, ou que l'on peut faire soi-meme, pour protéger la bete en cas de chute.

une p'tite turbine à 15000tr, top.

Dernier commentaire

Par thelegend
thelegend

va sur le site vtrmag, il on fais il y a qq mois des commandes groupés de proctection, carter et roulette.

Commenter « 1000 VTR. comment l'equiper pour la piste?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?