Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
yannik750 a dit :
quand les nouveaux SV arrivent, les dl650 aussi, ils sont tous bridés, l'erreur vient de là peut etre, voire meme peut etre que c'est normal

Pour plus d'info,Je le sais car maintenant tout mes véhicule sont a mon nom donc pour tout bonus a 0.62 mais ça ma bien ete utile pendant 5 ans
@plus Wheel
Euhh moi ma première à carole c'était dans le pif paf, pneu froid, piste froide, bonhomme froid, premier tour et hop par terre .... la chute du débutant !
Par contre ma seconde, c'était à Alpha, 1 journée de roulage quasi sans interruption (à part pour midi) et en fin d'après-midi, l'avant a décroché ... j'étais arrivé à la limite de mes D207RR.
Depuis je ne prend que des pneus pistes.
JIM26 a dit :
Et les SBK5???
Qui connait? Comment? Durent longtemps?
Mordantes? Et le feeling?
ils y tiennent à leur SMS incompréhensible
Je veux bien croire que pour les téléphones
c'est plus pratique, mais là c'est de l'abus 
ils croient gagner du temps,
mais parfois je trouve ça même débile quand ils mettent un k à comment par exemple.
Depuis les autres la dernière fois qui on fini par ce foutre de notre gueule, je ne réponds même plus.
SMS NON 
fautes autoriser 
desmoduc a dit :
fifi2x a dit :
en tout je crois qu'il y aura 34 emotiens le dimanche, ce serait sympa de se retrouver , peut-être à midi dans la salle de briefing ???
salut stefstef2x
pour la salle de briefing, c'est une bonne idée mais elle est prise tout les jours entre midi et 13h30 y a les commissaires et le staff du circuit qui déjeunent dans cette salle.
par contre, y aura le camion de pizza sur le P2, pkoi ne pas se retrouver là bas pour le café vers 13h?
t'as raison , à ne pas cofondre avec mme fifi2x

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum
,
je m'adresse à vous car je suis pocesseur, d'une aermacchi 125 sxt de 1978 non roulante que j'aimerai bien remettre en route, donc si vous avez des renseignement et docs technique... je suis preneur.
Je recherche également de la docs sur les Ducati pantah.
@+
Tu peux contacter BUB COMPOSITE, Pascal BOUILLET dans le 71 au 03 85 51 32 04. Ces poly sont vraiment super
bud77 a dit :
helios08 a dit :
![]()
quand tu veut !!!!!
oh lui _il ose nous dire sa![]()
![]()
![]()
![]()

vainqueur de la budenduro 2009brache un volmetre sur t on circuit de charge (sur le + et - de ta batterie fait tourner la bete et active les diff consomateur cligno,phares,stop et regarde la tension afficher sur le voltemetre a differrent regimes et compare avec la revue tech de ta machine sa peut venir du regul du redresseur ou de l alter lui meme (pas facile a expliquer si tu pige pas trop l elec ) et comme dit DESMOLO verifie tes masses avec un hommetre c est un debut
ichibanosaure a dit :
la-gniole a dit :
je vais les couper en V, les pneus accrocherons peut etre mieux dans le gras.
C'est fou comme c'est gras , ces jours.

effectivement
c est vrai j aurais aussi pu donner le vrai chemin du fichier qui est bien plus court
mais je suis une feignasse et depuis spip j ai totalement abandonne le contenant pour le contenu.
Plus une seul ligne de html n est sorti de mon ultraedit
Plus jamais une optimisation
rien !
maintenant j uploade et je poste
niveau zero mais efficacite 100% pour perte de temps minimum
Si quelqu un veut mettre un coup de cosmetique sur mon spip je suis preneur
Les sites web ca fait trop longtemps que j'en fais, maintenant ca me fait xxx d ecrire la moindre ligne.
Pour le quitus c'est bon mais pour le certificat d'immatriculation je ne sais pas quoi remplir a type variante version et à cnit? je suis obliger de tout remplir sur ce papier?avis aux propriétaire sympatique de 6r k4 de me dire s'ils ont l'info sur leurs carte grise pour savoir quoi remplir (si je le doit!!)
merci
il y a une roulage lundi 31/7 à dijon. je crois qu'il reste de la place si vous voulez venir le matin même pour vous inscrire je pense que ce sera sans pb 
ya pas foto je prefere la z750 elle a un moteur qui ne se compare pa avec fz6 et un disign bien a elle mes le z750 que tu a vu me semble un peu cher mes tou depan de son annee de son etat et du nombre de kilometre
merci pour l'info, mais je ne trouve pas ce que je veux pour le fil à mettre à la masse, j'aimerais savoir lequel exactement, pour eviter de me louper,
merci