Je roule régulierement et j'utilise les plaquettes d'origines, que je trouve vraiment très efficaces mais cheres!!!
Pres de 100 euros le jeu pour l'avant et je ne fais que 5 voir 6 jours de piste avec.
Connaissez vous pour UN 750GEX K5 des plaquettes efficaces, mordantes et offrant un bon feeling, moins cheres ou plus endurantes ou les 2 en même temps???
Merci
Les 23 commentaires de cette publication.
fifi2x a dit :
je viens d'essayer les AP racing :tip top !!!!
JIM26 a dit :
Tu me dis 50 euros pour l'avant?!!!
Ca fait 25 euros le jeu!
A ce prix la ca vaut le coup! Il y a plusieurs references chez AP Racing?
J'utilise pour ma part des SBS racing dual carbon associés à des disques braking waves.
Très bonne prestation: mordant mieux que d'origine et aucune influence sur la garde du levier du premier au dernier tour (sans durites avia !).
Deux petits soucis quand même:
- l'usure: ça fond assez vite. Elles sont HS au bout de 5 à 6 roulages (environ 1200 km de circuit). Pas d'usure par contre sur les disques.
- le prix: 52 euros le jeux soit 104 pour un avant complet ! Ca fait cher à coté des Ap racing de laloch.
fifi2x a dit :
yannik750 a dit :
va peut etre falloir que je change les miennes, gex 1000 K6, radial donc, combien je dois compter ?
des AP je peux avoir ce prix là?
des ap racing qualité cbrr :76 roros pour mon k5.idem je pense sur ton k6!
hola jim48
je t'ai causé 1000 fois des AP racing que j'utilise depuis 2 ans. Référence CRR (les + racing). Super-rendement en fin de freinage et usure lente et jamais de travers, et mes disques sont toujours d'origine (48000 bornes )
En France je les avais eu à 72 euros les 2 jeux sur Paris ("Accessoirement" à Boulogne). J'ai pas vu mieux encore en qualité-prix.
et pour les fois où je t'ai fait le freinage c'est pas si mauvais que ça non ?
tchao à plouche
Pour les CRR de AP Racing, je confirme, elles sont fantastiques. Elles résolvent même, en partie, le problème de freinage des ZX-6RR 2003/2004, je garde un levier presque constant sur toute la scéance de roulage.
Maintenant, pour le prix... 72 euros ??? Sur ma Kawa, elles sont à 110 euros prix catalogue pour les 2 étriers avants (1 plaquette par piston, donc 8 plaquettes en tout).
JIM26 a dit :
Et les SBK5???
Qui connait? Comment? Durent longtemps?
Mordantes? Et le feeling?