Voyant rouge sur gex 2002

Par morpheus2a
morpheus2a

Salut à tous, sur mon Gex j'ai en permanence le voyant rouge (F1, huile, eau) qui clignote ou qui reste allumé, mais mes niveaux d'eau et d'huile sont Ok, que faire ???

PS: je viens de l'avoir.

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.


Par sgalou
sgalou

je crois savoir que le voyans F1 sert a te prévenir que tu as une panne que seul un garagiste pourra te dire laquel il y a un moyen de savoir d'ou vien la panne mais j'm'en souvien plus


Par sgalou
sgalou

c00 - Pas de pannes
c11 - Capteur de position d'arbres a cames
c12 - Capteur de position de vilbrequin
c13 - Capteur de pression d'air d'admission
c14 - Capteur de position de papillon
c15 - Capteur de temperature de liquide de refroidissement du moteur
c21 - Capteur de temperature d'air d'admission
c22 - Capteur de pression athmospherique
c23 - Capteur de renversement
c24 - Signal d'allumage
c25 - Signal d'allumage
c26 - Signal d'allumage
c27 - Signal d'allumage
c28 - Dispositif de commande de papillon secondaire
c29 - Capteur de position de papillon secondaire
c31 - Signal de position des vitesses
c32 - Signal d'injection de carburant
c33 - Signal d'injection de carburant
c34 - Signal d'injection de carburant
c35 - Signal d'injection de carburant
c41 - Signal de relais de pompe a carburant
c42 - Signal de commutateur d'allumage
c46 - Dispositif de commande de soupape de controle d'echappement


se sont les different code panne je sais pas comment les mettres sur le cadran


Par mathmont1
mathmont1

salut sur mon kawa, le voyant F1 s'allume qd la valve à l'échappement fonctionne mal (moteur de valve HS)

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par morpheus2a
morpheus2a

Ok les gars merci je vais essayer de trouver la manip' pour lire les codes defauts

Et pourtant elle tourne bien !

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Par yannik750
yannik750

merci pour les codes, mais faut un boitier pour les lire

et le voyant FI veut aussi dire un debranchement de la valve, cependant un 750k2 n'a pas de valve

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par morpheus2a
morpheus2a

yannik750 a dit :
merci pour les codes, mais faut un boitier pour les lire

et le voyant FI veut aussi dire un debranchement de la valve, cependant un 750k2 n'a pas de valve



J'ai un 1000

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Par yannik750
yannik750

morpheus2a a dit :
yannik750 a dit :
merci pour les codes, mais faut un boitier pour les lire

et le voyant FI veut aussi dire un debranchement de la valve, cependant un 750k2 n'a pas de valve



J'ai un 1000


oups !

jsais pas prkoi j'etais parti sur un 750

Bon ben ca peut etre la valve alors, le fil est sur la fiche wiki des gsxr
Mais si t'as les voyants allumés, c'est autre chose, et ds le doute, passe chez suz la brancher

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par morpheus2a
morpheus2a

yannik750 a dit :
morpheus2a a dit :
yannik750 a dit :
merci pour les codes, mais faut un boitier pour les lire

et le voyant FI veut aussi dire un debranchement de la valve, cependant un 750k2 n'a pas de valve



J'ai un 1000


oups !

jsais pas prkoi j'etais parti sur un 750

Bon ben ca peut etre la valve alors, le fil est sur la fiche wiki des gsxr
Mais si t'as les voyants allumés, c'est autre chose, et ds le doute, passe chez suz la brancher



Merci pour les infos et heuuu c'est où la fiche wiki des gsxr

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Par yannik750
yannik750

clik sur wiki partie gauche sous la liste des forums

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par morpheus2a
morpheus2a

yannik750 a dit :
clik sur wiki partie gauche sous la liste des forums


Merci

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Par yannik750
yannik750

merde par contre y a pas le fil de la valve mais généralement c'est le jumeau de celui dui debridage

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par morpheus2a
morpheus2a

yannik750 a dit :
merde par contre y a pas le fil de la valve mais généralement c'est le jumeau de celui dui debridage



Je dois etre un peu C** parce que j'ai pas trouvé de fiche wiki gsxr, désolé

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Par morpheus2a
morpheus2a

Au fait elle était arrétée tout l'hiver est ce que ça peu jouer ??

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Par yannik750
yannik750

mecanique.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par morpheus2a
morpheus2a

yannik750 a dit :
mecanique.php



Ha ok lol, le CDI est bien sous la selle conducteur c'est ça, et donc il ne doit y avoir qu'un seul fils débrancher si elle est en full ?

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Par morpheus2a
morpheus2a

J'ai peut etre trouvé, vu que c'est l'ancien proprio qui la mise en full peut etre qu'il a retirer le mauvais sur la mauvaise broche je vais voire ca demain

PS: J'ai trouvé un post similaire où il y avit marqué ça:

"Bon j'ai trouvé,en faite c'est le meme fil que pour le 600 k5 donc le meme connecteur parce que tout d'abord j'ai debranché celui du grand et mon voyant d'huile s'allumé et l'affichage marqué f1 donc défaut,j'ai remonté et me suis occupé du petit et la nikel,mais au niveau sensation je trouve pas une grande difference sauf que peut'etre en second ou il me semble que la forche se leve plus enfin je verrai bien sur piste voila et merci pour ceux qui mon aidé."

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Par yannik750
yannik750

vi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par morpheus2a
morpheus2a

yannik750 a dit :
vi


Au fait merci pour vos participations

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Par ghost33
ghost33

LU mon pote oui c'est moi qui a laissé ce post pour le debridage de mon bébé (750 gsxr mod 2005)et je confirme que il y a un fil jumeau,un sur la grande broche de conection du cdi et quand j'ai retiré le fil noir et blanc sur l'ecran de bord ça ma affiché f1 et quand je l'ai remis et bien nikel plus de f1 voila morpheus,alors regarde si le fil en question et pas debranché ou coupé meme et remet le et ton probleme sera je pense resolu,voila bonne journée a toi

la force de l'esprit pas le contraire

Par morpheus2a
morpheus2a

ghost33 a dit :
LU mon pote oui c'est moi qui a laissé ce post pour le debridage de mon bébé (750 gsxr mod 2005)et je confirme que il y a un fil jumeau,un sur la grande broche de conection du cdi et quand j'ai retiré le fil noir et blanc sur l'ecran de bord ça ma affiché f1 et quand je l'ai remis et bien nikel plus de f1 voila morpheus,alors regarde si le fil en question et pas debranché ou coupé meme et remet le et ton probleme sera je pense resolu,voila bonne journée a toi



Merci gost33 je n'ai pas eu le temps aujourd'hui mais comme par hazard il ne me la pas refait ce matin alors je me suis dit chouette et puis ce soir rebelote, mais je vais mis mettre ces jours ci

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Par ludex
ludex

Salut. Tu peux regarder si la prise du boitier electronique sous la selle est bien branchée. Sa m'ai arrivé sur la même machine. Elle fonctionne bien et le voyant clignote. Tu peux avoir aussi, par moment, une perte de puissance. J'ai due débranché, nettoyer, car en rebranchant la prise, un petit bout de plastique était tombé entre les broche, et tout est repartie. Il se peut, aussi, que les broche s'oxide légèrement. Donc mauvais contact.


Dernier commentaire

Par lionsracing
lionsracing

pour afficher les codes pannes il te suffit de ponter (relier les 2 broches de la prise), la prise se trouve sous la coque AR et à droite (c'est celle protégée par un cache et il n'y a que 2 malheureux fils)
tu ne peux pas te planter.
Les codes erreurs s'afficheront dans l'afficheur LCD.
Par contre évite de ponter la prise avant de démarrer , l'ECM n'aime pas trop!!

Commenter « Voyant rouge sur gex 2002»

rester connecté

m'inscrire perdu ?