Réparation d'un maitre cylindre

Par boob
boob

Mon Brembo PR19 est abimé, suite a une chute il n'est pas cassé mais déboité au niveau du piston.
Savez-vous si Brembo les répare et si vous l'avez déja fais, combien ca coute?
Ou peut-etre que vous connaissez une bonne adresse pour le faire réparer?

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

brembo vend un kit reconditionnement pour les PR19.
ça doit etre dispo chez bihr racing j'imagine.

twingame à tendances monomaniaque

Par boob
boob

ah ben nikel, j'espere que cela suffira et qu'il refonctionnera. Tu penses que je peux le faire moi meme, il ne faut pas d'outils spéciaux?
Merci M'sieur

Par zet
zet

interessant comme post, j'ai justement le même probleme que toi suite à ma chute.
la poignée se barre vers l'avant. ça fait tres drole quand tu la cherche lors d'un gros freinage.

ça c'est fait

Par boob
boob

Oui!!!!! des réponses svp.

Par desmolo
desmolo

hitoire de ne pas raconter de conneries
poser vos questions directement sur le forum du site fr

(pas besoin d'outils spéciaux pour le kit)

Par boob
boob

desmolo a dit :
hitoire de ne pas raconter de conneries
poser vos questions directement sur le forum du site fr

(pas besoin d'outils spéciaux pour le kit)

merci Desmolo, je vais téléphoné chez tournay...

Par JIM26
JIM26

J'ai réparé moi même celui d'un ami, la tige qui appui sur le piston était déboitée et le piston dessolidarisé du MC et le suport de tige (genre de rondelle conique etait cassé)

J'ai tout réparé moimême sans outils spéciaux, j'attends qu'il le remonte pour me dire si ca fuit ou autre pb.

@+

Par boob
boob

JIM26 a dit :
J'ai réparé moi même celui d'un ami, la tige qui appui sur le piston était déboitée et le piston dessolidarisé du MC et le suport de tige (genre de rondelle conique etait cassé)

J'ai tout réparé moimême sans outils spéciaux, j'attends qu'il le remonte pour me dire si ca fuit ou autre pb.

@+

quel confiance c'est beau l'esprit d'équipe

Merci Jim je vais regarder ca de plu pret alors

Par zet
zet

boob a dit :
JIM26 a dit :

@+

Bon boob, tu testes et tu me dis apres coups si ça marche. Justement je passes quelsuqes vacances pas tres loin de chez toi cet èté et dans une valise un PR19 ça ne prend pas de place

Par libra
libra

Bonjour tout l'monde.Euh sa coute combien un PR19 neuf.Merci

Par desmolo
desmolo

la peau des coui...s !
2 ou 300 euros...
les magura sont un poil moins chers que les brembo.
les PS performance encore un cran en dessous, mais ça doit être plus de 150 euros.
attention ! il faut des disques compatibles, sinon tu les voile au premier freinage appuyé (ou gros risques de bobos !)

Par boob
boob

zet a dit :
boob a dit :
JIM26 a dit :

@+

Bon boob, tu testes et tu me dis apres coups si ça marche. Justement je passes quelsuqes vacances pas tres loin de chez toi cet èté et dans une valise un PR19 ça ne prend pas de place

je me renseigne, je repare, mais c'est pas moi qui va essayer
je te tient au courant et si tu passes dans le coin fais signe...

Par boob
boob

libra a dit :
Bonjour tout l'monde.Euh sa coute combien un PR19 neuf.Merci

tu en trouves, des 19x20 pour 240Euro

Par desmolo
desmolo

brembo ? en magasin ?

ou chez carpimotor.it ?

Par boob
boob

oui chez carpi ou ps-performance

Dernier commentaire

Par Titibar
Titibar

JIM26 a dit :

@+

Euh, c'est moi l'ami sauf que j'ai fait mon gros fénéant et j'ai toujours pas remonté le PR19, je vous tient au courant du résultat mais logiquement ça devrait être bon vue que même cassé, il ne coulait pas, par contre la poignée se barait aussi vers l'avant.

Schuss

Un jour je serai bon !!! enfin j'espère ...

Commenter « Réparation d'un maitre cylindre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?