Quel chrono a issoire?

Voir la publication « Quel chrono a issoire? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 6 derniers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par mistigrette
mistigrette

Achetes une yam pour la piste, garde la duc' pour la frime

Par Dark749
Dark749

mais euuuuuuh

www.dianarauch-photo.com

Par gilome69
gilome69

Dark749 a dit :
mais euuuuuuh

va encore falloir redescendre à montellimar.........pfffffffffff...tu me ramenera quelque nougats

http://www.racpowerteam.com

Par tomcaz69
tomcaz69

pour ma part, 1'07"54 sur le sec et 1'16" sur le mouillé, avant de me mettre sur le toît au bout de 3 tours!!!

juste une question à ceux qui y ont roulé dernièrement :

le nouvel enrobé est-il bien? y a t il une différence avec l'ancien?

mrerci et bonne bourre à ceux qui roule ce week-end!!!

Par laloch
laloch

tomcaz69 a dit :
pour ma part, 1'07"54 sur le sec et 1'16" sur le mouillé, avant de me mettre sur le toît au bout de 3 tours!!!

le nouvel enrobé est super et apparement plus rapide pour tout le monde sauf pour moi.
en général j'entends parler de -1s au tour et mon frère a même gagné 2 sec, ceci dit on ne tourne pas très fort non plus.
Donc revetement super gripp, plus de raccord avant la ligne droite mais par contre la bosse a l'entrée de la parabolique en bout de ligne droite est plus prononcée et les vibreurs ... trop hauts , gaffe aux sliders et aux roues (sinon c'est pas loin de la gamelle).

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par 1000Pat
1000Pat

laloch a dit :
tomcaz69 a dit :

le nouvel enrobé est super et apparement plus rapide pour tout le monde sauf pour moi.
en général j'entends parler de -1s au tour et mon frère a même gagné 2 sec, ceci dit on ne tourne pas très fort non plus.
Donc revetement super gripp, plus de raccord avant la ligne droite mais par contre la bosse a l'entrée de la parabolique en bout de ligne droite est plus prononcée et les vibreurs ... trop hauts , gaffe aux sliders et aux roues (sinon c'est pas loin de la gamelle).

Et il sait de quoi il parle (pour son frere), car il a amelioré, mais aussi labouré les blés avec le R1 grace aux vibreurs

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par laloch
laloch

1000Pat a dit :
laloch a dit :
tomcaz69 a dit :

Et il sait de quoi il parle (pour son frere), car il a amelioré, mais aussi labouré les blés avec le R1 grace aux vibreurs

le R1 s'en souvient encore lui.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Dernier commentaire

Par tomcaz69
tomcaz69

merci pour la répponse, jecompte y aller dès que possible.

page 2 / 2

Commenter « Quel chrono a issoire?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?