Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
yannik750 a dit :
pour le reste, tout est là
mecanique.php

alors la je sias psa du tout, tu devrai essayer de voir avec suzuki, c les mieux placer pour savoir je pense...
... Et il y a même certaines 125 qui ne se traînent pas. Méfiance vis à vis des petites cylindrées sur un parcours sinueux, il y a de quoi se faire moucher parfois.
La 125 est une super école pour apprendre à se déplacer en deux roues sans se faire peur (quoique), j'en ai fait pendant un an intensément avant de passer le permis A, qui n'a été qu'une formalité.
Ah, un souci avec un engin à vocation agricole... Je n'ai pas la solution, mais je te conseille de te renseigner auprès des possesseurs de Guzzi qui auront surement des infos pour te dépanner!
Ok, je sors...
alice a dit :
Ouais, vu comme ça, on fait un peu asile de fous...
Vivement que Diabolik reprenne la moto: vu comme il nous fait rire dans les paddocks, je m'attends à n'importe quoi de sa part sur la piste!![]()
![]()
L'Ombrella Girl va PEUT-ETRE, PROBABLEMENT, POSSIBLEMENT faire mieux que son pilote??? Remarque, 1'58"7 au Mans, c'est pas trop dur à battre...![]()
![]()
Signé: l'effrontée.

Baloo59 a dit :
Si vous etes du genre à pas vouloir vous arreter à chaque intersection quand vous naviguez au road book va falloir vous entrainer pour effectuer la manip en roulant (avec les gants faut de la pratique).
alice a dit :
Et merd....!!! Grillée en train de pouffer comme une baleine au bureau à lire vos réponses...![]()
![]()
PS: Tout le team sera là à Nogaro!!! (Willaïe? j'ai un doute pour toi? et tu ramènes la piscine à vagues?)
Moi je pars le week-end du Quinze Août, on a choisi une destination a 300kms.
Chargé comme on va l'être (duvets, rechanges et le camping prêté la tente) c'est déjà pas mal. 
ok, merci beaucoup, je crois qu'avec mon faible niveau en réglage de suspension, je vais commencer avec ceux d'origine et on verra par la suite!!
merci, bonne continuation.
helios08 a dit :
j,aime pas les gas gas

vainqueur de la budenduro 2009Salut!
Pour moi c'est la Katoche !
Meilleure motricité, meilleur matos, et plus de pièces détaché, surtout pour les raids. 
salut ...!!
pas mal l'extrait si tu la chope dit le moi stp ... merci
a+
fredhttps://www.emoto.com/img/22.gif
salut à tous voilà la carte vient d'etre publier sur le site AMVHV.
Voici le liens avec les horaires.
page345.htm
strategaire78 a dit :
Si on compare les 6 premiers mois de 2006 par rapport aux 6 premiers mois de 2005, ce n'est pas si simple que ça.
tu porte bien ton pseudo toi !daniel996 a dit :
Quelqu'un pourrait il m'indiquer la différence entre le niveau "confirmé" et "pilote" souvent demandé lors d'une inscription ..............merci

bon bref je l ai controler il es bon lol merci les zami(e)s
vainqueur de la budenduro 2009