planter le regard

Par interceptor
interceptor

comprend pas ,comment dans une situation ou ,on arrive trop vite dans l'entrée d'un virage, le faite de regarder la sortie ,va faire ..."aranger les choses"?
est il possible de passé les rapport sans embrayer? je lis cela quelque fois, ca doit etre super mauvais pour la mécanique?
Qui peut m'expliquer ce que l'on doit se dire dans la tete a l'arrivé d'un virage, pour exécuter un déhanchement? (d'abord sortir le genoux, serré l'autre contre le réservoir ect,....??

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

toujours regarder loin, jamais sa roue AV !

tu regardes la sortie,tu plonges au point de corde et la moto va y aller toute seule.

pour commencer a dehancher, apprends doucement.

Tu decolles ta cuisse interieure d'abord, tu seres celle de l'exterieur et tu prends ton virage comme dh'ab.

Apres tu fais pareil, mais tu decolles ta fesse interieure vers l'interieur du visage, y a que la fesse exterieure sur la selle...

Et avec la vitesse tu vas pencher...


Pour ce qui est des rapports "à la volée", ca fait rien à la boite, pas de soucis, mais faut etre haut dans les tours, tu gagnes du temps, tu evites un accoup, et ca passe tout seul

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pikasso
pikasso

yannik750 a dit :
toujours regarder loin, jamais sa roue AV !

tu regardes la sortie,tu plonges au point de corde et la moto va y aller toute seule.

pour commencer a dehancher, apprends doucement.

Tu decolles ta cuisse interieure d'abord, tu seres celle de l'exterieur et tu prends ton virage comme dh'ab.

Apres tu fais pareil, mais tu decolles ta fesse interieure vers l'interieur du visage, y a que la fesse exterieure sur la selle...

Et avec la vitesse tu vas pencher...


Pour ce qui est des rapports "à la volée", ca fait rien à la boite, pas de soucis, mais faut etre haut dans les tours, tu gagnes du temps, tu evites un accoup, et ca passe tout seul


J'y'arrive pô, là ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par tibosv
tibosv

C du yoga ta technique, j'arrive pas moi non plus a coller ma fesse sur mon visage.
lol

www.peanutcrou.com

Par xj600n
xj600n

Quelle souplesse

http://kawasakiteam.com

Par 964VINCR
964VINCR

Tiens c'est cadeau


http://dlabaaalle.free.fr/article.php3?id_article=3



Par yannik750
yannik750

drolement bien fait

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

964VINCR a dit :
Tiens c'est cadeau


article.php3



Terrible

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par mat-x
mat-x

interceptor a dit :
comprend pas ,comment dans une situation ou ,on arrive trop vite dans l'entrée d'un virage, le faite de regarder la sortie ,va faire ..."aranger les choses"?
est il possible de passé les rapport sans embrayer? je lis cela quelque fois, ca doit etre super mauvais pour la mécanique?
Qui peut m'expliquer ce que l'on doit se dire dans la tete a l'arrivé d'un virage, pour exécuter un déhanchement? (d'abord sortir le genoux, serré l'autre contre le réservoir ect,....??

impossible!


Par yannik750
yannik750

DEbrayer oui

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mat-x
mat-x

yannik750 a dit :
DEbrayer oui


Par 964VINCR
964VINCR

Pour le passage de vitesse a la volée, rien de plus facile.

Il faut étre bien haut dans les tours (si tu veus que ca facilite pour t'habituer).

ensuite tu met ton sélecteur légèrement en contrainte juste en bout de course,

ensuite SANS EMBRAYER tu coupes les gaz en les remettant tout de suite le plus vite possible, dans le meme instant (moment ou tu coupe) tu passe ton rapport d'un coup sec et vif.

Et voila, aucun craquement, aucune secouse, et gain de temps.Avec en peu de pratique, les passagers adorent( plus la fameuse secouse qui fait glisser les mains du réservoir).

Aucun probleme pour la mécanique, tous les pistards passe les rapports ainsi.


Par val78
val78

mat-x a dit :
yannik750 a dit :
DEbrayer oui





vous etes méchants on avait bien compris

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par kmol
kmol

lol, mdr, ya du chambrage ici!!!!

aller +++ je cours dans les chiote me dehancher la fesse sur le visage!!

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par mat-x
mat-x

964VINCR a dit :
Pour le passage de vitesse a la volée, rien de plus facile.

Il faut étre bien haut dans les tours (si tu veus que ca facilite pour t'habituer).

ensuite tu met ton sélecteur légèrement en contrainte juste en bout de course,

ensuite SANS EMBRAYER tu coupes les gaz en les remettant tout de suite le plus vite possible, dans le meme instant (moment ou tu coupe) tu passe ton rapport d'un coup sec et vif.

Et voila, aucun craquement, aucune secouse, et gain de temps.Avec en peu de pratique, les passagers adorent( plus la fameuse secouse qui fait glisser les mains du réservoir).

Aucun probleme pour la mécanique, tous les pistards passe les rapports ainsi.

impossible!


Par axurit
axurit

Tu dois filmer ta trajectoire du regard, ne jamais fixer le regard dans un virage. Si tu fixes le regard, tu casses le virage.
Ton regard sera plus ou moins avancé dans le virage en fonction de ta vitesse.
Quant au déhanchement, sur route, aucun intérêt. La route n'est pas un circuit. Mieux vaut apprendre à effectuer une bonne trajectoire sur la route.
Appel de phare.


Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

pikasso a dit :
yannik750 a dit :
toujours regarder loin, jamais sa roue AV !

tu regardes la sortie,tu plonges au point de corde et la moto va y aller toute seule.

pour commencer a dehancher, apprends doucement.

Tu decolles ta cuisse interieure d'abord, tu seres celle de l'exterieur et tu prends ton virage comme dh'ab.

Apres tu fais pareil, mais tu decolles ta fesse interieure vers l'interieur du visage, y a que la fesse exterieure sur la selle...

Et avec la vitesse tu vas pencher...


Pour ce qui est des rapports "à la volée", ca fait rien à la boite, pas de soucis, mais faut etre haut dans les tours, tu gagnes du temps, tu evites un accoup, et ca passe tout seul


J'y'arrive pô, là ...



Tu m'étonnes je savais pas qu'il fallait etre aussi souple pour prendre un virage

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commenter « planter le regard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?