Pas vraiment le temps de vous faire un compte-rendu complet, mais voilà une journée de roulage qui s'est passé super bien !
- Temps pas trop chaud, on a évité la pluie. Des conditions idéales pour rouler.
- Pas trop de monde, donc roulage libre toute la journée (pour nous c'était sympa, mais pour l'organisateur ça aurait été bien s'il y avait eu plus d'inscrits).
- Organisation nickel (brief clair avec rappel de ce qui s'est passé au Luc par exemple).
- Sécurité réactive (avec déplacement systématique de l'ambulance à chaque chute, même à titre préventif). Pour info il n'y a eu que deux interruptions dans toute la journée.
- Pas de foufous sur la piste, malgré les différences de niveau
En ce qui me concerne, j'ai juste foutu la merde en répandant de l'essence partout avant de remonter ma moto sur ma remorque
Des journées comme ça j'en redemande .... mais bon la prochaine fois il faudra qu'il y a plus de personnes pour s'inscrire sinon ils ne vont pas nous proposer beaucoup d'autres roulages !
Les 3 commentaires de cette publication.
WillyZX9R a dit :
c'etait quoi le niveau tu a des idées de chronos???? j'ai juste vu l'ouverture et oui j'etait dans la tour mais apres j'ai du partir au taf