Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

question wrf250 sans tetons

Par mister
mister

Dernier des 2 commentaires

Par mister
mister

merçi

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

mousse siege moto piste

Par charlely
charlely

Dernier des 3 commentaires

Par laloch
laloch

tu écris là, jai déjà commandé c'est du sérieux!courrier.php

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

achats sur le net

Par xray3003
xray3003

Dernier des 9 commentaires

Par davcbr
davcbr

xray3003 a dit :
et vous y acheter quoi principalement?

j'ai acheter des produits d'entretiens ,passage de roue,pot d'echapement,bequille...

tout ça sans probleme

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

PROBLEME SUSPENSION 600 TT

Par FIRE45
FIRE45

Salut,
Je recherche quelques conseils pour surélever un 600 TT supermot' qui est vraiment trop bas du "cul".
Je pense qu'il faut modifier ou changer la biellette de l'amortisseur mais je préfere avoir des conseils d'un gars qui l'aurait éventuellement fait sur la sienne.
Merci

probleme meca sur sherco 2.5 an2000

Par stephalex01
stephalex01

J'ai un souci sur ma 250 sherco de 2000 :il y a de l'huile dans le liquide de refroidissement?? Si quelqu'un a un tuyau ça m'interesse.Merci d'avance.

PRET/LOCATION

Par jhcuir
jhcuir

KI ME PRETERAI MOTO OU LOCATION SUIS DU DEPT 57 POUR MAMUSER LE WEEK END DS LES CHAMPS
0627650796

Le cuir rien de tel pour se sentir... bien... et protégé

l'enduro de Saone annule

Par hla
hla

Dernier des 15 commentaires

Par cricri68
cricri68

C'est chian de decoller ses Nr un samedi apres-midi

On roulera moins souvent et on ira claquer
nos economies a l'etranger (Maroc Tunisie Roumanie....)
Tant pis pour les commerces français.

Dristib sur 250WRF 2003

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 7 commentaires

Par PTIFAB
PTIFAB

J'en ai une... de 250 WRF 2003 ! depuis 6 mois en remplacement de mon vieux 250 XR. C'est du bonheur, moteur facile et coupleux, bonne partie cycle. Super machine pour débuter... et progresser.
J'ai fait refaire la distrib + jeu au soupapes il y quelque tps par mon concessionnaire : 290 ¤ , il n'a pas sorti le moteur...

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

les abrutis sont sorti des placards

Par seb182
seb182

Dernier des 135 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

Boz_ a dit :
sticmotard a dit :
Juste un mot pour dire que le titre de ce post me dégoute.
Je roule commme j'en ai envie!

Je pense que tu as raison, le seul problème, c'est que les assurances moto coûtent chers.
(...)
A ceux qui vont me répondre que l'équipement ne changera rien, dans certains cas, c'est vrai, dans d'autres non. Sur les plus graves, malheureusement les équipements sont souvent bien fragiles. Mais combien de "Bobos" pourraient être évités... ces Bobos coutent chers, NOUS coutent chers...
Ce qui m'ennuie n'est pas que tu fasses ce que tu veux, bien au contraire; nous sommes en démocratie.

Mais les assurances sont mal gérées en France à ce niveau.

Pourquoi n'avons nous pas comme certains autres pays Européens des tarifs en fonction de l'équipement que l'on accepte de porter, voire supporter par ces grandes chaleurs; idem pour le bridage (une moto bridée couterait moins cher à assurer si elle est moins accidentogène que ça frangine débridée ...)

Tout cela ne mériterait il pas une réflexion de la part de nos politique et de nos assureurs ???

Sur ce, bonne balade à tous et je continuerais à saluer tous les motards, même en bleu ou en Tshirt, car ils sont motards avant tout.

Je ne doute pas de l'utilité de l'équipement, mais je pense pas que je fasse augmenter les primes d'assurance de grand monde. Je suis assuré au minimum, j'ai pour le moment aucun accident en tort.
Et pour moi pas question de rouler avec une combinaison en cuire fluo, pour la bonne raison que si je l'achete ma moto risque de se transformer en 125...
Et la meme TVA sur un casque que sur des produits de luxes, ça ne choque personne???

licence ffm

Par fond_de_6
fond_de_6

Dernier des 8 commentaires

Par joebarzx10r
joebarzx10r

jonguy a dit :
salut je voudrais un renseignement sur le casm
mon mome veut tourner avec moi en side,mais pour la partie pratique on fait comment avec un basset
merci d'avance

salut !

pour tout ce qui conserne le casm il te faut te renseignier a la ligue de ta region !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Mon compte tour qui s'envole en haut

Par zorro
zorro

Dernier des 7 commentaires

Par Boz_
Boz_

zorro a dit :
Le moteur monte bien dans les tours quand l'aiguille s'envole, je l'entend. La moto à 3.500 km, l'embrayage est bon. Je serai étonné que cela soit le BT14 qui glissouille sur le bitume, mais pourquoi pas.

peut être que ton embrayage est mal réglé.
J'avais eu le pb sur le ZX9R, la cable d'embrayage trop tendu ou alors sinon, il faut mettre des ressort plus durs dans l'embrayage pour plaquer les disques.

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

kawasaki bonjour l'accueil d emerde

Par nanard94
nanard94

Dernier des 28 commentaires

Par coyotebleue
coyotebleue

moi g acheter mon Z la bas.
ça faisais 4 concess Kawa que je faisais et pas moyen d'essayer le Z pour me faire une idée.
"non pas possible, on en a en essaie et vu les demmandeson va surement pas en mettre une pour que les gens la flingue et on qu'on puisse + la revendre."
sur le coup c le dernier que je faisais celui du 12éme.
pas moyen d'essayer non +,mais comme y av personne dans la concession, le mec était au petit soin avec moi.
au final délai raccourci (2sem au lieu de 4), 1200euros de piéces pose comprise et la mise en circulation offerte (plaque ww & carte grise).
mais bon a chaque fois que j'y vais l'acceuil de l'atelier est + que merdique.
on m'y reprendra + a acheter chez eux.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

rayonnage de roues

Par chork91
chork91

Dernier des 4 commentaires

Par loran83190
loran83190

joul54 a dit :
Euuuuh, il n'y a rien de + facil a faire soit meme.
Moi je l'ai fait pour mon enduro, faut procéder intelligement et rigoureusement et ca roule impec.

sur un enduro c'est possible mais sur un supermot faut quand meme equilibrer la roue apres c'est quand meme mieux pour le bitume!!!!

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

qui lundi 10/07 à bresse avec CGO ?

Par fifi2x
fifi2x

tt ds le titre .
ps: à lundi desmoduc

Repression toujours !!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 39 commentaires

Par zorro
zorro

sebil a dit :
trop cher de construire une piste pour ce type de sport
l'état préfère faire des entrées d'argent
plus facile et plus rapide

et puis comme on m'a dit récemment "c'est mieux pour nous de verbaliser de braves types qui ont de toutes manières l'argent pour payer l'ammende que d'aller dans les banlieux......là c'est vraiment trop dangereux pour nous ......et en plus si un jeune tombe de son engins ce seras l'émeute....."

voilà la politique de nos gouvernants....

C'est exactement le discours que j'entends à Paris. On ne veut pas intervenir dans les banlieux "chaudes" pour éviter toutes explosions, puis on verbalise à outrance les automobilistes solvables pour remplir les caisses de l'état.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

annonce moto

Par gsxffred
gsxffred

Dernier des 5 commentaires

Par zorro
zorro

gsxffred a dit :
a bon merci du tuyau par contre va peut etre bien y en avoir plusieurs maintenant comme je croyais que ca bugguais!!

Faut que tu ailles ici mes-annonces.php pour les supprimer.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Probleme coque dans pantalon

Par morpheus2a
morpheus2a

Dernier commentaire

Par pocketgirl
pocketgirl

ton pantalon est en cuir donc effectivement il va s'assouplir et se former à ton genou
maintenant il faut voir si ta coque est bien placé au bon endroit sur l'articulation c'est un probleme qui peut se retrouver suivant la morphologie de chacun.

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

ffm et anciennes

Par jonguy
jonguy

Dernier commentaire

Par odyssee108
odyssee108

TU AS PLUS QUE RAISON les anciennes pour meriter se nom devrait etres conformes a la feuilles des mines de l annes de leur sortie ont verrais moins de portefeuilles devant et plus de pilotes

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

Comparo 600 Gsxr / Aprilla 250RS: vos avis???

Par gagat1303
gagat1303

Dernier des 12 commentaires

Par Kwaker
Kwaker

je te conseillerais plutôt le gsxr 6oo, c'est moins contraignant point de vue réglage et entretien, c'est sain, vif, solide, et ça envoie copieux..et le plus : fiable, facile d'entretien et tu trouves de la pièce en casse pour pas un rond sans grands délais(important quand on a pas de ronds et qu'on veut quand même rouler !).
tu peux faire route + cicuit sans broncher.
Le rs est une super brêle de piste, mais le souci majeur pour moi : entretien moteur 2 temps...

Terrain en Seine et Marne ???

Par bigalot
bigalot

Dernier des 8 commentaires

Par bud77
bud77

tu peus oublié le golf de crecy il y a deja eu une embrouille avec des chasseurs la pas

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?