Boujour à tous, je suis un petit nouveau dans le monde de la piste, j'y ai goutté pour la première fois il y a 1 mois et du coup je me suis achetté une bécane pour en faire un peu plus.
J'aurais voulu avoir un petit renseignement, j'ai vu sur des bécanes de pistes des protections de cartouche d'échappement en forme de "tuyau d'arrosage" à l'extrémité et au début de la cartouche; Est-ce efficace et comment les fabrique-t-on?
Merci du renseignement
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut Mika!
Bienvenue chez les fous!
Oui c'est vrai que c'est très joli, cette déco de pot... Ca donnerait presque envie d'aller jardiner, par cette bonne canicule!
En fait c'est du tuyau d'arrosage serré avec du collier sans fin en métal, tout simplement. C'est vilain, mais ça protège...
Ou alors tu fais comme moi, tu prévois et tu ne tombes que du côté où tu n'as pas de pot...
Ou alors tu fais comme Diabolik, tu prends une moto avec pot sous la selle...
Mais ne fais pas comme Renaud, il tombe tout le temps et en plus il a un pot de chaque côté, lui...
Bienvenue avec nous, ouai le tuyau c'est éfficace, j'ai testé pour toi
si tu peux mets du tuyau d'air comprimé il est beaucoup plus résistant puisqu'il est tressé, avec deux collier serfflex en inox, et là tu es pénard,
a bientot sur les pistes