Salut à tous, sur mon Gex j'ai en permanence le voyant rouge (F1, huile, eau) qui clignote ou qui reste allumé, mais mes niveaux d'eau et d'huile sont Ok, que faire ???
PS: je viens de l'avoir.
Les 22 commentaires de cette publication.
je crois savoir que le voyans F1 sert a te prévenir que tu as une panne que seul un garagiste pourra te dire laquel il y a un moyen de savoir d'ou vien la panne mais j'm'en souvien plus
c00 - Pas de pannes
c11 - Capteur de position d'arbres a cames
c12 - Capteur de position de vilbrequin
c13 - Capteur de pression d'air d'admission
c14 - Capteur de position de papillon
c15 - Capteur de temperature de liquide de refroidissement du moteur
c21 - Capteur de temperature d'air d'admission
c22 - Capteur de pression athmospherique
c23 - Capteur de renversement
c24 - Signal d'allumage
c25 - Signal d'allumage
c26 - Signal d'allumage
c27 - Signal d'allumage
c28 - Dispositif de commande de papillon secondaire
c29 - Capteur de position de papillon secondaire
c31 - Signal de position des vitesses
c32 - Signal d'injection de carburant
c33 - Signal d'injection de carburant
c34 - Signal d'injection de carburant
c35 - Signal d'injection de carburant
c41 - Signal de relais de pompe a carburant
c42 - Signal de commutateur d'allumage
c46 - Dispositif de commande de soupape de controle d'echappement
se sont les different code panne je sais pas comment les mettres sur le cadran
morpheus2a a dit :
yannik750 a dit :
merci pour les codes, mais faut un boitier pour les lire
et le voyant FI veut aussi dire un debranchement de la valve, cependant un 750k2 n'a pas de valve
J'ai un 1000
yannik750 a dit :
morpheus2a a dit :
yannik750 a dit :
merci pour les codes, mais faut un boitier pour les lire
et le voyant FI veut aussi dire un debranchement de la valve, cependant un 750k2 n'a pas de valve
J'ai un 1000
oups !
jsais pas prkoi j'etais parti sur un 750
Bon ben ca peut etre la valve alors, le fil est sur la fiche wiki des gsxr
Mais si t'as les voyants allumés, c'est autre chose, et ds le doute, passe chez suz la brancher
yannik750 a dit :
mecanique.php
J'ai peut etre trouvé, vu que c'est l'ancien proprio qui la mise en full peut etre qu'il a retirer le mauvais sur la mauvaise broche je vais voire ca demain
PS: J'ai trouvé un post similaire où il y avit marqué ça:
"Bon j'ai trouvé,en faite c'est le meme fil que pour le 600 k5 donc le meme connecteur parce que tout d'abord j'ai debranché celui du grand et mon voyant d'huile s'allumé et l'affichage marqué f1 donc défaut,j'ai remonté et me suis occupé du petit et la nikel,mais au niveau sensation je trouve pas une grande difference sauf que peut'etre en second ou il me semble que la forche se leve plus enfin je verrai bien sur piste voila et merci pour ceux qui mon aidé."
LU mon pote oui c'est moi qui a laissé ce post pour le debridage de mon bébé (750 gsxr mod 2005)et je confirme que il y a un fil jumeau,un sur la grande broche de conection du cdi et quand j'ai retiré le fil noir et blanc sur l'ecran de bord ça ma affiché f1 et quand je l'ai remis et bien nikel plus de f1 voila morpheus,alors regarde si le fil en question et pas debranché ou coupé meme et remet le et ton probleme sera je pense resolu,voila bonne journée a toi
ghost33 a dit :
LU mon pote oui c'est moi qui a laissé ce post pour le debridage de mon bébé (750 gsxr mod 2005)et je confirme que il y a un fil jumeau,un sur la grande broche de conection du cdi et quand j'ai retiré le fil noir et blanc sur l'ecran de bord ça ma affiché f1 et quand je l'ai remis et bien nikel plus de f1 voila morpheus,alors regarde si le fil en question et pas debranché ou coupé meme et remet le et ton probleme sera je pense resolu,voila bonne journée a toi
Salut. Tu peux regarder si la prise du boitier electronique sous la selle est bien branchée. Sa m'ai arrivé sur la même machine. Elle fonctionne bien et le voyant clignote. Tu peux avoir aussi, par moment, une perte de puissance. J'ai due débranché, nettoyer, car en rebranchant la prise, un petit bout de plastique était tombé entre les broche, et tout est repartie. Il se peut, aussi, que les broche s'oxide légèrement. Donc mauvais contact.
pour afficher les codes pannes il te suffit de ponter (relier les 2 broches de la prise), la prise se trouve sous la coque AR et à droite (c'est celle protégée par un cache et il n'y a que 2 malheureux fils)
tu ne peux pas te planter.
Les codes erreurs s'afficheront dans l'afficheur LCD.
Par contre évite de ponter la prise avant de démarrer , l'ECM n'aime pas trop!!