Bonjour à tous,
J'aimerai avoir des infos sur la Honda "Rune". Savez-vous s'il y a possibilité de l'importer en france??
Merci de vous lumières et à trés bientôt.
Les 8 commentaires de cette publication.
Bon suis pas sur que se soit la meme, mais on dirait... bref en suisse elle a l'air d'etre importé , tu devrait peut etre te renseigner dans un de leur concessionnaire pour savoir si c'est possible 
mod_customs_det_eid_327_lid_2.htm
ou en espagne :
introduction.jsp
Dépend où tu te trouves... mais allemagne, belgique en font pas en tt cas... faut voir les prix aussi, pas fait gaffe 
Mais bon t'es sur que tu veux te donner tant de mal, pour euh... un truc pareil ? 
Rune
VTX
Dsl j'avais cru sur le moment que c'etait les meme et qui avait juste changer le nom en suisse 
J'avais pas fait gaffe au moteur 
Mais s'il l'importe en allemagne tu devrais telephoner a un concessionnaire pour savoir de quoi il retourne. Le probleme pourrait venir du fait qu'elle fasse plus de 100ch et si elle est pas importé en France il ne doit pas exister de systeme de bridage... 
EDIT : je viens de trouver ca sur un site :
«Limitée à 1 200 exemplaires par an, la Rune sera proposée à un prix suffoquant pour uniquement le marché nord-américain.»
J'ai aussi vu qu'elle faisait 90ch si j'ai bien lu, dc niveau puissance ca devrait passer, apres le service des mines fait souvent chier pour des clignotants, phares, plaque et des trucs comme ca...
Faudra peut etre reprendre des pieces de model homologué pour la France ( genre VTX pour les phares et les cligno si jamais ca passe pas... ) , y a tjs moyen de s'arranger normalement , mais vaut mieux se renseigner avant 
Bonne chance en tt cas