Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut NiaY82!
Es tu venu ce week end à Valeilles?
Si oui, as tu pris des photos ou des vidéos?
Ca peut m'interesser...
tu peux me contacter par mail ard.lms@gmail.com
d'avance merci
A+
David 
slt et merci de vos reponse
donc en clair la chaine c presque obligé qu"elle est été changée !
pour le reste a part a la conduite il faut que je sois vigilent sur quels types de bruits moteurs?
merci
Salut à toi p'tit fab, encore un commercial qui aime se perdre dans les chemins pour s'evader de la route...!! Et de deux !
impatient de l essayer en 208 quand les prix auront baissé..
en attendant on profitera des scPRO en destockage..
salut,je suis nouveau sur le forum.
je recherche un kick pour la 320 tl ainsi que le shéma électrique de la moto(allumage et eclairage).Je peux donner qulques tuyaux sur TY de 76(1k6).Merci età bientot.
j ai testé quelques gros freinage aujourd hui et ca a l'air de partir pourtant je prends ma moto tout les jours mais ces temps il est vrai souvent sous la pluie merci pour vos conseils
un quad est un quadricycle à moteur et ne rentre pas dans la catégorie "moto", donc il te faut un permis mais le B suffit.
Ce n'est pas une question de lenteur 
Salut,
Ben comme tu l'as si bien dit, je suis un heureux proprietaire de 2temps...
Mais pour mes 4tps, range les pots bien gras autant a l'interieur qu'a l'exterieur pour les longues periodes sans rouler... ( et quand il n'existe pas deja, je perce un petit trou dessous pour laisser sortir la flote)
Sous 34 °c, et piste à 50 °c et rouler "au dessus de ses pompes" que tu es du sc1,sc2 ou gomme sbk..peu importe !..le plus important étant d'avoir du matériel en bon état, et de le connaitre( un peu comme le pilote!
).
en effet le gars part en glisse en zigzag !
.Partager la piste avec "Mister kéké", ça doit énervé !.Beaucoup de bruit pour ...rien !
Qui ça moi?
Eh bien qu'est ce que j'ai fait pour mériter un tel compliment?
oui, pour ta femme, je cherchai justement un camioneur sexy!!!
ca fera l'affaire! lol
kan o slip c pas con j'y avais pa pensai alors si jamais tu a un bon plan pour en avoir pas cher sui ok!
je suis désolé les gars, je suis pas trop crétin, enfin un peu surement vu que je débute (
) mais le mec du concess me l'a montré...désolé !
A bon entendeur.............................
salut 
benjemilie a dit :
oui c vrai mais g de la chance car dans le magasin c la derniere

pour le reglage merci bcp par contre pour le soucis de pmh je me renseigne car j ai un pote qui est mecano et je te tiens au courant...
merci de ton aide a +
et bien voila...
je serai sur st renan du 30.7 au 4.08
si vous voulez boire 1
je vous laisse mon tel 06.20.89.94.70. voili voila