2 moto club organise 2 jours de roulage.
90¤ la journée,3 niveaux,5 ou 6 séries,j attend confirmation.
on peu se créer un groupe si ca vous dis.
Les 18 commentaires de cette publication.
andys777s a dit :
Alors ca ca me botte grave...Des que c du sur,je pense a moins changement de dernière minute que je m'insrcis...
pierredu69 a dit :
andys777s a dit :
Alors ca ca me botte grave...Des que c du sur,je pense a moins changement de dernière minute que je m'insrcis...
ok pour les inscription on fait un groupe :pierredu 69 si ca vous botte lol
Salut à tous !
Moi je suis intéréssé et sur de venir car en vacances !! On serait deux sur et certain !
Et puis je te reprendrai deux trains de pneu pierre aussi !
J'ai encore ton tél, je t'apelle si tu veux pour me dire quel club il faut payer pour l'envoi du chèque..
erreur...il y aura 7 session de 20 minutes...je vous dirais ou tout envoyé,a savoir qu il y aura 2 chéques a faire a envoyé a une seule adresse..
ok gex for ever...jte les amménerais la bas,je mi pointerais surement au moins la veille.
pierredu69 a dit :
erreur...il y aura 7 session de 20 minutes...je vous dirais ou tout envoyé,a savoir qu il y aura 2 chéques a faire a envoyé a une seule adresse..
ok gex for ever...jte les amménerais la bas,je mi pointerais surement au moins la veille.
non il ne demande pas obligatoirement la licence,mais il demande que vous appeliez votre assureur pour qu ils vous envoient une attestation comme quoi que vous étes couvert sur piste corporellement,et ce sans faire de course biensur.
tu veux faire quelle journée andy?
Ok pierre, j'attends que tu donne l'adresse pour les chèques.
Pour les pneus je t'apellerai direct bien avant le jour de roulage pour confirmation, en tous cas 1 train sur déjà car c'est pour moi, l'autre sera pour un pote !
Je vais aussi le 19 aout à la journée Genous team à ALES