Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

[smc triton] triangle sup

Par darkdraven
darkdraven

Dernier des 3 commentaires

Par darkdraven
darkdraven

j'ais mis une rondelle et c'est bon plus de jeu
Merçi de vos reponses

vidéo du circuit de la chatres!

Par Moon10R
Moon10R

Dernier des 6 commentaires

Par Juanita
Juanita

pour de l'ambiance y'en avait et je crois aussi que pour les experts et les confirmés y'avait de quoi se taquiner sur piste
c'est vrai que c'est 2 jours sont passés trop vite..mais cela nous a permis de rencontrer des personnes sympathiques et de bénéficier de très bons conseils
à refaire
alors Didier ces photos??

Beti Xutik!!!

photos chute gp catalunya

Par ppda
ppda

Par manusv1000s
manusv1000s

au ralenti c'est encore pire

files.php

je trouve que la musique n'est pas très bien choisi

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Prépa ZX9R

Par schreckpower
schreckpower

Dernier des 48 commentaires

Par schreckpower
schreckpower

je pense que si Kawa à monter une vis à cette endroit ce n est pas pour rien , mais sur les modéle 2000 les bracelets sont montés en dessous du T supérieur et il n y pas cette vis alors que c est la même fourche .

Je pense qu il faut testé ou bien investir dans une paire de bracelet...

http://schreckpower.sportblog.fr/

Assurance jeune conducteur

Par kojiroo
kojiroo

Dernier des 7 commentaires

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

pierre28 a dit :
moi jeune conducteur avec objectif de m'assurer avec un 650 gsf je prend club 14(axa)un peu chére mais tres bonne assurance.
si non tu à soly azar(chez mma)pas chére.

Il faut 2ans de permis moto pour aller chez club14

braquet sur le circuit du mans

Par team151
team151

je possede un 1000 gsx r K3 et je voudrais connaitre le bon braquet sur le circuit du mans
merci
a+

yamaha tricker pour une femme?

Par sweetykoalou
sweetykoalou

Dernier des 15 commentaires

Par gaby74
gaby74

pikasso a dit :
Faut t'recycler, Nôt'Gab...

pourquoi pas ,faut voir ce que ça gagne

un rudaouet au soleil

Répressionnite sarkozite perbenite aigue !!!

Par Boz_
Boz_

Dernier des 13 commentaires

Par Boz_
Boz_

pontaven a dit :
cricri2 a dit :
zell-ben a dit :
mototom a dit :
Si je comprends l'article, après une journée de chasse aux malfaiteurs autoroutiers, leur plus gros gibier c'est:
- un étranger à 105 au lieu de 90
- un mec à 150 au lieu de 130

Si les gens continuent à respecter les limitaions, où va-t-on? Je crains qu'il ne faille abaisser la limitation de 130 à 110 sur les autoroutes françaises afin de préserver cette manne que constitue les PV et continuer à attraper de dangereuses mères de famille qui rouleront à 111 là où il n'y avait jamais eu d'accident quand c'était limité à 130 (ne riez pas, cette réforme des limitations a déjà commencé dans les bouches du rhone, et toujours à la baisse...)

20 gendarmes et tous ces moyens pour un résultat comme celui-là: ce sont les cambrioleurs qui doivent se marrer... eux ne font pas une activité où ils risquent de se faire prendre, la maréchaussée fait la chasse aux carnets de chèques sur l'autoroute...

+1

Très bonne annalyse

ah ben toute facon a l'heure actuelle vaut mieux se faire prendre entrain de piquer une moto ou de vendre de la clop qui fait rigoler!!!!on risque moins qu'en conduisant!!!
+2

+3

Par contre, si tu relis l'article, ils disent bien que seul le préfet peut surseoir une amende.

"Le procureur n'ayant pu se rendre sur les lieux du dispositif, les gendarmes ont dû verbaliser les automobilistes."

Ils disent bien aussi plus haut qu'ils ont verbalisé à partir de 131 km/h (alors ont-il eu plus de tolérance parce que le préfet n'était pas là ? rien ne le mentionne...)
Les deux exemples donnés sont à mon avis les plus importants ... mais les autres ont dû être verbalisés aussi !!!

Tu ne me feras pas croire qu'il ont mobilisé un tel dispositif pour verbaliser 2 pécos qui passaient par là !!

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Honda Rune

Par clde
clde

Dernier des 8 commentaires

Par clde
clde

Merci de ta réponse!
J'ai tel dans une concession en Allemagne ou il en avait une il m'ont dit que c'était possible de l'importer en France.
Je vais quand même me renseigner au Mine pour savoir si possible ou pas...

pignon de demarreur

Par djo26
djo26

Bonjour. Sur les quads SMC-BAROSSA et PUMA , 250 bi-cylindres, il y a 2 petits pignons entrainer par le démarreur , qui casse souvent. Ces 2 pignons ne sont vendu QU'AVEC le démarreur ( 114 ¤ a chaque fois ) quelqu'un a-t'il réussis a les trouvés seul ?? merci

renseignements sur Yamaha Bear Tracker

Par jackystsu
jackystsu

Bonjour à tous,
je suis nouveau en Quad.j'ai un Loncin 250 ATV Desert Storm, sans doute la copie chinoise du Bear Tracker YAMAHA
je recherche une revue technique pour l'entretien de mon quad, pour les réglages et autres, et comment régler l'embrayage auto, mes vitesses sont dures à passer ????
c'est un moteur Yamaha 250 boite semi auto; 5 vitesses AV et une AR
merci d'avance
jackystsu.

Je ne vous félicite pas Moto Guzzi !!

Par billard
billard

Dernier des 10 commentaires

Par tonka
tonka

Mathieuguzzi a dit :
les joints spy ne sorte pas de chez guzzi , pour ce genre de pièces vaut mieux les commander chez un dafy ou dirrectement chez Bihr ...

en plus tu risque de le payer trois fois le prix qu'il vaut

bihr et compagnie les joint spy sont de moins bonne qualité que l origine !!

Choix pneu piste/route,2ème etape

Par andys777s
sondage clos
andys777s

Dernier des 8 commentaires

Par maxime89
maxime89

Le BT002 street sera un peu plus cher que le 12SS car il vient juste de sortir.
environ 300¤ le train en 120/180.

dossage (reponse rapide slp)

Par travis199
travis199

Dernier des 2 commentaires

Par travis199
travis199

je vé esayer de faire un effort

et merci pour la reponse

reglage jeu soupapes 1300 xjr

Par the_adge
the_adge

Dernier commentaire

Par boblecingle51
boblecingle51

Salut
Il y a la revue technique moto ( RTA ) n° 107 qui correspond a la XJR 1300 SP de 1995 a 1998. Je ne pense pasque les moteurs est evolue demande a ton concessionnaire si c'est le cas
Allez bonne bourre
Bob

Vas-y fonce René
62 méfie-te

compteur hornet

Par philou34
philou34

Par tonio45
tonio45

ca doit etre pareil que sur le Z ! ca m'etonnearai que tu puisse faires des betise. tu doit avoir un bouton multifonction qui fait heure, km totaux , km journalier et un bouton reset. de tte maniere tu peux pas remettre le compteur km totaux a 0. et puis apres les truc du genre passez de km/h a miles/h c des combinaison svraiment tordues genre une fois reset 2 fois l'autre bouton et reset long ... enfin des truc qui faut que t vraiment pas de bol pour tomber dessus !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Conseil achat de moto

Par tibosv
tibosv

Dernier commentaire

Par cielbleu
cielbleu

salut
Alors,moi,je te conseillerai d'essayer les deux afin de te faire une idée des deux motos

Hauteur de selle;maniabilité;comportement;position;....
En général,aprés,tu auras vite fait ton choix

resrevoir 600 xr

Par valent1
valent1

Dernier des 5 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

loran83190 a dit :
valent1 a dit :
merçi du renseignement,je fais 60 bornes par jour avec mon 600 xr,donc avec 10 litres de reservoir ça fais juste

c'est sur mais avec un gros reservoir on va croire que tu fais le paris-dakar

+1

Je voulais en mettre un sur mon 350 dr et j' ai renonssé ca fesais vraiment très moche .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Attention attention (épisode 2)

Par davcbr
davcbr

Dernier commentaire

Par beringirl
beringirl

de plus en plus tordus
merci pour l'info

600 XR help

Par bud77
bud77

Dernier des 6 commentaires

Par melchior
melchior

up pb xr600

si quelqu'un à une idée ce serait avec plaisir..

voila les symptomes:
quand elle démarre (pas toujours)
-elle ne tient pas le ralenti ( je suis obligé de le tenir à la poignée)
-elle cale brusquement au bout de dix secondes
-quand je passe le robinet de reservoir sur reserve, elle pisse de l'essence par le filtre à air ???
ça fait deux fois que je démonte le carbu sans rien trouver de bizarre.
je croyais que c'était l'allumage, j'ai changé bougie, stator, bobine HT
voila, j'ai pris les réglages de caramoko pour la démarrer (1 tour 3/4 au pointeau de richesse, démarrage starter à fond)par contre je ne sais pas ce qu'est "troisiéme cran à l'aiguille"

je comprend plus rien ... un sorcier vodoo? une fourmi essencophile qui vient boucher mon arrivée d'essence dés que je regarde plus ?
j'ai la jambe droite comme le bras gauche de Nadal

GS 1200: flat ronron!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?