Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

le motard de l'été

Par Tm
Tm

Dernier des 102 commentaires

Par rachaya
rachaya

avec un peu de retard je rejoins le débat sur les c...de suisses en photo.J'ai 60 piges et ne rigolez pas mais quand il m'arrive d'allez chercher au bled voisin une ou deux bricoles pour faire la tambouille, je ne m'equipe pas en intégral cuir.J'y vais piano et tout se passe bien, le minim étant le casque les gants et un blouson cuir.Maintenant pour plus long sur je m'équipe complet.Suis-je un inconscient pour autant? 43 ans de moto,une super gamelle à fontainebleau dans le sable, pas une égratignure, la honda nickel,j'ai bouffé du sable pendant 2 jours.Une jambe cassée à tahiti - chute à 20km/h mais j'ai pas replié maguitare assez vite et la cagiva s'est posée dessus- le truc stupide quoi voila le bilan,et je roule actu en vl 800 intruder.
bon, ok une moto de vieux mais c'est si bon.
Allez bonnes vacances et prudence d'abord

Qui fait Sancey le 20 aout ?

Par cricri68
cricri68

Dernier des 5 commentaires

Par juliuss25
juliuss25

salut a toi je fait partit du commite du team efc ne t inquite pas il n est pas annuler

Usure des pneus

Par fuckingglide
fuckingglide

Dernier des 13 commentaires

Par boutdumonde
boutdumonde

pour continuer sur les pneus.
mon pneu avant bouloche dure alors que l'arriere reste tout propre (roulage sur piste) ce sont des "power".
vous savez pourquoi ?

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

quad polaris phoenix

Par ludauvyk
ludauvyk

je vient de faire acquisition d'un quad polaris "phoenix" si quelqu'un d'autre a ce modèle peut-il me dire si il a changé des pieces decu(ex :pot,carbu,prépa....)et si quelqu'un peut me donné un site internet sur des pieces polaris....merci d'avance

entretien Husqvarna 510 smr

Par thebaron
thebaron

Dernier des 4 commentaires

Par thebaron
thebaron

Merci, pour vos reponces.
mais comme c est une moto recente je ne pense pas qu il y en est qui soit deja au stade des 10 000 kms vu les caracteristique.
perso j ai craque dessus en occase car j ai laregement le temps de voir ce qui va se dire dessus avant d'arriver au fameux 10 000 km.
Par contre je trouve qu elle tire trops court pour un usage routier quelqu un peut il me renseigner sur une demultiplication route.
sincerment

Ou ou comment changer vos pneus?

Par vale4646
vale4646

Dernier des 7 commentaires

Par Bip2
Bip2

Euuuh... Je ne sais plus
De mêmoire, j'ai du payé 200 euros pour l'ensemble démontage (de qualité !)/remontage/equilibrage ainsi que tout le nécessaire autour, du démonte obut aux plombs d'équilibrage.
Pour le compresseur, je m'étais fait un petit plaisir en prenant un 100 litres, mais le 24 litres apacher du pote fonctionnait très bien.

Sagittaire ascendant Corse

660

Par bruno500cr
bruno500cr

Dernier des 2 commentaires

Par bruno500cr
bruno500cr

T'aurais pas l'adresse de ces sites par hasard?Merci.

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Bridge ED 668

Par loloRSV
loloRSV

Par loloRSV
loloRSV

Si tu l'a monté sur ton RSV, normal que les crampons s'arrachent!!!

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Code panne R1

Par axurit
axurit

Dernier des 4 commentaires

Par vor
vor

merci , je vais la changer contre une 610 de 2001

husaberg 650 fse modifié

Help me j'ai un probléme!

Par bruno500cr
bruno500cr

Dernier des 6 commentaires

Par bruno500cr
bruno500cr

J'ai eu confirmation,c'est bien le pignon dont je parle qui est en cause.C'est ça la roue libre de démarreur.Bon ben faut que je trouve un arrache volant maintenant!

Durée de vie d'un embrayage

Par FJR1300_71
sondage clos
FJR1300_71

Dernier des 10 commentaires

Par vtwinvroum
vtwinvroum

ben!!!c'est comme le fut du canon! ça dépent!

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Ca y est!!!!!!!!

Par bruno500cr
bruno500cr

Dernier des 11 commentaires

Par bruno500cr
bruno500cr

M'en fous j'ai déja fait un 1500 piéces!!!

urgent !! s.v.p merci d'avance

Par ludauvyk
ludauvyk

Dernier des 5 commentaires

Par kleb83
kleb83

slt
J'ais achetré un quad il y, a 1 moi , je suis assurer chez loyd et au gan pour d'autres vehicules.
Le gan ne voulais pas me l'assurer à moin de400 ¤/an(au tier) et chez loyd (société suisse) il me l'on assurer pour 130¤

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

prix pour peinture intégrale?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 13 commentaires

Par Bip2
Bip2

Le plus cher reste la préparation. Le ponçage est la partie la plus difficile car c'est de ça que dépendra tout le reste.
Il y a déjà fort longtemps, il fallait compter 1500 euros pour une peinture complète avec la prépa.
Maintenant, si tu la fais toi même et ne confies que la peinture, tu devrais pouvoir trouver à 5 ou 600 euros effectivement. Ou moins cher, mais renseigne toi bien sur le nombre de couche de peinture ET de vernis. Plus il y en aura et plus ce sera joli et résistant aux gravillons/bestioles.

Sagittaire ascendant Corse

130/70 16

Par sawtooth
sawtooth

Par sawtooth
sawtooth

sauf erreur, la hornet a les roues du cbr 900 (16") donc normal que tout passe

Pour le vfr, j'avais entendu ça mais impossible de trouver de manière sure les millésimes...Celles de 600 cbr (17") passent sur les cbr900 avec des restrictions sur l'année...donc je me dis que celle de cbr600 pourrait aussi le faire.

J'ai trouvé une jante de 600cbr fs 2001...Quelqu'un sait de ma manière sure si ça passe ou quoi faire pour ca passe?

Quel chrono a issoire?

Par andys777s
sondage clos
andys777s

Dernier des 57 commentaires

Par tomcaz69
tomcaz69

merci pour la répponse, jecompte y aller dès que possible.

LES 4 VERITES DE NELLY OLIN SUR FRANCE 2

Par Bernie08
Bernie08

Dernier des 29 commentaires

Par alesk
alesk

yoyo-sprint a dit :
Ghis a dit :
Vu la carrière çà m'étonnerait qu'elle ait un jour eu une réelle fonction dans le civil ... çà sent l'enarque à plein nez ...

Lutte contre les drogues illicites
Lutte contre le bruit
...
elle est vraiment en lutte

Ben alors je l'attends pour une durelute!.........

YO

.
http://www.devineoujesuis.be

[smc triton 250] rodage a 2 personnes

Par darkdraven
darkdraven

Par darkdraven
darkdraven

Merçi

[Jmi] les essais...

Par kalamit
kalamit

Dernier des 28 commentaires

Par xj600n
xj600n

cricri2 a dit :
vever a dit :
mat-x a dit :
Pourquoi ne pas annoncer içi les futurs essais ainsi que les dates et les lieux, et en fonction un emotien volontaire vient filmer

+1

+2--trouve l'idée sympas!!!

+3

http://kawasakiteam.com

Emoto Days, la prépa.....

Par yannik750
yannik750

Dernier des 76 commentaires

Par desmolo
desmolo

yannik750 a dit :
ouais, bill m'a dit que devrait pas y avoir de soucis...

car, autant prevenir, je suis NUL en travaux manuel moi

j'ai comme l'impression que tu va bientot faire d'énormes progrès de ce côté là !
4 montages dans la journée, tu devrais etre au top après ça.

fait quand même gaffe, les jantes, ça mord et les démonte-pneus ont l'esprit taquin, voire parfois frappeur

twingame à tendances monomaniaque

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?