QUELLES PLAQUETTES???

Par JIM26
JIM26

Je roule régulierement et j'utilise les plaquettes d'origines, que je trouve vraiment très efficaces mais cheres!!!

Pres de 100 euros le jeu pour l'avant et je ne fais que 5 voir 6 jours de piste avec.

Connaissez vous pour UN 750GEX K5 des plaquettes efficaces, mordantes et offrant un bon feeling, moins cheres ou plus endurantes ou les 2 en même temps???

Merci

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par mathmont1
mathmont1

salut va voir chez STeam Moto et tu demande Olivier, il fait de la course de côte avec un 7.5, il saura te renseigner ;o)

Math

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par JIM26
JIM26

mathmont1 a dit :
salut va voir chez STeam Moto et tu demande Olivier, il fait de la course de côte avec un 7.5, il saura te renseigner ;o)

Math

Steam Moto à B en B??? C'est le magasin suz à Montagnat?

Par JIM26
JIM26

Et les SBK5???
Qui connait? Comment? Durent longtemps?
Mordantes? Et le feeling?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

JIM26 a dit :
Et les SBK5???

Je viens de tester les SBK5 sur un 1000K1, après 2 jours au Mas du Clos, elles sont presque neuves. Je n'ai par contre pas trop de référence, mais je trouve qu'elles mordent bien et bon feeling.

Par yo87
yo87

salut jérome
depuis quand tu freine ?
halala tu vielli ))

Par fifi2x
fifi2x

je viens d'essayer les AP racing :tip top !!!!

Par laloch
laloch

fifi2x a dit :
je viens d'essayer les AP racing :tip top !!!!

+1
et en plus a 50¤les deux cotés ça le fait pas mal.
Par contre les miennes sont quasi neuve et je ne peux pas te dire pour la longévité ni pour l'usure des disques.
Bien: c'est que le feeling est bien meilleur qu'avec l'origine et le mordant a l'aise.
Moins bien: j'ai trouvé que la course du levier était beaucoup plus sensible aux montées en T°, en même temps il fait aussi très chaud sans rouler, donc a voir dans le temps.
Bon choix

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par JIM26
JIM26

Tu me dis 50 euros pour l'avant?!!!

Ca fait 25 euros le jeu!

A ce prix la ca vaut le coup! Il y a plusieurs references chez AP Racing?

Par laloch
laloch

JIM26 a dit :
Tu me dis 50 euros pour l'avant?!!!

Ca fait 25 euros le jeu!

A ce prix la ca vaut le coup! Il y a plusieurs references chez AP Racing?

je peux éventuellement retourner chez SUZ pour leur demander si il y a plusieurs niveau de cette marque si tu veux. j'ai jetté le blister.
Et pour ce qui est du prix c'est clair que c'est pas cher, et je ne sais pas si ils m'ont fait qqch dessus étant donné que je les avait commandé en catastrophe et que je ne leur ai jamais acheté de moto, juste des bricoles pour retaper mon gex.
En tout les cas je suis bien content du coup et oui moi aussi j'ai halluciné ,quand je leur ai demandé le prix ils m'ont annocé 27¤, là je me disais que c'était le prix de la plaquette a l'unité donc environ 110¤ et au bout du compte ils avaient commandé d'autre trucs sur le mm bon de commande et du coup il m'ont pas pris de port et en plus il me les a laissé a 55¤.
Autant pour moi je viens de regarder le talon du cheque c'était 55¤, mais ca le fait quand même.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par 996matrix
996matrix

salut
AP RACING,c'est vraiment super rapport qualite/prix, il ya une refererence plus sport qui sont vraiment tres efficace pour la piste.

Par mathmont1
mathmont1

oui c'est ça, c'est pas loin de Thoirette ;o)

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par ebikemen
ebikemen

J'utilise pour ma part des SBS racing dual carbon associés à des disques braking waves.

Très bonne prestation: mordant mieux que d'origine et aucune influence sur la garde du levier du premier au dernier tour (sans durites avia !).

Deux petits soucis quand même:
- l'usure: ça fond assez vite. Elles sont HS au bout de 5 à 6 roulages (environ 1200 km de circuit). Pas d'usure par contre sur les disques.
- le prix: 52 euros le jeux soit 104 pour un avant complet ! Ca fait cher à coté des Ap racing de laloch.

pourvu que ca passe .....

Par Kwaker
Kwaker

moi je reste sur les Brembo et vesrah elles sont moins chères et partent en fumée comme les autres ! (un peu moins rapidement que les sbs ke même !)les tokikos et ap :chères et usure kif kif !

Par fifi2x
fifi2x

996matrix a dit :
salut
AP RACING,c'est vraiment super rapport qualite/prix, il ya une refererence plus sport qui sont vraiment tres efficace pour la piste.

c'est celle la que j'ai essayé , un peu plus chere 76 roros l'avant , mais vraiment performante avec excellent feeling...

Par yannik750
yannik750

va peut etre falloir que je change les miennes, gex 1000 K6, radial donc, combien je dois compter ?

des AP je peux avoir ce prix là?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fifi2x
fifi2x

yannik750 a dit :
va peut etre falloir que je change les miennes, gex 1000 K6, radial donc, combien je dois compter ?

des ap racing qualité cbrr :76 roros pour mon k5.idem je pense sur ton k6!

Par yannik750
yannik750

fifi2x a dit :
yannik750 a dit :

des ap racing qualité cbrr :76 roros pour mon k5.idem je pense sur ton k6!

www.streetmonsters.net

Par Bip2
Bip2

Vesrah, importé par Sifam.
Je n'en entends dire que du bien, mieux et moins cher que AP Racing... mais moins bien distribué.

Sagittaire ascendant Corse

Par yannik750
yannik750

vu comme je suis manuel, je vais les acheter et les mettre de coté, je trouverais bien une ame charitable pour me changer ca

www.streetmonsters.net

Par krees
krees

hola jim48

je t'ai causé 1000 fois des AP racing que j'utilise depuis 2 ans. Référence CRR (les + racing). Super-rendement en fin de freinage et usure lente et jamais de travers, et mes disques sont toujours d'origine (48000 bornes )

En France je les avais eu à 72 euros les 2 jeux sur Paris ("Accessoirement" à Boulogne). J'ai pas vu mieux encore en qualité-prix.

et pour les fois où je t'ai fait le freinage c'est pas si mauvais que ça non ?

tchao à plouche

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Bip2
Bip2

Pour les CRR de AP Racing, je confirme, elles sont fantastiques. Elles résolvent même, en partie, le problème de freinage des ZX-6RR 2003/2004, je garde un levier presque constant sur toute la scéance de roulage.

Maintenant, pour le prix... 72 euros ??? Sur ma Kawa, elles sont à 110 euros prix catalogue pour les 2 étriers avants (1 plaquette par piston, donc 8 plaquettes en tout).

Sagittaire ascendant Corse

Par JIM26
JIM26

Holà comesta la conchita!!!

Senior Christobal yé soui tlé content de votle palticipassionne a cé polst.

Yé né sais plou a qué quoi faile.

Mouchas gracias pour vos infolmationne, yé né manquelé pas d'éssayer.

Hasta luego Amigo!!!

Dernier commentaire

Par laurent_b
laurent_b

JIM26 a dit :
Et les SBK5???

Je crois que ce sont des SBK5 que j'ai sur mon ZX6R de 2001 (associé à des disques France EquipementRacing).
En terme de feeling, et de mordant c'est nickel. Je suis même plus en confiance avec mes SBK/France Equipement) qu'avec mes plaquette d'origine en radial sur mon ZX636R de 2004 (une fois que c'est chaud c'est une vrai merde).
Concernant la longévité, je ne roule pas assez pour juger ça correctement.

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Commenter « QUELLES PLAQUETTES???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?