Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

1000 cbr démultiplication

Par lolo924
lolo924

Bonjour je roule a Carole avec un 1000 cbr et je suis indécis pour la transmission j'ai déjà enlevé une dent opinion de 16 je suis passé à 15 mais la couronne est de 40 dent je sais pas quoi mettre une 42 ou 44 ou 46 car la premières est très longue. Si quelqu'un connaît une bonne démultiplication ça m'arrangerait car ce n'est pas évident je vous remercie.

Voyant rouge sur gex 2002

Par morpheus2a
morpheus2a

Dernier des 22 commentaires

Par lionsracing
lionsracing

pour afficher les codes pannes il te suffit de ponter (relier les 2 broches de la prise), la prise se trouve sous la coque AR et à droite (c'est celle protégée par un cache et il n'y a que 2 malheureux fils)
tu ne peux pas te planter.
Les codes erreurs s'afficheront dans l'afficheur LCD.
Par contre évite de ponter la prise avant de démarrer , l'ECM n'aime pas trop!!

Le timbre amende illégal

Par Gex_forever
Gex_forever

Dernier des 25 commentaires

Par cricri2
cricri2

wheeling34 a dit :
Speed955 a dit :
pikasso a dit :
donc g plus que 8 points!!!

Tout ca de points !!!! C'est énorme !! Moi, ben j'en ai encore 5.

A ce propos, quelqu'un sais si au bout des 3 années on récupère TOUT ou si ce n'est qu'une partie du capital de 12 points ?

speed pour ton info 36 mois sans infraction depuis la date de la dernière infraction tu récupère la totalité des points cela m'est arrivée 2*3points a 6 mois d'intervalle et au bout de 3 ans du dernier CRIME récupérer mes 12 points.
A l'heure actuelle te peux jouer sur tout avec les lois et t'en sortir facilement mais dans ce cas la faut la maille pour le verreux (avocat) ou alors avoir un tonton avocats.

en effet le permis a point et le bridages a 100 cv est caduc en Europe mais la france joue sur un decret Européen qui stipule que chaque etat membre est libre de mettre en place les mesure de sécurité qui lui est propre pour la sécurité de ses concitoyen.
@plus Wheel avec ses 12 points

petite precision(que je vient de verifier sur le joli papier du ministere de l'intérieur.......je cite
par ailleurs,au terme du 1erblablabla,si le titulaire du permis de conduire n'a pas commis une nouvelle infraction ayant donné lieu au retrait de points dans le delai de 3 ans a compter de la date du paiement de la derniere amende,de léemission du titre etcetcetc......

C LA DATE DU PAIEMENT DE L AMENDE QUI COMPTE!!!PAS CELLE DE LINFRACTION!!!!!

donc plus tu conteste,plus tu tarde..........sisi g le papier sous les yeux...moins 4 pour moi

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

glisse

Par rossi51
rossi51

Dernier des 16 commentaires

Par dunixe
dunixe

De toute façon on ne peut pas mélanger Valentino avec le Pastis !

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Help pour un tout jeune enduriste!!!! 250WRF

Par Jay
Jay

Dernier des 17 commentaires

Par Jay
Jay

Salut à tous, pour votre info, elle est repartie comme si de rien n'était!!! (après l'avoir lancé au kick bien sûr!!!)
c'est à ne rien y comprendre.....
Bref, je crois bien que ça doit venir de la baterie, je ne vois que ça...
Les fusibles sont toujours bons et le démarreur n'a pas l'air de dysfonctionner....
Encore merci pour vos conseils et à très bientôt!!

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Look

Par djc
djc

Dernier des 8 commentaires

Par djc
djc

ok cool ! je te remercie de c'est infos !

echange rando

Par gazmazot
gazmazot

Dernier des 2 commentaires

Par viking
viking

pareil pour une journée ou deux dans le nord du 63
Mais pas avant l'automne

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

rendez-vous ce jeudi 3 aout au mont de l 'enclus

Par ludauvyk
ludauvyk

bjr a vous les quadeurs je fait un tour dans la foret du mont de l'enclus(belgique)a 20 min de lille et 1/2h de chez moi en quad(wattrelos) jeudi. ya piste a volonté;foret immense;piscine;bar...etc si jamais quelqu'un veut venir qu'il me le dit c'est no souci.......

contre le moto jacking...

Par interceptor
interceptor

Dernier des 26 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

davcbr a dit :
OTAGANIRE a dit :
Sans être parano toujours regarder derrière
soi au feu et sur les côtés 1ere enclenchée
prêt à démarrer.

c'est bien ce que je dis vive la campagne

oui les voleurs sont plus tranquiles pour voler!
J'ai lu dans la presse sur une route secondaire proche de la fontière espagnole:
un groupe de malfrats déguisés en faux policiers dévalisaient les véhicules qu'ils stoppaient prétextant un simple contrôle de routine.
Enfin bon ce n'est pas tous les jours heureusement!

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

planter le regard

Par interceptor
interceptor

Dernier des 16 commentaires

Par davcbr
davcbr

pikasso a dit :
yannik750 a dit :
toujours regarder loin, jamais sa roue AV !

tu regardes la sortie,tu plonges au point de corde et la moto va y aller toute seule.

pour commencer a dehancher, apprends doucement.

Tu decolles ta cuisse interieure d'abord, tu seres celle de l'exterieur et tu prends ton virage comme dh'ab.

Apres tu fais pareil, mais tu decolles ta fesse interieure vers l'interieur du visage, y a que la fesse exterieure sur la selle...

Et avec la vitesse tu vas pencher...

Pour ce qui est des rapports "à la volée", ca fait rien à la boite, pas de soucis, mais faut etre haut dans les tours, tu gagnes du temps, tu evites un accoup, et ca passe tout seul

J'y'arrive pô, là ...

Tu m'étonnes je savais pas qu'il fallait etre aussi souple pour prendre un virage

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

presentation

Par motard89
motard89

slt a tous et toutes. je suis de chablis et je vient d'acheter un quad yamaha 200 blaster de 2000 je voudrait sa voir comment on les debride merci d'avance
a+

Code panne R1

Par axurit
axurit

Dernier des 2 commentaires

Par axurit
axurit

Merci.

COOL! joe bar 19 est <b><+>papa!</+

Par yaya63
yaya63

Dernier des 38 commentaires

Par domicbr
domicbr

Félicitation joebar19 à toi et toute ta petite famille
Et parrain,..., attends un tio peu avant d'acheter le pocket...
domicbr

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Vos Avis m'interessent : Yam r1 / Gsxr 1000 k3-k4

Par Kwaker
Kwaker

Dernier des 13 commentaires

Par rossi51
rossi51

yam ou suz ç'est pareil, il y a juste l'esthetique qui change;les chrono sont pareil...pour choisir entre les deux il faut ecouter sont coeur...

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

fiabilité rsv 1000

Par berzar53
berzar53

Dernier des 6 commentaires

Par ziboux
ziboux

RSV 1000 Tuono de 03/2004 : 33 000 kms pour le moment, rien à signaler, d208rr, kit chaine neuf aux 30 000 kms...et c'était vraiment limite lol.... elle a la pêche et je peux faire beaucoup + !! va voir sur le site V60 news.php ce sont des motos fiables.....Italiennes mais fiables lol

débridage 600 gsxr

Par yoni
yoni

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

yoni a dit :
s ke kelkun pe me dir comen fer pour débridé une 600 gsxr k3.merci davance

J'ai repondu, re répondu, mis à jour la fiche...et sur les deux forums mecanique et ici...

Si tu prends meme pas la peine de relire les posts que tu lances en allant en page 2 ou 3, ca vaut pas la peine qu'on te reponde.

Fais un effort merde !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Frein avant mou 8-)

Par MoCuishle
MoCuishle

Dernier des 9 commentaires

Par MoCuishle
MoCuishle

Allez vendu comme ça ! Au prix du joint d'etrier je vais tenter le changement. En plus je sens tout à fait une petite panne perverse dans le style.
Merci à tous pour vos zavis zéclairés

<b>Piaggio X8 125</b>

Par Ipod
Ipod

Dernier des 4 commentaires

Par Ipod
Ipod

ok je te remercie pour tes reponses cela conforte mon choix

@ plus et bonne route

Refaire fourche OHLINS

Par motorax
motorax

Dernier commentaire

Par boob
boob

motorax a dit :
je cherche des bonnes adresses pour refaire faire ma fourche OHLINS (joints, spi, huile...), il y a direct chez le fabricant vers clermont-ferrand mais comme j'habite dans l'yonne, je cherche un peut + près de chez moi.

j'ai expedié mon amortisseur pour révision chez ohlins et en 1 semaine c'etait fais.
En plus le technicien ma telephonné pout me donner des astuces (que j'avais demandé par courrier)
Des gens tres compétents...

La FFM ce réveille.............

Par viking
viking

Dernier des 24 commentaires

Par slideyam
slideyam

Merci de ton eclairage viking, ca illustre bien ce que je pensais ! la course au fric c'est jamais bon !

quoi ?? Ca passe pas ??
mais si...gaaaaaaaaaz en grand !!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?