Roulage .............et niveau

Par daniel996
daniel996

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la différence entre le niveau "confirmé" et "pilote" souvent demandé lors d'une inscription ..............merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Confirmé : Niveau moyen, déjà plusieurs expériences sur circuit.

Pilote : Très bonne expérience sur circuit.

Par renaud01
renaud01

Le mieux c'est de donner tes chronos sur les circuit où tu veux rouler, tu peux tres bien n'avoir q'un ou 2 ans d'experience de piste et tourner tres fort, tout comme il y a des pilotes qui roulent depuis 10 ans et qui se "promenent".
Le véritable arbitre c'est le chronos.
Pour un circuit inconnu, j'aurais tendence a me mettre dans les débutants, ce que nous avions fait pour notre premiere fois a Magny cours avec Arnaud (il confirmera), et je crois bien que Christophe Garcia (roulage CGO) nous avait changer pour les moyens je crois.
Y'a trop de mecs sure de leur talents qui se sur-estiment, et cela peut malheureusement etre une source d'accidents!!!

Ca passait c'était beau

Par renaud01
renaud01

Ca passait c'était beau

Par daniel996
daniel996

Ok vu ,pour apprendre un circuit , peut etre que confirmé semble préférable .....merci pour les infos

Par rossi51
rossi51

je pense qu'il faut commencer en confirmé.
comme ça on évite les dangers de la catégorie debutant et en plus tu peu suivre une bonne roue pour apprendre le tracé et les trajectoires...
la categorie debutant est parfois limite dangereuse donc a éviter je pense.

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Dernier commentaire

Par fifi2x
fifi2x

daniel996 a dit :
Quelqu'un pourrait il m'indiquer la différence entre le niveau "confirmé" et "pilote" souvent demandé lors d'une inscription ..............merci

ya pas toujours une difference , certains organisateurs baptisent le groupe des plus rapide : pilote ou confirmé , c'est suivant .

Commenter « Roulage .............et niveau»

rester connecté

m'inscrire perdu ?