1000 Promosport Le MANS: Ca c'est fait!!!!!!!!

Par diabolik
diabolik

Avec l'autorisation de maman Alice, c'est moi qui fais le CR de ce week end de FOU.
Cela ne sera pas aussi bien que d'habitude je sais, mais je vais faire de mon mieux.

Alors comme acteurs:
Tonton Willy
Papy Eric et Véro
Papa Arnaud et Maman Alice
Cousins Lucas Claude et Crit
Et le jeune Moi

MERCREDI: Arrivé l'aprés midi avec tonton, ou Eric et Véro nous attendais déja.Instalation du barnum, de la caravane et bien entendu de la piscine.Arrivé de papa fin d'aprés midi puis des Lucas et pour finir maman vers 23h.

JEUDI: Premiere séance de roulage le matin a 10h40. Et la les chronos parle tout de suite:
Arnaud:1'51"5
Eric:1'51"3
Willy:1'58"7 oulala
Crit:1'50"1
La séance de l'aprés midi sera améliorée de quelques dixièmes.Sauf pour Willy qui en changeant de botte roulera en 1'51"8.

VENDREDI: Deuxième journée de roulage libre, sans Willy qui est un peu (beaucoup malade du à une forte dose de pastis soleil je penses enfin c'est pas vérifiable) donc il fera une grande partie de sa journée dans la caravane a dormir.
Arnaud: 51"3
Eric:50"5
Crit:49"2

SAMEDI: Les qualif, est là tonton s'énerve et trouve la bonne façon de faire TAC
Arnaud:49"4
Eric:49"3
Willy:48"7
Crit:48"6

Arrivé de Zet dans la matinée.

Ils sont tous bon pour la repeche l'aprés midi dans 2 courses différentes ou Crit livrevra bataille seul contre tous dans la 1ère et dans la 2nd Eric,Arnaud et Willy ou ils manquerons de peu malgré les weelings de Willy au départ.

Puis fin d'aprés midi finale B ou seul le vainqueur montera en A, il ne peut en rester qu'un!!!!
Bon départ, de Papa et de Crit suivi de Eric et Willy quelques places derrière.
Crit finira 3ème a 2 dixièmes du 2nd, Arnaud 17 suivi d'Eric 18ème et Willy 22 ème.

Voila pour le récit de la course maintenant je laisse le soin aux autres acteurs pour les photos et pour la série de post qui casse les uns les autres.

PS: C'était un putain de week end de sa race qui paye sa chatte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement Nogaro.

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

diabolik a dit :

PS: C'était un putain de week end de sa race qui paye sa chatte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement Nogaro.

Le CR était très bien jusqu'à (presque) la fin, mais :
NON MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE ?#%@&#!?! DE VOCABULAIRE, PETIT JEUNE??????

NON MAIS CA VA PAS????

C'EST PAPA QUI T'AS APPRIS A PARLER COMME CA???? CA VA MAL ALLER, HEIN!!!!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par 1000Pat
1000Pat

alice a dit :
diabolik a dit :

NON MAIS CA VA PAS????

+ 1!!!!!!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par diabolik
diabolik

alice a dit :
diabolik a dit :

NON MAIS CA VA PAS????

Oui c'est ca c'est papa d'abord

Par alice
alice

Tu oublies de dire que :

- Willy a quand même fini 1er de la catégorie "Gex1000 de 2004 jaune et orange avec un amortisseur Hyperpro",

- Papy a fini 2ème de la catégorie "vétérans V2 (+ de 48 ans)" derrière Jolivet, qui a quand même 30.000 km de roulage au Mans de plus que Papy,

- Crit a fini "1er pilote sans aucun autocollant de sponsor sur son carrénage",

- Arnaud a fini "1er pilote avec des yeux bleus magnifiques comme l'océan et des muscles à faire pâlir le gagnant de Sexy or not"

- Claudius a fini "1er pilote de VTT avec une main cassée et une fourche de gex 1000 dans chaque main à éviter de rentrer dans le cul d'une dame fouillant dans son coffre de voiture", grâce à un svelte bond in extremis de sa selle, le tout avec une grande classe et un mot d'excuse pour la dame qui est restée choquée 1/2h...

Par Juanita
Juanita

à ce que je vois le week end n'a pas été de tout repos et a apporté son lot de petites surpises
sympathique CR Diabolik...mais pour la phrase de la fin ça frise la maison de correction

Beti Xutik!!!

Par diabolik
diabolik

alice a dit :
Tu oublies de dire que :

- Willy a quand même fini 1er de la catégorie "Gex1000 de 2004 jaune et orange avec un amortisseur Hyperpro",

- Papy a fini 2ème de la catégorie "vétérans V2 (+ de 48 ans)" derrière Jolivet, qui a quand même 30.000 km de roulage au Mans de plus que Papy,

- Arnaud a fini "1er pilote avec des yeux bleus magnifiques comme l'océan et des muscles à faire pâlir le gagnant de Sexy or not"

- Claudius a fini "1er pilote de VTT avec une main cassée et une fourche de gex 1000 dans chaque main à éviter de rentrer dans le cul d'une dame fouillant dans son coffre de voiture", grâce à un svelte bond in extremis de sa selle, le tout avec une grande classe et un mot d'excuse pour la dame qui est restée choquée 1/2h...

Ca c'était trop bon
Euh pardon madame mais bon c'était ca ou ma fourche donc au pire c'est pas grave pour vous mais pas ma fourche.

Par yannik750
yannik750

alice a dit :
Tu oublies de dire que :

excellent

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gilome69
gilome69

alice a dit :
diabolik a dit :

NON MAIS CA VA PAS????

ah ab ça c de l'éducation....bravo au parents......

clap clap clap............

http://www.racpowerteam.com

Par alice
alice

On l'a adopté trop vieux...
Difficile de rattraper le coup...
Et puis t'imagines le mal que j'ai, avec son père qui lui donne le mauvais exemple!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je voulais rectifier et preçiser que vero etait malade mercredi et que j'ai choppé la tourista du mans "et non une cuite " en tout cas moi j'ai economiser 24¤ "tiens presque 22 " de roulage et j'ai claque du 48 quand meme sinon en effet encore un superbe week end alice tu oublie un autre classement toi 1er infirmiere de willy merci

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par pamelincal
pamelincal

qui va a nogaro;;;;;;;;;;;?

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par boob
boob

t'as péter les plombs Diabolik , c'est tout a fait ce qu'on attend d'un CR moto

Bravo aux pilotes et team members
48 ca le fais

Par causrad
causrad

salut!!!

c clair c'etai bien bon le petit wee du mans!!!

en tout cas, nogaro, moi j'y serais ! ! ! ma main toute neuve et TAC!!!!!

A++

et TAC ! ! !

Par Piway73
Piway73

Bravo à tous, ça c'est du week end comme on les aime

Par diabolik
diabolik

causrad a dit :
salut!!!

A++

Oublie pas ton vélo Claudius Lucius Si il est réparé car il est vrai que meme Zet a réussi a casser quelque chose au Lucas et ca, il faut le faire.

Par causrad
causrad

t'inquiète on va gérer!!! on a un autre vélo le meme pour le réparer! c vrai ca, les vieilles dames manquent de le casser et tout, c'est dangereux le vélo

A++

et TAC ! ! !

Par zet
zet

diabolik a dit :
causrad a dit :
salut!!!

A++

Oublie pas ton vélo Claudius Lucius Si il est réparé car il est vrai que meme Zet a réussi a casser quelque chose au Lucas et ca, il faut le faire.

Heuuuu jusqu'à maintenant cela etait resté sous silence; et j'avais apprécié la chose... mais il faut qu'un sal gosse remonte ça à la surface...

tres sincèrement j'etais tres mal....

Par eric-r1
eric-r1

pamelincal a dit :
qui va a nogaro;;;;;;;;;;;?

ben moi j'y serais ...normalement...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Juanita
Juanita

zet a dit :
diabolik a dit :
causrad a dit :
salut!!!

A++

Heuuuu jusqu'à maintenant cela etait resté sous silence; et j'avais apprécié la chose... mais il faut qu'un sal gosse remonte ça à la surface...

tres sincèrement j'etais tres mal....

qui qui peut des ninfos sur cette tragédie???? j'ai des dossiers à compléter

Beti Xutik!!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

disons que notre amis zet a voulu faire du sport du vtt il a donc emprunte celui du lucas team qui a leur abittude avait proceder a un entretien complet avant depart bref au bout de 10 mn notre zet et revenu en poussant le vtt le derailleur dans les mains "moi ça ma rassurer il casse tout ce qu'on lui passe je comprend mieux pour le zx9r et toc " du coup le pauvre et reste assis tout le reste du week end sans toucher a rien a part les verres que je lui ai servi biensur et la il les a meme pas casser ni renversés

Par zet
zet

WillyZX9R a dit :
disons que notre amis zet a voulu faire du sport du vtt il a donc emprunte celui du lucas team qui a leur abittude avait proceder a un entretien complet avant depart bref au bout de 10 mn notre zet et revenu en poussant le vtt le derailleur dans les mains "moi ça ma rassurer il casse tout ce qu'on lui passe je comprend mieux pour le zx9r et toc " du coup le pauvre et reste assis tout le reste du week end sans toucher a rien a part les verres que je lui ai servi biensur et la il les a meme pas casser ni renversés

c'est malin ça, faut pas déconner quand même , du pti jaune ça ne se renverse pas mais c'est vrai ça ma bousillé le WE c'est à peine si j'ai oser monter sur le R1 d'eric, d'ailleurs tu as remarqué, avec la tienne je ne l'ai même pas effleuré. au risque que tu trouves un pretexte du 22

Par TINCELLE
TINCELLE

Piway73 a dit :
Bravo à tous, ça c'est du week end comme on les aime

+1

ba ouai pi en plus un putain CR!!

dit : patrick l'étoile de mer

Par alice
alice

Et merd....!!! Grillée en train de pouffer comme une baleine au bureau à lire vos réponses...

PS: Tout le team sera là à Nogaro!!! (Willaïe? j'ai un doute pour toi? et tu ramènes la piscine à vagues?)

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice a dit :
Et merd....!!! Grillée en train de pouffer comme une baleine au bureau à lire vos réponses...

PS: Tout le team sera là à Nogaro!!! (Willaïe? j'ai un doute pour toi? et tu ramènes la piscine à vagues?)

t'inquiete pas je serai la sinon qui vas tu charier? pour la piscine le pbm est que je n'en trouve plus ou a des prix de ouf a suivre

Commenter « 1000 Promosport Le MANS: Ca c'est fait!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?