Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
va donc dans un magasin de fournitures industrielles .
pour refaire ma rampe de 6 carbus ça m'a couté 15 euros alors que chez Honda c'etait le prix pour un seul carbu ........
SLT
ce ne serait pas plus prudent qu'il face un stage1 de pilotage, pour aprendre avant de ce lancer seul dans la meute de fous????
Ou prendre la roue de quelqu'un pour ca première sur circuit!!!!!
Juste un ptt conseil, rouler propre avec de bonne trajectoire est moin dangeureux!!!!
A+ 
ta chaine peut faire du bruit,
mais embrayé ou pas c'est pareil si c'est ta chaine de distribution
lut a tous, suite au changement de mon piston et de ma bielle, qui peut me dire comment faire un bon rodage? Nb de km régime etc...
De plus je suis inquiet car j'ai l'impression d'avoir perdu bcp de puissance meme si je tire pas trop, à haut régime le moteur semble perdre sa puissance, fini le coup de pied au fesse, le réglage du carbu doit il etre différent de mes tréglages origines? bonnes vac a tous
tu en trouvera a tt les prix et surtt de tout alors qu'un 660 il est deja equiper SM dc pas de sous a remettre en plus pr un vrai freinage ou une vrai suspatte
j'ai garder le mien 1 an et zero soucis puis je peu te présenter du monde qui ont jms eu de soucis dessus, c'est comme tt qd tu achete un vehicule tu peu tomber sur un qui a des soucis alors qu'il y en a eu beaucoup d'autre de vendue et aucun soucis
Tiens, je ne l'avais pas vu celle là !
matt76 a dit :
D'ailleurs, en cas de retrait, tu ne peux plus rien conduire, il y a donc bien qu'un seul permis
Non, ce n'est pas exacte tout ça
Ci tu as le permis A et B, il peuvent te laisser un des 2.

fait un tour sur les annonces d emoto
sinon en neuf sa vaut pas la lune 
vainqueur de la budenduro 2009met plutot des galets un peu plus leger comme 6;5 7;0
sinon reglage carbu pas besoin d y touche d origine c est le mieu
vainqueur de la budenduro 2009mat-x a dit :
trop tard il a ouvert son BIB et glisser la chambre dedans
Effectivement, je pense la même chose, mais vu que c'est pour la piste, ... je tombe en rade, ... ben tampis !(sauf que ca peux faire mal quand même, genre serrage en milieu de courbe ...)
Sinon, reste l'option de me trouver un moteur moins vieux à la casse, ou de reviser le moteur que j'ai (hum, que j'aurai, si jamais) cet hiver...
D'ailleur, coté moteur, je me demande si c'est pas le même que la RSV 1000 ????
Partie cycle, la fourche avant à été refaite (cause grosse fuite) et l'amorto changé y'a quelques 10 ou 20000 bornes...
Affaire a suivre donc
merci pour le renseignement, reste plus qu'a voir s'il prennent les licences à la journée et roule...
Nico91 a dit :
Moi tout ce que je constate c'est que pour faire tourner une Gasgas faut lui monter des pièces KTM

Une bonne paire de gants coqués titane Dainese, pas que utile lors d'une grosse chute 
Sérieux ça fait vraiment chier, en tout cas c'est clair le mieux est encore d'avoir le double des clés sur soit pour pas avoir à abandonner la machine comme ça.
ben merci.maintenant j ai des reperes, roulant en 1.27 j ai plus qu a me cracher dans les mains dimanche.
salut
c'est moi qui t'ai envoye un mail et mon tel
je suis jeune membre tu m'expliqueras comment ça se passe
a+