Avec l'autorisation de maman Alice, c'est moi qui fais le CR de ce week end de FOU.
Cela ne sera pas aussi bien que d'habitude je sais, mais je vais faire de mon mieux.
Alors comme acteurs:
Tonton Willy
Papy Eric et Véro
Papa Arnaud et Maman Alice
Cousins Lucas Claude et Crit
Et le jeune Moi
MERCREDI: Arrivé l'aprés midi avec tonton, ou Eric et Véro nous attendais déja.Instalation du barnum, de la caravane et bien entendu de la piscine.Arrivé de papa fin d'aprés midi puis des Lucas et pour finir maman vers 23h.
JEUDI: Premiere séance de roulage le matin a 10h40. Et la les chronos parle tout de suite:
Arnaud:1'51"5
Eric:1'51"3
Willy:1'58"7 oulala
Crit:1'50"1
La séance de l'aprés midi sera améliorée de quelques dixièmes.Sauf pour Willy qui en changeant de botte roulera en 1'51"8.
VENDREDI: Deuxième journée de roulage libre, sans Willy qui est un peu (beaucoup malade du à une forte dose de pastis soleil je penses enfin c'est pas vérifiable) donc il fera une grande partie de sa journée dans la caravane a dormir.
Arnaud: 51"3
Eric:50"5
Crit:49"2
SAMEDI: Les qualif, est là tonton s'énerve et trouve la bonne façon de faire TAC
Arnaud:49"4
Eric:49"3
Willy:48"7
Crit:48"6
Arrivé de Zet dans la matinée.
Ils sont tous bon pour la repeche l'aprés midi dans 2 courses différentes ou Crit livrevra bataille seul contre tous dans la 1ère et dans la 2nd Eric,Arnaud et Willy ou ils manquerons de peu malgré les weelings de Willy au départ.
Puis fin d'aprés midi finale B ou seul le vainqueur montera en A, il ne peut en rester qu'un!!!!
Bon départ, de Papa et de Crit suivi de Eric et Willy quelques places derrière.
Crit finira 3ème a 2 dixièmes du 2nd, Arnaud 17 suivi d'Eric 18ème et Willy 22 ème.
Voila pour le récit de la course maintenant je laisse le soin aux autres acteurs pour les photos et pour la série de post qui casse les uns les autres.
PS: C'était un putain de week end de sa race qui paye sa chatte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement Nogaro.
Les 24 commentaires de cette publication.
diabolik a dit :
PS: C'était un putain de week end de sa race qui paye sa chatte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement Nogaro.
alice a dit :
diabolik a dit :
Le CR était très bien jusqu'à (presque) la fin, mais :
NON MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE ?#%@!?! DE VOCABULAIRE, PETIT JEUNE??????
NON MAIS CA VA PAS????![]()
C'EST PAPA QUI T'AS APPRIS A PARLER COMME CA???? CA VA MAL ALLER, HEIN!!!!
alice a dit :
diabolik a dit :
Tu oublies de dire que :
- Willy a quand même fini 1er de la catégorie "Gex1000 de 2004 jaune et orange avec un amortisseur Hyperpro",
- Papy a fini 2ème de la catégorie "vétérans V2 (+ de 48 ans)" derrière Jolivet, qui a quand même 30.000 km de roulage au Mans de plus que Papy,
- Crit a fini "1er pilote sans aucun autocollant de sponsor sur son carrénage",
- Arnaud a fini "1er pilote avec des yeux bleus magnifiques comme l'océan et des muscles à faire pâlir le gagnant de Sexy or not"
- Claudius a fini "1er pilote de VTT avec une main cassée et une fourche de gex 1000 dans chaque main à éviter de rentrer dans le cul d'une dame fouillant dans son coffre de voiture", grâce à un svelte bond in extremis de sa selle, le tout avec une grande classe et un mot d'excuse pour la dame qui est restée choquée 1/2h...
alice a dit :
Tu oublies de dire que :
- Willy a quand même fini 1er de la catégorie "Gex1000 de 2004 jaune et orange avec un amortisseur Hyperpro",
- Papy a fini 2ème de la catégorie "vétérans V2 (+ de 48 ans)" derrière Jolivet, qui a quand même 30.000 km de roulage au Mans de plus que Papy,
- Arnaud a fini "1er pilote avec des yeux bleus magnifiques comme l'océan et des muscles à faire pâlir le gagnant de Sexy or not"
- Claudius a fini "1er pilote de VTT avec une main cassée et une fourche de gex 1000 dans chaque main à éviter de rentrer dans le cul d'une dame fouillant dans son coffre de voiture", grâce à un svelte bond in extremis de sa selle, le tout avec une grande classe et un mot d'excuse pour la dame qui est restée choquée 1/2h...![]()
alice a dit :
Tu oublies de dire que :
- Claudius a fini "1er pilote de VTT avec une main cassée et une fourche de gex 1000 dans chaque main à éviter de rentrer dans le cul d'une dame fouillant dans son coffre de voiture", grâce à un svelte bond in extremis de sa selle, le tout avec une grande classe et un mot d'excuse pour la dame qui est restée choquée 1/2h...
alice a dit :
diabolik a dit :
je voulais rectifier et preçiser que vero etait malade mercredi et que j'ai choppé la tourista du mans "et non une cuite " en tout cas moi j'ai economiser 24¤ "tiens presque 22
" de roulage et j'ai claque du 48 quand meme
sinon en effet encore un superbe week end alice tu oublie un autre classement toi 1er infirmiere de willy merci
causrad a dit :
salut!!!
c clair c'etai bien bon le petit wee du mans!!!
en tout cas, nogaro, moi j'y serais ! ! ! ma main toute neuve et TAC!!!!!
A++
diabolik a dit :
causrad a dit :
salut!!!
A++
Oublie pas ton vélo Claudius Lucius![]()
Si il est réparé car il est vrai que meme Zet a réussi a casser quelque chose au Lucas et ca, il faut le faire.
![]()
zet a dit :
diabolik a dit :
causrad a dit :
salut!!!
A++
Oublie pas ton vélo Claudius Lucius![]()
Si il est réparé car il est vrai que meme Zet a réussi a casser quelque chose au Lucas et ca, il faut le faire.
![]()
Heuuuujusqu'à maintenant cela etait resté sous silence; et j'avais apprécié la chose... mais il faut qu'un sal gosse remonte ça à la surface...
![]()
tres sincèrement j'etais tres mal....
disons que notre amis zet a voulu faire du sport du vtt il a donc emprunte celui du lucas team qui a leur abittude avait proceder a un entretien complet avant depart bref au bout de 10 mn notre zet et revenu en poussant le vtt le derailleur dans les mains "moi ça ma rassurer il casse tout ce qu'on lui passe je comprend mieux pour le zx9r et toc " du coup le pauvre et reste assis tout le reste du week end sans toucher a rien a part les verres que je lui ai servi biensur et la il les a meme pas casser ni renversés
WillyZX9R a dit :
disons que notre amis zet a voulu faire du sport du vtt il a donc emprunte celui du lucas team qui a leur abittude avait proceder a un entretien complet avant depart bref au bout de 10 mn notre zet et revenu en poussant le vtt le derailleur dans les mains "moi ça ma rassurer il casse tout ce qu'on lui passe je comprend mieux pour le zx9r et toc" du coup le pauvre et reste assis tout le reste du week end sans toucher a rien a part les verres que je lui ai servi biensur et la il les a meme pas casser ni renversés
alice a dit :
Et merd....!!! Grillée en train de pouffer comme une baleine au bureau à lire vos réponses...![]()
![]()
PS: Tout le team sera là à Nogaro!!! (Willaïe? j'ai un doute pour toi? et tu ramènes la piscine à vagues?)