Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tu écris là, jai déjà commandé c'est du sérieux!courrier.php
xray3003 a dit :
et vous y acheter quoi principalement?

Salut,
Je recherche quelques conseils pour surélever un 600 TT supermot' qui est vraiment trop bas du "cul".
Je pense qu'il faut modifier ou changer la biellette de l'amortisseur mais je préfere avoir des conseils d'un gars qui l'aurait éventuellement fait sur la sienne.
Merci 
J'ai un souci sur ma 250 sherco de 2000 :il y a de l'huile dans le liquide de refroidissement?? Si quelqu'un a un tuyau ça m'interesse.Merci d'avance.
KI ME PRETERAI MOTO OU LOCATION SUIS DU DEPT 57 POUR MAMUSER LE WEEK END DS LES CHAMPS
0627650796
C'est chian de decoller ses Nr un samedi apres-midi

On roulera moins souvent et on ira claquer
nos economies a l'etranger (Maroc Tunisie Roumanie....)
Tant pis pour les commerces français.
J'en ai une... de 250 WRF 2003 ! depuis 6 mois en remplacement de mon vieux 250 XR. C'est du bonheur, moteur facile et coupleux, bonne partie cycle. Super machine pour débuter... et progresser.
J'ai fait refaire la distrib + jeu au soupapes il y quelque tps par mon concessionnaire : 290 ¤ , il n'a pas sorti le moteur...
Boz_ a dit :
sticmotard a dit :
Juste un mot pour dire que le titre de ce post me dégoute.
Je roule commme j'en ai envie!
Je pense que tu as raison, le seul problème, c'est que les assurances moto coûtent chers.
(...)
A ceux qui vont me répondre que l'équipement ne changera rien, dans certains cas, c'est vrai, dans d'autres non. Sur les plus graves, malheureusement les équipements sont souvent bien fragiles. Mais combien de "Bobos" pourraient être évités... ces Bobos coutent chers, NOUS coutent chers...
Ce qui m'ennuie n'est pas que tu fasses ce que tu veux, bien au contraire; nous sommes en démocratie.
Mais les assurances sont mal gérées en France à ce niveau.
Pourquoi n'avons nous pas comme certains autres pays Européens des tarifs en fonction de l'équipement que l'on accepte de porter, voire supporter par ces grandes chaleurs; idem pour le bridage (une moto bridée couterait moins cher à assurer si elle est moins accidentogène que ça frangine débridée ...)
Tout cela ne mériterait il pas une réflexion de la part de nos politique et de nos assureurs ???
Sur ce, bonne balade à tous et je continuerais à saluer tous les motards, même en bleu ou en Tshirt, car ils sont motards avant tout.

jonguy a dit :
salut je voudrais un renseignement sur le casm
mon mome veut tourner avec moi en side,mais pour la partie pratique on fait comment avec un basset
merci d'avance

zorro a dit :
Le moteur monte bien dans les tours quand l'aiguille s'envole, je l'entend. La moto à 3.500 km, l'embrayage est bon. Je serai étonné que cela soit le BT14 qui glissouille sur le bitume, mais pourquoi pas.

moi g acheter mon Z la bas.
ça faisais 4 concess Kawa que je faisais et pas moyen d'essayer le Z pour me faire une idée.
"non pas possible, on en a en essaie et vu les demmandeson va surement pas en mettre une pour que les gens la flingue et on qu'on puisse + la revendre."

sur le coup c le dernier que je faisais celui du 12éme.
pas moyen d'essayer non +,mais comme y av personne dans la concession, le mec était au petit soin avec moi.

au final délai raccourci (2sem au lieu de 4), 1200euros de piéces pose comprise et la mise en circulation offerte (plaque ww & carte grise). 
mais bon a chaque fois que j'y vais l'acceuil de l'atelier est + que merdique.
on m'y reprendra + a acheter chez eux.
joul54 a dit :
Euuuuh, il n'y a rien de + facil a faire soit meme.
Moi je l'ai fait pour mon enduro, faut procéder intelligement et rigoureusement et ca roule impec.

sebil a dit :
trop cher de construire une piste pour ce type de sport
l'état préfère faire des entrées d'argent
plus facile et plus rapide
et puis comme on m'a dit récemment "c'est mieux pour nous de verbaliser de braves types qui ont de toutes manières l'argent pour payer l'ammende que d'aller dans les banlieux......là c'est vraiment trop dangereux pour nous ......et en plus si un jeune tombe de son engins ce seras l'émeute....."
voilà la politique de nos gouvernants....
gsxffred a dit :
a bon merci du tuyau par contre va peut etre bien y en avoir plusieurs maintenant comme je croyais que ca bugguais!!
ton pantalon est en cuir donc effectivement il va s'assouplir et se former à ton genou
maintenant il faut voir si ta coque est bien placé au bon endroit sur l'articulation c'est un probleme qui peut se retrouver suivant la morphologie de chacun.
TU AS PLUS QUE RAISON les anciennes pour meriter se nom devrait etres conformes a la feuilles des mines de l annes de leur sortie ont verrais moins de portefeuilles devant et plus de pilotes
je te conseillerais plutôt le gsxr 6oo, c'est moins contraignant point de vue réglage et entretien, c'est sain, vif, solide, et ça envoie copieux..et le plus : fiable, facile d'entretien et tu trouves de la pièce en casse pour pas un rond sans grands délais(important quand on a pas de ronds et qu'on veut quand même rouler !).
tu peux faire route + cicuit sans broncher.
Le rs est une super brêle de piste, mais le souci majeur pour moi : entretien moteur 2 temps...
tu peus oublié le golf de crecy il y a deja eu une embrouille avec des chasseurs la pas