Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
avec un peu de retard je rejoins le débat sur les c...de suisses en photo.J'ai 60 piges et ne rigolez pas mais quand il m'arrive d'allez chercher au bled voisin une ou deux bricoles pour faire la tambouille, je ne m'equipe pas en intégral cuir.J'y vais piano et tout se passe bien, le minim étant le casque les gants et un blouson cuir.Maintenant pour plus long sur je m'équipe complet.Suis-je un inconscient pour autant? 43 ans de moto,une super gamelle à fontainebleau dans le sable, pas une égratignure, la honda nickel,j'ai bouffé du sable pendant 2 jours.Une jambe cassée à tahiti - chute à 20km/h mais j'ai pas replié maguitare assez vite et la cagiva s'est posée dessus- le truc stupide quoi
voila le bilan,et je roule actu en vl 800 intruder.
bon, ok une moto de vieux mais c'est si bon.
Allez bonnes vacances et prudence d'abord
pour continuer sur les pneus.
mon pneu avant bouloche dure alors que l'arriere reste tout propre (roulage sur piste) ce sont des "power".
vous savez pourquoi ?
je vient de faire acquisition d'un quad polaris "phoenix" si quelqu'un d'autre a ce modèle peut-il me dire si il a changé des pieces decu(ex :pot,carbu,prépa....)et si quelqu'un peut me donné un site internet sur des pieces polaris....merci d'avance
Merci, pour vos reponces.
mais comme c est une moto recente je ne pense pas qu il y en est qui soit deja au stade des 10 000 kms vu les caracteristique.
perso j ai craque dessus en occase
car j ai laregement le temps de voir ce qui va se dire dessus avant d'arriver au fameux 10 000 km. 
Par contre je trouve qu elle tire trops court pour un usage routier quelqu un peut il me renseigner sur une demultiplication route.
sincerment
Euuuh... Je ne sais plus 
De mêmoire, j'ai du payé 200 euros pour l'ensemble démontage (de qualité !)/remontage/equilibrage ainsi que tout le nécessaire autour, du démonte obut aux plombs d'équilibrage.
Pour le compresseur, je m'étais fait un petit plaisir en prenant un 100 litres, mais le 24 litres apacher du pote fonctionnait très bien.
J'ai eu confirmation,c'est bien le pignon dont je parle qui est en cause.C'est ça la roue libre de démarreur.Bon ben faut que je trouve un arrache volant maintenant!
ben!!!c'est comme le fut du canon! ça dépent! 
slt
J'ais achetré un quad il y, a 1 moi , je suis assurer chez loyd et au gan pour d'autres vehicules.
Le gan ne voulais pas me l'assurer à moin de400 ¤/an(au tier)
et chez loyd (société suisse) il me l'on assurer pour 130¤ 
Le plus cher reste la préparation. Le ponçage est la partie la plus difficile car c'est de ça que dépendra tout le reste.
Il y a déjà fort longtemps, il fallait compter 1500 euros pour une peinture complète avec la prépa.
Maintenant, si tu la fais toi même et ne confies que la peinture, tu devrais pouvoir trouver à 5 ou 600 euros effectivement. Ou moins cher, mais renseigne toi bien sur le nombre de couche de peinture ET de vernis. Plus il y en aura et plus ce sera joli et résistant aux gravillons/bestioles.
sauf erreur, la hornet a les roues du cbr 900 (16") donc normal que tout passe 
Pour le vfr, j'avais entendu ça mais impossible de trouver de manière sure les millésimes...Celles de 600 cbr (17") passent sur les cbr900 avec des restrictions sur l'année...donc je me dis que celle de cbr600 pourrait aussi le faire.
J'ai trouvé une jante de 600cbr fs 2001...Quelqu'un sait de ma manière sure si ça passe ou quoi faire pour ca passe?
yoyo-sprint a dit :
Ghis a dit :
Vu la carrière çà m'étonnerait qu'elle ait un jour eu une réelle fonction dans le civil ... çà sent l'enarque à plein nez ...
Lutte contre les drogues illicites
Lutte contre le bruit
...
elle est vraiment en lutte
Ben alors je l'attends pour une durelute!.........![]()
![]()
YO

cricri2 a dit :
vever a dit :
mat-x a dit :
Pourquoi ne pas annoncer içi les futurs essais ainsi que les dates et les lieux, et en fonction un emotien volontaire vient filmer
+1
+2--trouve l'idée sympas!!!

yannik750 a dit :
ouais, bill m'a dit que devrait pas y avoir de soucis...
car, autant prevenir, je suis NUL en travaux manuel moi