ou aller s amuser sur circuit ????

Par frelon_du_77
frelon_du_77

j ai un 600 hornet05 et je c pas si c bon pour faire du circuit sachant que j en ai jamais fait, je sais ni ou aller ni les tarifs.si quelqu un pouvai me donné des conseils merci beaucoup et bonne route a tous

Let the good times roll

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par roffiat
roffiat

slt, pour commencer la piste il n'y a pas mieux qu'un roadster, je fais de l'entrainement depuis trois ans avec mon 600 hornet, aprés tu pouras faire quelques modifs, durit avia ,prépa fourche indispensable, et pneus piste.
Sinon le mieux pour débuter il faut t'inscrire dans un moto club prés de chez toi ou renseigne toi sur le site de la ffm.

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par gagat1303
gagat1303

Déja tu es de quelle région?
Sinon un Hornet 2005 pour débuter la piste: pas de soucis! sauf le prix! une machine aussi récente ça fait mal au coeur et au porte monaie si on la met par terre

Par patou4677
patou4677

Salut,d'après ton pseudo j'en déduis que tu es du 77 tout comme moi,dans ce cas il y a l'incontournable circuit carole qui est parfaitement adapté à un hornet,gratuit les vendredi,samedi et dimanche après-midi et payant les autres jours après-midi!Va faire un tour sur le site www.circuit-carole.com et tu trouveras tous les renseignements possibles!Salut et peut-etre à un de ces jours là-bas!

Par ted14
ted14

une 600hornet c ce qui faut je roule sur circuit avec cette moto et c genial sinon sa depend ou t habite si jamais moi je roule a BRESSE et ce circuit est super

rien de mieux que le circuit et le bruit des echappements!!!

Dernier commentaire

Par yvaness
yvaness

Moi aussi je roule sur un hornet, et je trouve cette moto très bien pour commencer. Je pense que ses terrains de jeux favoris sont les circuits sinueux, comme le Vigeant par exemple (près de Poitier). Et pourquoi pas le Mas du Clos.

Fun Breizh Team # 35

Commenter « ou aller s amuser sur circuit ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?