Ou ou comment changer vos pneus?

Par vale4646
vale4646

lut,

Je précise quand vous acheté un train de pneu neuf hors magasin ou le faites vous monter, ou comment le monter vous vous meme si c est le cas?(matos?)

je suis de paris alors si vous avez des adresses je suis preneur.
Merci

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ben moi mon traon d'occase est chez diabolik, je vais les changer chez lui samedi, enfin onndemonte et on les emmene chez dafy à mantes la jolie, ou suzuki.

Sinon, 80% des pistards les change eux meme à la maison, avec une decolleurse maison, et une equilibreuse

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vale4646
vale4646

yannik750 a dit :
ben moi mon traon d'occase est chez diabolik, je vais les changer chez lui samedi, enfin onndemonte et on les emmene chez dafy à mantes la jolie, ou suzuki.

Sinon, 80% des pistards les change eux meme à la maison, avec une decolleurse maison, et une equilibreuse

Et tu as un tarifs sur les prix que prends dafy pour montage equilibrage en leurs enmenant les roues demontés?
Merci yannick

Par yannik750
yannik750

je te dirais ca...j'en ai pas la moindre idée

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par desmolo
desmolo

une dizaine d'euros par jantes... 8 s'ils sont cool, 12 si ils tabassent...

en matos, si tu les fait à l'atelier, un étau et une cale en bois suffisent pour les décoller.
ensuite un jeu de démonte-pneus balèzes (les drouilles de supermarché, t'oublie) pour dépose repose.
après ils faut trouver un compresseur qui sorte suffisement de débit pour clauer le pneus et ça, c'est pas gagné.
mais une fois que tu sais où il est
au remontage, ne pas oublier de badigeonner le talon du pneu avec du liquide vaisselle largement dilué pour lubrifier.

twingame à tendances monomaniaque

Par Bip2
Bip2

Je fais ça chez moi, tranquillement et de préférence avant le pastis (vi, monter un 180 sur une jante avant, ça marche beaucoup moins bien).
J'ai trouvé un compresseur à pas trop cher et ai profité d'un achat groupé pour avoir tout le nécessaire au démontage/remontage/équilibrage à prix franchement interessant et ne le regrette absolument pas... Et les copains non plus d'ailleurs
Ce nécessaire a été amorti dans l'année, avec en plus la chance de ne plus dépendre du bon vouloir et des horaires d'ouverture des magasins... Sans parler du fait que je n'hésite plus à changer mes pneus si j'ai envie de faire un peu de route par exemple, ça me prend en tout et pour tout moins de 30 minutes pour un train complet.

Sagittaire ascendant Corse

Par vale4646
vale4646

Bip2 a dit :
Je fais ça chez moi, tranquillement et de préférence avant le pastis (vi, monter un 180 sur une jante avant, ça marche beaucoup moins bien).
J'ai trouvé un compresseur à pas trop cher et ai profité d'un achat groupé pour avoir tout le nécessaire au démontage/remontage/équilibrage à prix franchement interessant et ne le regrette absolument pas... Et les copains non plus d'ailleurs
Ce nécessaire a été amorti dans l'année, avec en plus la chance de ne plus dépendre du bon vouloir et des horaires d'ouverture des magasins... Sans parler du fait que je n'hésite plus à changer mes pneus si j'ai envie de faire un peu de route par exemple, ça me prend en tout et pour tout moins de 30 minutes pour un train complet.

Si c est pas indiscret tu en as eu pour chere? car je veux bien m'équiper mais pas me ruiner. ca peu m intéréssé.

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

Euuuh... Je ne sais plus
De mêmoire, j'ai du payé 200 euros pour l'ensemble démontage (de qualité !)/remontage/equilibrage ainsi que tout le nécessaire autour, du démonte obut aux plombs d'équilibrage.
Pour le compresseur, je m'étais fait un petit plaisir en prenant un 100 litres, mais le 24 litres apacher du pote fonctionnait très bien.

Sagittaire ascendant Corse

Commenter « Ou ou comment changer vos pneus?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?