Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour je roule a Carole avec un 1000 cbr et je suis indécis pour la transmission j'ai déjà enlevé une dent opinion de 16 je suis passé à 15 mais la couronne est de 40 dent je sais pas quoi mettre une 42 ou 44 ou 46 car la premières est très longue. Si quelqu'un connaît une bonne démultiplication ça m'arrangerait car ce n'est pas évident je vous remercie.
pour afficher les codes pannes il te suffit de ponter (relier les 2 broches de la prise), la prise se trouve sous la coque AR et à droite (c'est celle protégée par un cache et il n'y a que 2 malheureux fils)
tu ne peux pas te planter.
Les codes erreurs s'afficheront dans l'afficheur LCD.
Par contre évite de ponter la prise avant de démarrer , l'ECM n'aime pas trop!! 
wheeling34 a dit :
Speed955 a dit :
pikasso a dit :
donc g plus que 8 points!!!![]()
Tout ca de points !!!! C'est énorme !! Moi, ben j'en ai encore 5.
A ce propos, quelqu'un sais si au bout des 3 années on récupère TOUT ou si ce n'est qu'une partie du capital de 12 points ?
speed pour ton info 36 mois sans infraction depuis la date de la dernière infraction tu récupère la totalité des points cela m'est arrivée 2*3points a 6 mois d'intervalle et au bout de 3 ans du dernier CRIME récupérer mes 12 points.
A l'heure actuelle te peux jouer sur tout avec les lois et t'en sortir facilement mais dans ce cas la faut la maille pour le verreux (avocat) ou alors avoir un tonton avocats.
en effet le permis a point et le bridages a 100 cv est caduc en Europe mais la france joue sur un decret Européen qui stipule que chaque etat membre est libre de mettre en place les mesure de sécurité qui lui est propre pour la sécurité de ses concitoyen.
@plus Wheel avec ses 12 points

De toute façon on ne peut pas mélanger Valentino avec le Pastis !

Salut à tous, pour votre info, elle est repartie comme si de rien n'était!!! (après l'avoir lancé au kick bien sûr!!!)
c'est à ne rien y comprendre.....
Bref, je crois bien que ça doit venir de la baterie, je ne vois que ça...
Les fusibles sont toujours bons et le démarreur n'a pas l'air de dysfonctionner....
Encore merci pour vos conseils et à très bientôt!!
pareil pour une journée ou deux dans le nord du 63
Mais pas avant l'automne 
bjr a vous les quadeurs je fait un tour dans la foret du mont de l'enclus(belgique)a 20 min de lille et 1/2h de chez moi en quad(wattrelos) jeudi. ya piste a volonté;foret immense;piscine;bar...etc si jamais quelqu'un veut venir qu'il me le dit c'est no souci.......
davcbr a dit :
OTAGANIRE a dit :
Sans être parano toujours regarder derrière
soi au feu et sur les côtés 1ere enclenchée
prêt à démarrer.
c'est bien ce que je dis vive la campagne

pikasso a dit :
yannik750 a dit :
toujours regarder loin, jamais sa roue AV !
tu regardes la sortie,tu plonges au point de corde et la moto va y aller toute seule.
pour commencer a dehancher, apprends doucement.
Tu decolles ta cuisse interieure d'abord, tu seres celle de l'exterieur et tu prends ton virage comme dh'ab.
Apres tu fais pareil, mais tu decolles ta fesse interieure vers l'interieur du visage, y a que la fesse exterieure sur la selle...
Et avec la vitesse tu vas pencher...
Pour ce qui est des rapports "à la volée", ca fait rien à la boite, pas de soucis, mais faut etre haut dans les tours, tu gagnes du temps, tu evites un accoup, et ca passe tout seul
J'y'arrive pô, là...

slt a tous et toutes. je suis de chablis et je vient d'acheter un quad yamaha 200 blaster de 2000 je voudrait sa voir comment on les debride merci d'avance
a+

Félicitation joebar19 à toi et toute ta petite famille 
Et parrain,..., attends un tio peu avant d'acheter le pocket...

domicbr
yam ou suz ç'est pareil, il y a juste l'esthetique qui change;les chrono sont pareil...pour choisir entre les deux il faut ecouter sont coeur...
RSV 1000 Tuono de 03/2004 : 33 000 kms pour le moment, rien à signaler, d208rr, kit chaine neuf aux 30 000 kms...et c'était vraiment limite lol.... elle a la pêche et je peux faire beaucoup + !! va voir sur le site V60 news.php
ce sont des motos fiables.....Italiennes mais fiables lol
yoni a dit :
s ke kelkun pe me dir comen fer pour débridé une 600 gsxr k3.merci davance
Allez vendu comme ça ! Au prix du joint d'etrier je vais tenter le changement. En plus je sens tout à fait une petite panne perverse dans le style.
Merci à tous pour vos zavis zéclairés 
motorax a dit :
je cherche des bonnes adresses pour refaire faire ma fourche OHLINS (joints, spi, huile...), il y a direct chez le fabricant vers clermont-ferrand mais comme j'habite dans l'yonne, je cherche un peut + près de chez moi.
Merci de ton eclairage viking, ca illustre bien ce que je pensais ! la course au fric c'est jamais bon !