Bonjour Messieurs les décideurs moto GUZZI France et Navarre,
Déjà 9 jours d'immobilisation pour changer un joint spy de fourche avant sur ma moto Guzzi.Aujoud'hui, Le joint n'est toujours pas arrivé. C'est mon outil de travail. Avec 120 km/jour, cela ne me fait pas rire; Mais pas du tout! Je ne vous en félicite pas.
En fait vous vous contentez de vendre(cher) un produit. La vitrine est jolie mais gratté le vernis,......?!
De pirouettes en pirouettes vous vous renvoyez la balle avec le concessionnaire qui essaye de sauver la face . Vous cassez seuls votre image c'est bien dommage, Je vais acheter Asiatique (comme les gendarmes).
L'efficacité va au détriment la passion !!Puis, bien que la vitrine soit, belle la meilleure pub n'est- elle pas le bouche à oreille ?
Moins de pirouettes, soyez efficaces et assumez. Vous venez de perdre un Guzziste.
Les 10 commentaires de cette publication.
Une petite lettre, non 
Eh pis bon pk la laissé au garage, y commande et pis on viens changer le ptit joint qd il est arrivé , non ? 
Apres une glissade avec une RSV 1000 une connaissance a mis 6 mois pour avoir une moto roulante...
Le carenage etait vite arrivé, mais tt les pattes de fication et autre babiole ont mis un peu plus de temps...
tout ca pour un joint a 20 euros max....
j ai eu une glissade forcee ( merci a celui qui ma coupe la route) le flanc a ete renvoye 2 fois: le premier pas la bonne couleur, le deuxieme arrive casse dans l emballage le troisieme est ok ceci en ...moins de deux semaines bon dans mon malheur j ai du bol qu ils soient rapident chez kawa 
maintenant tu es peut etre un cas isole??
ou guzzi serait il a ce point rick rack pour pinaille un joint spy???