Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
pour de l'ambiance y'en avait et je crois aussi que pour les experts et les confirmés y'avait de quoi se taquiner sur piste
c'est vrai que c'est 2 jours sont passés trop vite..mais cela nous a permis de rencontrer des personnes sympathiques et de bénéficier de très bons conseils
à refaire
alors Didier ces photos??

au ralenti c'est encore pire 
files.php
je trouve que la musique n'est pas très bien choisi 
je pense que si Kawa à monter une vis à cette endroit ce n est pas pour rien , mais sur les modéle 2000 les bracelets sont montés en dessous du T supérieur et il n y pas cette vis alors que c est la même fourche .
Je pense qu il faut testé ou bien investir dans une paire de bracelet...
pierre28 a dit :
moi jeune conducteur avec objectif de m'assurer avec un 650 gsf je prend club 14(axa)un peu chére mais tres bonne assurance.
si non tu à soly azar(chez mma)pas chére.
je possede un 1000 gsx r K3 et je voudrais connaitre le bon braquet sur le circuit du mans
merci
a+
pikasso a dit :
Faut t'recycler, Nôt'Gab...

pontaven a dit :
cricri2 a dit :+2
zell-ben a dit :
mototom a dit :
Si je comprends l'article, après une journée de chasse aux malfaiteurs autoroutiers, leur plus gros gibier c'est:
- un étranger à 105 au lieu de 90
- un mec à 150 au lieu de 130
Si les gens continuent à respecter les limitaions, où va-t-on? Je crains qu'il ne faille abaisser la limitation de 130 à 110 sur les autoroutes françaises afin de préserver cette manne que constitue les PV et continuer à attraper de dangereuses mères de famille qui rouleront à 111 là où il n'y avait jamais eu d'accident quand c'était limité à 130 (ne riez pas, cette réforme des limitations a déjà commencé dans les bouches du rhone, et toujours à la baisse...)
20 gendarmes et tous ces moyens pour un résultat comme celui-là: ce sont les cambrioleurs qui doivent se marrer... eux ne font pas une activité où ils risquent de se faire prendre, la maréchaussée fait la chasse aux carnets de chèques sur l'autoroute...
+1
Très bonne annalyse
ah ben toute facon a l'heure actuelle vaut mieux se faire prendre entrain de piquer une moto ou de vendre de la clop qui fait rigoler!!!!on risque moins qu'en conduisant!!!
rien ne le mentionne...)
Merci de ta réponse!
J'ai tel dans une concession en Allemagne ou il en avait une il m'ont dit que c'était possible de l'importer en France.
Je vais quand même me renseigner au Mine pour savoir si possible ou pas...
Bonjour. Sur les quads SMC-BAROSSA et PUMA , 250 bi-cylindres, il y a 2 petits pignons entrainer par le démarreur , qui casse souvent. Ces 2 pignons ne sont vendu QU'AVEC le démarreur ( 114 ¤ a chaque fois ) quelqu'un a-t'il réussis a les trouvés seul ?? merci
Bonjour à tous,
je suis nouveau en Quad.j'ai un Loncin 250 ATV Desert Storm, sans doute la copie chinoise du Bear Tracker YAMAHA
je recherche une revue technique pour l'entretien de mon quad, pour les réglages et autres, et comment régler l'embrayage auto, mes vitesses sont dures à passer ????
c'est un moteur Yamaha 250 boite semi auto; 5 vitesses AV et une AR
merci d'avance
jackystsu.
Mathieuguzzi a dit :
les joints spy ne sorte pas de chez guzzi , pour ce genre de pièces vaut mieux les commander chez un dafy ou dirrectement chez Bihr ...
en plus tu risque de le payer trois fois le prix qu'il vaut
Le BT002 street sera un peu plus cher que le 12SS car il vient juste de sortir.
environ 300¤ le train en 120/180.
Salut
Il y a la revue technique moto ( RTA ) n° 107 qui correspond a la XJR 1300 SP de 1995 a 1998. Je ne pense pasque les moteurs est evolue demande a ton concessionnaire si c'est le cas
Allez bonne bourre
Bob
ca doit etre pareil que sur le Z ! ca m'etonnearai que tu puisse faires des betise. tu doit avoir un bouton multifonction qui fait heure, km totaux , km journalier et un bouton reset. de tte maniere tu peux pas remettre le compteur km totaux a 0. et puis apres les truc du genre passez de km/h a miles/h c des combinaison svraiment tordues genre une fois reset 2 fois l'autre bouton et reset long ... enfin des truc qui faut que t vraiment pas de bol pour tomber dessus ! 
salut
Alors,moi,je te conseillerai d'essayer les deux afin de te faire une idée des deux motos
Hauteur de selle;maniabilité;comportement;position;....
En général,aprés,tu auras vite fait ton choix 
loran83190 a dit :
valent1 a dit :
merçi du renseignement,je fais 60 bornes par jour avec mon 600 xr,donc avec 10 litres de reservoir ça fais juste
c'est sur mais avec un gros reservoir on va croire que tu fais le paris-dakar
![]()
![]()

up pb xr600
si quelqu'un à une idée ce serait avec plaisir..
voila les symptomes:
quand elle démarre (pas toujours)
-elle ne tient pas le ralenti ( je suis obligé de le tenir à la poignée)
-elle cale brusquement au bout de dix secondes
-quand je passe le robinet de reservoir sur reserve, elle pisse de l'essence par le filtre à air ???
ça fait deux fois que je démonte le carbu sans rien trouver de bizarre.
je croyais que c'était l'allumage, j'ai changé bougie, stator, bobine HT
voila, j'ai pris les réglages de caramoko pour la démarrer (1 tour 3/4 au pointeau de richesse, démarrage starter à fond)par contre je ne sais pas ce qu'est "troisiéme cran à l'aiguille"
je comprend plus rien ... un sorcier vodoo? une fourmi essencophile qui vient boucher mon arrivée d'essence dés que je regarde plus ?
j'ai la jambe droite comme le bras gauche de Nadal