Honda Rune

Par clde
clde

Bonjour à tous,
J'aimerai avoir des infos sur la Honda "Rune". Savez-vous s'il y a possibilité de l'importer en france??
Merci de vous lumières et à trés bientôt.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Bon suis pas sur que se soit la meme, mais on dirait... bref en suisse elle a l'air d'etre importé , tu devrait peut etre te renseigner dans un de leur concessionnaire pour savoir si c'est possible

mod_customs_det_eid_327_lid_2.htm

ou en espagne :

introduction.jsp

Dépend où tu te trouves... mais allemagne, belgique en font pas en tt cas... faut voir les prix aussi, pas fait gaffe

Mais bon t'es sur que tu veux te donner tant de mal, pour euh... un truc pareil ?

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par clde
clde

Merci de te réponse, mais je recherche la honda Rune( pas VTX)
Je sais qu'elle existe en(import) allemagne, mais je ne sais pas si ont peux rouler en france avec...
J'aurai bien mis une photo mais je ne sais comment faire!!!
A bientôt.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Rune

VTX

Dsl j'avais cru sur le moment que c'etait les meme et qui avait juste changer le nom en suisse

J'avais pas fait gaffe au moteur

Mais s'il l'importe en allemagne tu devrais telephoner a un concessionnaire pour savoir de quoi il retourne. Le probleme pourrait venir du fait qu'elle fasse plus de 100ch et si elle est pas importé en France il ne doit pas exister de systeme de bridage...

EDIT : je viens de trouver ca sur un site :

«Limitée à 1 200 exemplaires par an, la Rune sera proposée à un prix suffoquant pour uniquement le marché nord-américain.»

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par clde
clde

Oui voila c'est bien ce modèle!!!
Oui je pense que c'est ce que je vais faire!!
En tout cas merci pour les infos!!
A bientôt.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

J'ai aussi vu qu'elle faisait 90ch si j'ai bien lu, dc niveau puissance ca devrait passer, apres le service des mines fait souvent chier pour des clignotants, phares, plaque et des trucs comme ca...

Faudra peut etre reprendre des pieces de model homologué pour la France ( genre VTX pour les phares et les cligno si jamais ca passe pas... ) , y a tjs moyen de s'arranger normalement , mais vaut mieux se renseigner avant

Bonne chance en tt cas

Par clde
clde

Ben merci encore pour les infos mais dés que j'ai des nw je passerai vous le dire!! a bientôt.

Par davcbr
davcbr

j'ai vu un reportage à la télé il est possible de l'importé mais faut pas etre pressé

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dernier commentaire

Par clde
clde

Merci de ta réponse!
J'ai tel dans une concession en Allemagne ou il en avait une il m'ont dit que c'était possible de l'importer en France.
Je vais quand même me renseigner au Mine pour savoir si possible ou pas...

Commenter « Honda Rune»

rester connecté

m'inscrire perdu ?