Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tibosv a dit :
C'est un pilote Supersport qui se lance dans le Supermot, c'est ca? parce qu'il a pas la position du super motard, en tout cas, ca impressionne, si je le vois dans mon rétro un jour, dans la meme position et en travers, je m'arretes, je le laisse passer, et j'arretes la moto.

commence en douceur :
achète un bon équipement pour toi (combi cuir, bottes, dorsale, gants)
installe un bonne paire de pneus
et participe à un stage de pilotage à Carole (350 euros pour 2 jours) j'en ai fait un et j'étais le seul avec une moto que pour la piste et ça te permettra de savoir si ça te plait et si tu veux t investir là dedans .
quoi ? 1.20, c'est le plus mauvais chrono alors vaut mieux que je me taise, je fais pire

je trouvai domage de ne pas voir de photo de notre gatouille avec son désormais célèbre pare-pierre bleu ciel qui lui va si bien au teint

de l huile expres que tu trouvera cher ton concessionnaire ou dans les centre auto
vainqueur de la budenduro 2009Moi aussi je roule sur un hornet, et je trouve cette moto très bien pour commencer. Je pense que ses terrains de jeux favoris sont les circuits sinueux, comme le Vigeant par exemple (près de Poitier). Et pourquoi pas le Mas du Clos.
ça y est les petites balises sont revenues
...ça me permet de voir que les sujets sur le foot et notamment sur l'attitude regrettable de Zidane sont bien nourris

si tu veux avoir la classe 600 monster
petite moto, idéal pour débuter et tu te démarque des classiques (mais bonne à tout) bandit et SV
pierre regroupe tout le monde sur le forum, pascal en est l organisateur et je te propose de regrouper tous les gars du forum ici et de MOTOPISTE afin de se capter la bas et partager les infrastructures !
allez messieurs a desuite !
salut patos, regarde du coté du carbu si il n'y a pas une buté d' accelerateur ou carrement a la poigné sinon jete un oeil du coté de l' echappement en entré ou en sortie . j'espere que sa va t'aider bon quad et a plus.
dreamced a dit :
bonjour
j'ai peut etre un bon plan pour un yzf 600 thundercat.
mais j'ai aucune idee du prix de l'entretien de cette brele.
je sais que les demandes qui suivent sont fonction aussi de l'utilisation de la machine. je precise du coup que je suis un motard lambda c a dire rarement la poignee en coin et plutot respectueux de la bete (respect des temps de chauffe, verification de la belle regulierement (pression des pneus,de l'huile) jamais de wheeling ou burn etc)).
donc voila mes questions:
1- cout d'une revision et a quel kilometrage?
2- duree de vie d'un kit chaine et cout du remplacement?
3- duree de vie des pneus?
y'a t il des soucis recurent sur ce type de moto?
4- comment savoir si la moto est d'origine (non debride)
merci d'avance pour vos reponses et gaffe a vous sur la route
dreamced
Bien entendu, avant chaque sortie, on vérifiera l'état des fers en bout de botte pour savater l'arrière train des grincheux 
Essaies puzzlebike.com
Ils font des pièces TT. 
Rien de plus ou de moins à voir que les autres trial moi j' en ai une depuis 4 ou 5 mois (avant sherco 290) et j' en suis très content les vitesses sont un peu dur à passer mais la moto est formidable. Il faut faire l' entretien regulier.Trialistement votre.
et aussi plein de rondin en bois echelle barriere sur les gr d mercantour il faut transformer la nautre en parc d'attraction.
des pave et du bitume sur les sentier de fontainebleau
Salut, moi j'ai un 570 depuis 2 ans et il a toujours patiné. Mes disques sont bons mais ma cloche d'embrayage est plutôt naze. Je songe à la changer bientôt mais j'ai l'impression que ça ne résoudra pas le problème. Il faut peut-être mettre également l'huile préconisée dans le manuel.
pierredu69 a dit :
moi je dirais que c'est dans les prix vu l'année.
butée limée,peut étre une ancienne moto école??