Quelqu'un pourrait il m'indiquer la différence entre le niveau "confirmé" et "pilote" souvent demandé lors d'une inscription ..............merci
Les 6 commentaires de cette publication.
Le mieux c'est de donner tes chronos sur les circuit où tu veux rouler, tu peux tres bien n'avoir q'un ou 2 ans d'experience de piste et tourner tres fort, tout comme il y a des pilotes qui roulent depuis 10 ans et qui se "promenent".
Le véritable arbitre c'est le chronos.
Pour un circuit inconnu, j'aurais tendence a me mettre dans les débutants, ce que nous avions fait pour notre premiere fois a Magny cours avec Arnaud (il confirmera), et je crois bien que Christophe Garcia (roulage CGO) nous avait changer pour les moyens je crois.
Y'a trop de mecs sure de leur talents qui se sur-estiment, et cela peut malheureusement etre une source d'accidents!!!
je pense qu'il faut commencer en confirmé.
comme ça on évite les dangers de la catégorie debutant et en plus tu peu suivre une bonne roue pour apprendre le tracé et les trajectoires...
la categorie debutant est parfois limite dangereuse donc a éviter je pense.